wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mes premier tyranide

Aller en bas 
+5
clemclement
darkness76370
NightBringer
zanzag
Sangeili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mes premier tyranide  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:33

leur race : tyranide
leur butte : leur liberter
leur ennemi : ceux qui se drésseront devant eux
leur allier : ceux qui les aiderons quelle qu'il soit
la synapse ne fut pas abandonner par les tyranide assoifer de vengeance l'esprit de la ruche est remplacer par celui de la vengeance
la synapse guide leur mouvement et les rends plus fort mais leur esprits sont libre et guider par une conscience collective

en somme "mon armer tyranide est comme les autres mais permets des alliance plus souple et du RP " "l'utilisation de bio-arme neutre pour batiment" et surtout des combats "tyranide vs tyranides"
qui n'était pas abordable sans mon bricolage Very Happy
puisque les origine de "l'esprit de la ruche" ne sont ecrites nul part alors pourquoi ne pas imaginer une autre forces naissante qui aurait la meme utiliter ^^"

on peut remarquer aussi l'aparition d'un nouveau culte du chaos (celui de clem Very Happy ) comme sa on fait d'une pierres deux coup
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

mes premier tyranide  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:45

Pas mal du tout, c'est vraiment pas mal ce que tu as écris là.
Le seul problème, c'est les fautes d'orthographe , que je trouve trop nombreuses, et le manque de ponctuation. C'est dur de lire ton texte, parfois je dois relire un paragraphe pour bien comprendre ce que tu veux dire.
J'espère que tu ne prendra pas mal mes remarques, mais je pense qu'un tout petit effort changerai tout. Tu peux par exemple copier ton texte sur un traitement de texte, et utiliser le correcteur automatique pour retirer toutes les fautes.

Enfin bon, c'est un bon récit, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mes premier tyranide  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:52

en faite t'inquiette pas l'orthographe et moi on s'adore Very Happy et je pense qu'avec le ponctuation on ferrais on bon ménage a trois Very Happy
bon je suis désoler je sais que sa serrais mieux si j'utilisai un correcteur , et plus de ponctuation , (désoler ^^" )
bon petit probleme mon "traitement de texte" a disparu donc j'ai plus que le bloc note qui marche Sad
le pire c'est que il y avait deja une histoire de faite mais vue que clément a changer de race j'ai du chambouler mes plans

pour résumer tout ce bazare on va dire "des tyranide abandoner par l'esprit de la ruche qui entame une rébélion" sa résume bien le truc je pense ^^
apres l'histoire a coter c'est du bonus "chez nous on remplace pas l'esprit qui remplie la coquille on refait la coquille si ya besoin et on remets l'esprit dedans"
attention cependant les créature n'ayant pas de cerveau ne peuvent pas avoir d'esprit a sauver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premier tyranide  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premier tyranide
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mon premier terrain
» Prince Tyranide Ailé
» Tyranide nouveau codex en V5
» Mon armée tyranide, ainsi que ses couleurs.
» Tyranide VS Nécron, Sapce Marines, Ork 9 Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: WARHAMMER 40.000 :: Discussion hobby-
Sauter vers: