wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mes premier tyranide

Aller en bas 
+5
clemclement
darkness76370
NightBringer
zanzag
Sangeili
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mes premier tyranide  Empty
MessageSujet: mes premier tyranide    mes premier tyranide  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:13

je vous présente mes premier guerriers tyranides (pas encore peint .... ba jai pas de peinture Very Happy )

mes premier tyranide  Mes_1e10
mes premier tyranide  Mer_1e10

résumer des armes 2crache-mort et un étrangleur / pince broyeuse pour celui de droite avec glande adrenal et sac a toxine pour tous (tant pis j'etait pas sur d'avoir le droit mais jetait trop éxiter quand je les collais lol!
) et une figurine de vorace va m'en falloir un peu plus pour faire une ecouade je comptais en trasformer un en tyranide prime (celui du millieu mais je me suis rendu compte que les prime pouvait pas avoir d'étrangeleur tant pis c'est mon Tyranide prime personaliser et unique Very Happy /bon ils ont quelque marque voir meme quelque peu abimer sur le crane mais c'est sa les blessure de guerre un coup de peinture et sa se verra plus ^^"
(ps) voila sa ma l'air bon en tout cas sa me les affiches)


Dernière édition par Sangeili le Sam 28 Aoû - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

mes premier tyranide  Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:50

arf on les voix pas, sa s'affiche pas
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

mes premier tyranide  Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:37

Je les voit parfaitement, ça me les affiches, par contre, j'ai pas comprit tout ce que tu as dit...

Citation :
j'etait pas sur d'avoir le droit mais jetait trop éxiter quand je les collais

Le droit de ? Pour les armes ?

Citation :
je vous présente mes premier guerriers tyranides (pas encore peint .... ba jai pas de peinture Very Happy )

Pense a prendre une sous-couche, avant, c'est plus pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

mes premier tyranide  Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:58

bon petit début ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mes premier tyranide  Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:49

et bien en faite j'etait pas sur de pouvoir mettre et les glandes adrenale et les sac a toxine mais jai verifier sur le codex c'est bon Very Happy et jai remarquer aussi que mon tyranide prime avait régénération pour 15point ^^"
et quand clément aura sont armer ou juste son chef on aura une jolie histoire bien ficeler pour permettre des allaince garde impérial tyranide voir meme des tyranide rebelle aparament une histoire bien solide le permetrait d'apres mes observation sur le codex et les différente histoire Very Happy (notre histoire peut se tenir le vieux borgne arrive bien a reunir des tyranide sur calth et les commander en dehors de l'esprit de la ruche alors pourquoi pas mon tyranide prime ^^" ) et pour les observateur vraiment tres obervateur on remarque que celui du millieu a en plus de sa cuirasse qui depasse sur l'épaule des bout d'armure ainsi qu'un crochet ou petite lame sous son etrangleur Very Happy

et oui la sous-couche sa me parraissait une évidence Very Happy je me dit que vue que tout le monde le fait il doit y avoir une bonne raison lol!

donc un début fort sympatique (meme si dans une certaine partie assault sur black reach X2 les space marines veulent pas les voir coter ork meme si le déficite ork est de 250point Very Happy mais c'est une autre histoire qui serra photographier Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

mes premier tyranide  Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:05

D'accord !
Pour l'histoire, si tu n'a pas d'idée, je pense que tu peut dire qu'un psyker garde impériale très doué a mit au point avec des ingénieurs, une machine capable d'imiter l'esprit de la ruche et de rallier quelques tyranides a leur cause (mais très peu, tu voit, pas des flottes-ruches entières !)
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

mes premier tyranide  Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:27

ou alors, l'inverses, dans le temps il existait les culte de genesteleur qui se "reproduisez" en créant des hybride humain/tyty. Donc tu peux aussi tout simplement dire que les gardes on été "posséder par les tyranides".

Mais votre histoire du vieux borgne me parait mieux, pour pas qu'il y est une de vos deux armée qui prennent le dessus sur l'autre historiquement parlant, si vous voyer ce que je veux dire ? vs pouver même carrément inventer un autre tyranide indépendant je verrai bien un prince, aprés vous lui inventer une nom, une histoire ect....
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

mes premier tyranide  Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:47

L'histoire du vieux borgne ne permettrai pas d'alliance possible, si l'on parle fluffiquement (j'adore ce mot ! pig) enfin je ne pense pas, tandis qu'une des deux solutions que mon frère ou moi avons proposé pourrais en permettre... Après, a voir qui veut bien se soumettre à l'autre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mes premier tyranide  Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:18

l'histoire serra autour d'un guerier tyranide solitaire naqui d'un jeune prince (nayant jamais combatu et abandoner par l'esprit de la ruche car totalement inexpérimenter et qui finira plus qua moitier mort sur une planette isoler donc l'esprit abandoner du prince plein de haine envert l'esprit de la ruche reussira dans son dernier soufle a creer un unique guerrier car on c'est que les guerrier naissent généralement des princes pour ameliorer le resaux synapse pour améliorer celui ci "CF prince tyranide codex tyranide") mon histoire se base sur les différente possibiliter evoquer subtilement donc quelque foi on ira un peu au culot mais avec clem sa nous semble probable vue que le sprince on leur propre identiter saugarder par la ruche avant leur mort (pas dans notre cas sa servait a rien al'esprit de la ruche une coquille quasi-vide autant en refaire une ) mais je n'en dirait pas plus car la première parti de notre histoire n'est pas finit il nous manque le plus important les noms Very Happy donc "stop le spoil" soyez patient (mais bien sur acune alliance ouverte ou faite facilement ni de tyranide docile comme un un chiot " Evil or Very Mad " une machine a tuer reste une machine a tuer Twisted Evil et vue qu'on sy est mis a deux pour trouver un scénario en béton sa devrait aller Very Happy )

comme subtiliter on ne sait pas non plus comment l'esprit de la ruche est née
on connais la posibiliter du culte généstealer
la certaine autonomie des princes
les généstealer d'ymgarl abandoner par l'esprit de la ruche
les tyranide qui suivent le vieux borgne e passant sur calth apres la defaite des tyranide donc plus de reseaux synapse pourtant les plus petit suivent le vieux borgne (carnifex donc pas synapse)
et d'ailleurs les origine inconu ou presque des tyranides nous ofrent de bonne possibiliter Very Happy

en plus c'est pas du hors-sujet car c'est toujours mes premier tyranides vive les titres ambigüe Very Happy

ps.l'histoire est deja faite du moins le premier contact il nous manque plus que les noms un pour mon guerrier et pour l'autre personage principale qui restera secret pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

mes premier tyranide  Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:22

pour moi c'est imposible,je vaux pas casser tes réves mais un tyranides n'est qu'un insecte géant,en gros si tu veux t'alier au garde ce qui est a l'heure actuel presque impossible
il te faut soit un chef de culte geanestealer(patriarche) soit une machine imperial sur ton vieu borgne ou/et ton prince...............

QUE MEURT LE XENOS.......
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
clemclement

clemclement


Messages : 49
puissance : 1
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : LE BOIS ROBERT

mes premier tyranide  Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:06

Apres l'alliance est faisable mais faut une histoire en béton mais sinon c'est vrai que le coup de la machine mis sur le crane du tyranide je n'y avais pas pensé
On trouvera bien une solution a plusieurs c'est toujours plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mes premier tyranide  Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:03

comme je disait dans mon demi roman ce n'est pas une alliance du style "on va boire un coup apres la baston" mais plutot "les ennemis de mes ennemis sont a surveiller" et d'ailleur mes "tyranides" si j'ose les appeler ainsi ne reponde plus au ordre de l'esprit de la ruche "une vraie raison solide " (donc un peu comme une sous race voir des rebelles si les hordes tyranide sont stupide c'est que l'esprit de la ruche a une bonne raison de les faire ainsi) bien sur il ny aura pas toujours de "non agression" et si au lieu de se baser sur ce que l'ont sais on se basais sur ce que seul les eldars peuvent raconter
j'utilise les parti non dévoiler de l'histoire des tyranide exemple " comment l'esprit de la ruche est devenu esprit de la ruche "
et je le dit moi meme "l'hisoire n'est pas encore terminer elle ne fait que commancer et d'alleur je ne dit nul part qu'il sont allier pour toujours"

mais ne t'inquiette pas darkness si tu veut exterminer les xénos je me ferait un plaisir de me défendre quand mon mouvement commencera sa marche bon la c'est pas mes 3guerrier et mon vorace qui vont faire grand chose lol! et si certaine persone n'acsepte pas l'idée ce n'est pas grave Very Happy je v'est pas men faire une jaunisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

mes premier tyranide  Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:43

lol, ba même si votre historique sera un peu bizarre c'est pas grave, mon frère à bien fait des bataille allier à Valentin, Nécron/ Space marines. Le jour ou vous trouverez une raison potable pour allier des nécron à quelqu'un, appeler moi XD

Tout sa pour dire que si vous voulez vous allier moi sa ne me dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

mes premier tyranide  Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:32

Moi non plus ! (comment ça je l'ai fait ? Rolling Eyes)
Ben... Pour les nécrons et les marines, on peut supposer que mon seigneur est un fidèle serviteur du Deceiver (c'est pas le cas malheureusement) et qu'il utilise la fourberie pour gagner (alliance aux marines => poutrage des orks => purge des marines)
Bref, là n'est pas le sujet...

Il existe beaucoup de possibilitées, vous en trouverez forcément une ! Et de toute façon, on est flex ici, on vous laissera vous alliez même s'il n'y a aucune raison apparente Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiffun

tiffun


Messages : 121
puissance : 0
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Le Bois-Robert

mes premier tyranide  Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:52

N'ampeche que tes guerrier tyranide ne sont pas si fort car mes terminator les ont trancher en rondelles de saucisson d'extraterrestre Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mes premier tyranide  Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:51

c'etait du 5 contre 2 Very Happy et moi jai pas une svg de 2+ + une invulnérable de 4+
et tu c'est quand mon armer serra agrandit je te bouferai gentiment ';,,,;' et avec mes arme qui suprime la sauvegarde on verra qui gagnera ';,,,;'
"""" sa serra dans les règle de l'art tyranide
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

mes premier tyranide  Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:52

Citation :
une svg de 2+ + une invulnérable de 4+

Sauvegarde invulnérable de 5+ Wink

Et a 5 terminators contre 2 Guerriers, il est évident que tu perde ! C'est 40 points le terminator (je croit) et ça doit être un truck genre 25 pour le guerrier (c'est ça, zanzag ?).
De plus, les terminators on des gantelets énergétiques, leur force double (4 => 8 ) et ils annulent les sauvegardes... Ils ont 2 attaques et font des morts instantanées sur les guerriers (perte de tous les points de vie d'un seul coup)
Les terminators sont des monstres !

Tu ne pouvais pas gagner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

mes premier tyranide  Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:45

lol ba en fait pour les tyranides, les Terminator sont vraiment chiant ( un peu pour tout le monde en fait xD), les monstres les mieux conssu pour casser ses choses ce sont les carnifex ( annulation de la sauvegarde) le seul gros problème c'est que ton carni aussi risque di passer xD
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

mes premier tyranide  Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:09

Petite parenthèse:
Pour moi, chez les nécrons, j'ai des solutions face aux terminators...
J'ai l'anti-terminator, a croire qu'ils ont été crée pour ça: les parias !
Force de 5 (3+) annulation des sauvegardes ET des sauvegardes invulnérables ! Tu blesse, tu tue !
De plus, avec une initiative de 3, ils frappes en premier, ne laissant, avec un peu de chance, aucun riposte a l'adversaire !
Le tout pour 36 points par tête, au lieu de 40 pour un terminator... Donc si je sait combien l'adversaire a de terminators, je prend le même nombre de parias, et ça me coute moins cher, donc c'est rentabilisé (bon, faut qu'ils arrivent, par contre Rolling Eyes)
Il faut par contre charger pour être sur de l'emporter, car les terminators ont 2 attaques par tête, et des mauvais jets peuvent en laisser un ou deux en vie, et là, c'est la catastrophe (4+ => 2+, mort)

Après, la solution de choix, le Nightbringer (ou le Deceiver, mais le premier est plus efficace au corps à corps) tu charge les terminator, et tu les regardes mourir un par un ! Vous pouvez demander a Marnéus, il a subit ça à notre dernière bataille What a Face

Bon, je ferme la parenthèse...
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mes premier tyranide  Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:29

bon de toute façons c'est pas avec 2guerrier et mon Tyranide prime que je v'est demolir les force space marines de black reach XD
mais un jour viendra Twisted Evil ou tous trembleront devant l'ultime prédateur
bon bientot l'anniv bientot de nouvelle boite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

mes premier tyranide  Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:40

Citation :
mais un jour viendra Twisted Evil ou tous trembleront devant l'ultime prédateur


Ne sous-estime pas tes adversaires !
Les nécrons sont très solides, et tu va en baver ! What a Face

Citation :
bon bientot l'anniv bientot de nouvelle boite Very Happy

Hum sa sent bon ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mes premier tyranide  Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:59

bon ok ceux qui sont sans peur theoriquement ne peuvent pas avoir peur XD mais bon j'ai confiance dans mes forces et si il y a de la résistance cela n'en serra que plus intéressant Twisted Evil
et tu c'est ce qui se passe quand tu fait baver un tyranide Very Happy surtout ci sa bave est corosive ^^" personellement je pense que mes adversaire peuvent gagner et comme dirait l'autre (persone c'est qui c'est ce type)
trembler n'est pas tomber mais sa aide Very Happy et de toute façons c'est plus exitant de courir apres quelqu'un que de le voir pétrifier de peur ';,,,;'
réfléxion perosnelle (je me demande si les tyty peuvent voler des véhicule et s'en servir bon un vénothrope avec toute ses tentacule doit pouvoir activer toute le smanette a la fois Very Happy si 4homme le peuvent pourquoi pas
maniere intéligente d'economiser la bio-mass et de reutiliser du materielle avant digestion Very Happy en puis autant utiliser des bio-munition sa marche meiux Very Happy bon c'est un peu différent des habitude tyranide mais pourquoi pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

mes premier tyranide  Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:41

op je t'aréte tout de suite, tu est libre de faire ce qu'il te plait, mais chez les tyranides le manque de char est largement compenses par les créature monstrueuse. Prendre un char dans ton armée va tout simplement a l'encontre de la définition même des tyranide, il n'y a que de l'organique chez nos chére tyty.

De plus tu déséquilibrera totalement le jeu, je m'explique quand Games crée une unité sa valeur en poins est déterminer à partir de ses caractéristique mais aussi à partir de l'armée dans laquelle il se trouve.
Par exemple si je prend mes ork, et que je décide de leur donner une bonne CT, et bien même en rajoutant des point mes ork deviendrai presque invincible, tout simplement parce que l'arsenal ork est étudier pour compenser le faible CT donc les pillard peuvent libérer 45 tir de force 7 par tour ! imagine un peu avec une CT améliorer tu pourrais décimer n'importe quoi.

Une alliance avec ton frère serai déjà limite limite en terme de jeu, car elle te fournirai un appui feu au quelle les tyranides n'ont normalement pas accès.

je sait qu'il est facile de s'emporter quand on commencent, mais il faut essailler de rester un minimum réaliste, et fidèle à l'univers dans le quelle nous jouons (en terme d'historique).
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mes premier tyranide  Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:35

oui je pense qu'il faut que je me calme un peu Very Happy mais bon je balance juste des idee qui me passe par la tette et yen a beacoup Razz
mais c'est vraie que vue sous se point de vue sa serrait un peu abuser Very Happy il faut que je réfléchisse avant de balançer tout se que je pense de toute façons pour l'instant je me contanterai de jouer normalement
les expérience de savant-fou attendront que jai une armer asser conséquente Very Happy et la peut etre que je me permétrait un peu de folie apres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

mes premier tyranide  Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:12

lol des char tyty sa pourai etre marrant putain je kiff ^^
sa donne envi de conv des fig pour armée d'esclave de la garde:
genre pk pas une base de chimére et de prince tyty qui serais blésser et connécert au char pour tyrer des truc mi bio acide mi balle de bolter lourd genre f5 pa 4 tyre lourd 3

je voi bien un garde deriiére avec une télécommende pour le delir ^^enfin le trip un peu comme le démon, mi machine au niveaux du reliage a la machine vraiment presque fusionner ^^

enfin je kifff mais n'empéche:

a mort les aliens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





mes premier tyranide  Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premier tyranide
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon premier terrain
» Prince Tyranide Ailé
» Tyranide nouveau codex en V5
» Mon armée tyranide, ainsi que ses couleurs.
» Tyranide VS Nécron, Sapce Marines, Ork 9 Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: WARHAMMER 40.000 :: Discussion hobby-
Sauter vers: