wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mes premier tyranide

Aller en bas 
+5
clemclement
darkness76370
NightBringer
zanzag
Sangeili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mes premier tyranide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:45

news chez mes premier tyty larriver d'un petit essaim de termagants et 2groupe de vorace incomplet 3/1socle 4/1socle
12termagants avec 8 a l'écorcheur et 4 au dévoreur soit dans l'ordre ecorcheur : 12ps F4 Pa5 assault 1 dévoreur 18ps F4 Pa- assault3 (l'uniter ennemi subissant au moins une perte cause d'un dévoreur devant faire un test de Cdm le ferra avec -1 a son commandemant)
photo a venir quand jaurai le temps Very Happy
donc sa me fait 3guerrier 3voraces 12termagants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

mes premier tyranide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:54

pas mal^^

Par contre fait bien attention au nombre minimal de fig dans une esquade, par exemple :
va page 91 de ton codex, il est indiquer

"10-30 termagaunt"

ce qui veut dire que ton esquade devra en conter 10 minimum en sachant que tt les termagaunt de l'esquade doivent avoir la même arme

" l'essain entier peut remplacer ses écorcheur par : dévoreur ...ect ".



Donc c'est pas grave, puisque tu peux conter tes gaunt avec dévoreur comme possédant des écorcheur ( ce que l'on appelle le conte comme, bon faut pas en abuser non plus^^ ).





ps: j'en profite pour dire que cette remarque et valable pour toutes les armées de warhammer, donc un conseil lisez bien vos codex, sa pourrais vous joué des tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mes premier tyranide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:12

vue que dans le codex javai vue 1point par figurine sa porte a confusion on voit pour chaque tranche de dix on peut ajouter un constrictor
donc ben jai penser quon pouvait en mettre autant que l'ont voulait pour le prix afficher ..... pas tant pix ^^" sa ferra toujours de la deco
bon deuxieme truc qui porte a confusion jai prix la mauvaise habitude de voir des escouade avec des armes différente (style escouade tactique)
au pire jen racheterai a me ferra 12avec ecorcheur et 12avec dévoreur histoire de ratraper le tir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

mes premier tyranide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:46

non mais tinkiéte, tu dira juste avant de commencer la partie quoi est qui et sa ira on est pas en tournoi non plus ^^

par contre juste un ptit conseil, les dévoreur sa à l'air plus fort sur papier mais pour 5 pts l'arme à mon avis c'est des point dur à rentabiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mes premier tyranide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:13

faudra deja que je les déchaine une fois mes tyranide pour voir ce que a donne ca rla a part roupiller entre mon clavier e tmon ecran ils font pas grand chose clem a pas encore ces garde impériaux histoire de leur faire les dents XD de toute façons je pense m'acheter de shormagaunts mercredi et commnander un chtio prince d'ailleur en parlant du prince un truc me choque on peut remplacer une paire de griffe tranchante par soit des amre legere ou par une arme lourde mais le bio-knout et l'epee d'os peuvent etre remplacer par une paire de griffes tranchantes c'est pas ecrit quelle ne sont pas changeable avec les arme précédèment evoquer
(mais bon je voie mal un prince sans arme de corps a corps Very Happy sauf ci c'est un expert en hight kick et coup de queue jocolor )
c'est pas ecirt que c'est impossible mais sa servirait trop a rien Very Happy le truc qui m'interessent "revenon en au termagants" c'est quave cun devoreur par figurine sa coute 5point figurine asser chere javoue ave 12 figurine
mais sa donne tout de meme une puissance en plus asser significative soit par raport au arme de base : 6ps porter de plus une pa- et un assault 3 si je ne m'abuse la " pa- " sa vire les sauvegardes d'armure nan ?
bon c'est sur ya mieux mais faut faire avec les moyens en bio-masses disponible Very Happy

en cas d'erreur reprener moi me laisser pas seul dans ma bétise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

mes premier tyranide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:57

Citation :
6ps porter de plus une pa- et un assault 3 si je ne m'abuse la " pa- " sa vire les sauvegardes d'armure nan ?

Oulah, pas du tout !!! Grave erreur ! Pa -, tu n'annule aucune sauvegarde (même ceux a 6+) et tu as des difficultés pour blesser les chars... En gros c'est de la m**** quoi Wink

T'a des photos de tes figs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

mes premier tyranide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:26

Mon frère ta éclairer pour la Pa,
pour le prince il faut bien lire les option :

je te recopie les 3 premier point noir pour que tu comprenne bien,
Donc lit bien attentivement, il faut repérer les mot clé comme les ( ou, et, remplacer, uniquement, tout(e), n'importe, ect..), il t'indique se que tu peux faire ou pas.

Remplacer le bio-knout et lépée d'os par :
- une deuxième paire de griffes tranchantes

Remplacer n'importe qu'elle paire de griffe tranchantes par :
- Crache mort jumelés
- Dévoreur avec neuro-sangsue

Prendre une seules des options suivantes :
-Canon étrangleur
-Canon venin lourd

Voilà en souligner ce qu'il te manque, donc par exemple tu peut changer ta paire de griffes de base par soit une arme de tir légère, soit par une lourde.
Ensuite tu peut prendre une deuxième paire de griffes tranchante en remplaçant l'épée et le bio-knout. Cette paire que tu à obtenu par le remplacement peut te servir à prendre une arme de tir légère, mais regarde bien la limitations des arme lourdes " Prendre [u]une seules[/u " celà signifie que tu ne pourra en aucun cas prendre 2 arme lourdes.

On se retrouve donc avec ces combinaison ( - paires de bras 1 / paire de bras 2 ) :

- corp à corp /corp à corp

- corp à corp / Tirléger

- corp à corp / tir lourd

- Tirléger / Tirléger

- Tirléger / tirlourd

Après choisi ce que tu aime le plus. Comme c'est le général de ton armée, je te conseil de prendre l'armement pour l' aspect qu'aura ton ton prince plutôt que pour sa rentabilité. APrés c'est toi qui voit, ya pas de solution miracle et sa dépendra comment tu jouera tes tyranides.

Pour tes gaunt, fait ce qu'il te plait Wink
C'est la meilleure chose que tu puisse faire, comme pour le prince après c'est une question de préférences/.
Moi par exemple jenvoi souvent mes gaunt dans des mission suicides voir kamikase donc sa sert à rien que je les boost, mais toi tu va peut étre préférer faire des mort cher l’ennemi avec les tiens donc dans ce cas vaut mieux les équipés.

le ptit mot pour finir, dans warhammer ya pas de solution miracle ni d'armée invincible, et le but principale n'est pas de gagner mais de bien s'amuser en faisant des parties avec d'autre joueur^^. De mon point de vues, je pense qu'il est important de jouer une force qui te plait visuellement, qu'une armée compétitive. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

mes premier tyranide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:24

zanzag a écrit:
Mon frère ta éclairer pour la Pa,
pour le prince il faut bien lire les option :

je te recopie les 3 premier point noir pour que tu comprenne bien,
Donc lit bien attentivement, il faut repérer les mot clé comme les ( ou, et, remplacer, uniquement, tout(e), n'importe, ect..), il t'indique se que tu peux faire ou pas.

Remplacer le bio-knout et lépée d'os par :
- une deuxième paire de griffes tranchantes

Remplacer n'importe qu'elle paire de griffe tranchantes par :
- Crache mort jumelés
- Dévoreur avec neuro-sangsue

Prendre une seules des options suivantes :
-Canon étrangleur
-Canon venin lourd

Voilà en souligner ce qu'il te manque, donc par exemple tu peut changer ta paire de griffes de base par soit une arme de tir légère, soit par une lourde.
Ensuite tu peut prendre une deuxième paire de griffes tranchante en remplaçant l'épée et le bio-knout. Cette paire que tu à obtenu par le remplacement peut te servir à prendre une arme de tir légère, mais regarde bien la limitations des arme lourdes " Prendre [u]une seules[/u " celà signifie que tu ne pourra en aucun cas prendre 2 arme lourdes.

On se retrouve donc avec ces combinaison ( - paires de bras 1 / paire de bras 2 ) :

- corp à corp /corp à corp

- corp à corp / Tirléger

- corp à corp / tir lourd

- Tirléger / Tirléger

- Tirléger / tirlourd

Après choisi ce que tu aime le plus. Comme c'est le général de ton armée, je te conseil de prendre l'armement pour l' aspect qu'aura ton ton prince plutôt que pour sa rentabilité. APrés c'est toi qui voit, ya pas de solution miracle et sa dépendra comment tu jouera tes tyranides.

Pour tes gaunt, fait ce qu'il te plait Wink
C'est la meilleure chose que tu puisse faire, comme pour le prince après c'est une question de préférences/.
Moi par exemple jenvoi souvent mes gaunt dans des mission suicides voir kamikase donc sa sert à rien que je les boost, mais toi tu va peut étre préférer faire des mort cher l’ennemi avec les tiens donc dans ce cas vaut mieux les équipés.

le ptit mot pour finir, dans warhammer ya pas de solution miracle ni d'armée invincible, et le but principale n'est pas de gagner mais de bien s'amuser en faisant des parties avec d'autre joueur^^. De mon point de vues, je pense qu'il est important de jouer une force qui te plait visuellement, qu'une armée compétitive. Very Happy Very Happy Very Happy


Comme tu parle bien ! I love you

-Texte qui ne sert strictement a rien, parce que ça fait un peu vide sinon Rolling Eyes-
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

mes premier tyranide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:54

NightBringer a écrit:
zanzag a écrit:
Mon frère ta éclairer pour la Pa,
pour le prince il faut bien lire les option :

je te recopie les 3 premier point noir pour que tu comprenne bien,
Donc lit bien attentivement, il faut repérer les mot clé comme les ( ou, et, remplacer, uniquement, tout(e), n'importe, ect..), il t'indique se que tu peux faire ou pas.

Remplacer le bio-knout et lépée d'os par :
- une deuxième paire de griffes tranchantes

Remplacer n'importe qu'elle paire de griffe tranchantes par :
- Crache mort jumelés
- Dévoreur avec neuro-sangsue

Prendre une seules des options suivantes :
-Canon étrangleur
-Canon venin lourd

Voilà en souligner ce qu'il te manque, donc par exemple tu peut changer ta paire de griffes de base par soit une arme de tir légère, soit par une lourde.
Ensuite tu peut prendre une deuxième paire de griffes tranchante en remplaçant l'épée et le bio-knout. Cette paire que tu à obtenu par le remplacement peut te servir à prendre une arme de tir légère, mais regarde bien la limitations des arme lourdes " Prendre une seules[/u " celà signifie que tu ne pourra en aucun cas prendre 2 arme lourdes.

On se retrouve donc avec ces combinaison ( - paires de bras 1 / paire de bras 2 ) :

- corp à corp /corp à corp

- corp à corp / Tirléger

- corp à corp / tir lourd

- Tirléger / Tirléger

- Tirléger / tirlourd

Après choisi ce que tu aime le plus. Comme c'est le général de ton armée, je te conseil de prendre l'armement pour l' aspect qu'aura ton ton prince plutôt que pour sa rentabilité. APrés c'est toi qui voit, ya pas de solution miracle et sa dépendra comment tu jouera tes tyranides.

Pour tes gaunt, fait ce qu'il te plait Wink
C'est la meilleure chose que tu puisse faire, comme pour le prince après c'est une question de préférences/.
Moi par exemple jenvoi souvent mes gaunt dans des mission suicides voir kamikase donc sa sert à rien que je les boost, mais toi tu va peut étre préférer faire des mort cher l’ennemi avec les tiens donc dans ce cas vaut mieux les équipés.

le ptit mot pour finir, dans warhammer ya pas de solution miracle ni d'armée invincible, et le but principale n'est pas de gagner mais de bien s'amuser en faisant des parties avec d'autre joueur^^. De mon point de vues, je pense qu'il est important de jouer une force qui te plait visuellement, qu'une armée compétitive. Very Happy Very Happy Very Happy


Comme tu parle bien ! I love you

-Texte qui ne sert strictement a rien, parce que ça fait un peu vide sinon Rolling Eyes-

moi jpence pas comme sa quand jfaai ma liste j'ééquilibre toujour de fasson a avoir une ligne cohérente,baser infantrie multi tir orde du général(et oui vive la garde ^^)
avec un QG au plus baléze corp a corp pour eviter les surprise (je combine deux QG ^^ (inquisition et garde^^)

enfin après sa dépend e l'armée ^^ genre mes space marine sont baser tire avec un minimu de corp a corp qui bloque ennemie ^^

ya toujours des armée plus "forte " par rapport a d'autre suivant chaque construction d'armée et la [u]chance
du joueur ^^
perso moi quand je pence a une armée tyty jvoi bien des gros balkéze enfin le max de soutien et de QG genre prince et carniflex
+quelque rodeur et des vorace volant pour aller bloker les escouade ennemie ^^ comme sa mes carni passe a l'attaque ^^

aprés on peut faire de l'infanterie a donf et submerger par le nombre c'est possible du jour du geanestiler,iun seul prince et plein de gaunt ^^ et avec regle inon brable tu fait un max de dégat ^^

le alfa est géniale ^^ surtout quand il arive sur un char il fait mal quant on sait l'équiper moi j'aime pas les alfa ^^avec ses pote je préfère me prendre un gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mes premier tyranide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:03

bon jai dit une connerie sur deux sa va lol! ba moi c'est vraie que j'aime faire de smort chez l'ennemi et le kamikaze je trouve sa pas tres rentable comme dirais l'autre moi plus ya de mort plus jui content
(et plus yaura a manger apres Twisted Evil ) bon jaurai pus voir sa plus vite si une certaine persone ne mavais pas rafler les hormagaunts sous le nez Sad
bon revenon en a nos tyty (oui ya plus de mouton desoler) niveau photo je doit avoir sa faut que je retrouve le cable aparel photo / PC Very Happy
jadore comment c'est bien expliquer au moins le soir quand jai une journer lourde jarrive a bien comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mes premier tyranide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:59

et voila détachement arriver coller ya plus qua peindre donc au total sa me fait
28termagants 1/2 avec dévoreur 1/2 avec ecorcheur
16 hormagaunts avec sac a venin
8 genestealer avec glande adrénal
6guerier dont 2avec pince boryeuse (yen avait qu'une paire dans le détachement donc que deux Sad et l'un deux porte un magnifique étrangleur et tous equiper de sac a venin et glande adrénal )
pour le tyranide prime jai deux choix possible soit je prend celui que je trouve le plus classe que j'aime appeler "le premier née" (on devine pourquoi) mais qui ne sui pas les règle officiel niveau armement
car un prime avec un étrangleur c'est pas possible en suivant le profile même si moi je l'aime come sa ou alors je prend mon tyranide prime dit "officiel" celui qui servira quand mon adversaire voudra vraiment me casser les spores mycétique et me faire suivre a la lettre le profil de toute façons sa change pas que jai dans les deux cas des escouade de guerier valide au niveau du profil

bon apres ya les vorace mais on peut pas vraiment dire que l'ont peut fixer les biomorphe dessus lol!

première echaufement de mandibule ce week end d'ailleur chez tifun sur les garde impériaux de clem et les space marine de tyfun
(note personelle clément n' aime vraiment pas les lance roquette ironie bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
clemclement

clemclement


Messages : 49
puissance : 1
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : LE BOIS ROBERT

mes premier tyranide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:16

^^ c'est vrai que tu as bien dégusté face a mon lance roquette et a mon mortier mais l'heure a tourné et maintenant je me fait détruire jai perdu mes 2 escouades de catachan TT
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mes premier tyranide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:23

ne t'inquiette ps chere frère ce n'est que la premiere fois ... et ce ne serra pas la dernière
a suivre le nombre de point dont je dispose actuellement et une photo de l'armer dans l'état actuelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiffun

tiffun


Messages : 121
puissance : 0
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Le Bois-Robert

mes premier tyranide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:03

Je sens bien que la partie ce finira sur une bataille acharnée des spaces marines avec les tyty de sangeili !
Car une fois que j'en aurais fini des spaces marines de mon frère je vise l'armée de sangeili car clement a déjà assez souffert comme ca le pauvre ><" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
clemclement

clemclement


Messages : 49
puissance : 1
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : LE BOIS ROBERT

mes premier tyranide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:30

mais je ne conte pas mourir seul une partie des tyty a mat viendra avec moi niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mes premier tyranide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:48

oui m'enfin ta bien boufer sur l'attaque de flanc de mes généstealeur qui par ailleur mon prouver leur valleur tres vite Very Happy

bon passons cette bataille j'ai finit le total des point je suis donc a un total de 1027 point
si je prend généstealeur tout option vorace tout option sans point epineux et mon 2groupe de termagants comme si il avait des dévoreur
je redescend a 777 si je passe mes généstealeur sans glande a venin mon 2groupe de termagants sans option et mes vorace sans option (pourquoi je dit sa juste parceque 777 jai trouver sa sympa Very Happy )

donc sa fait comme dit précedement
28 termagants avec dévoreur ou moitier crache dard 280/210
8genestealeur tout option ou sans glande a venin 176/152
16hormagants "de base" 96
6gurerier ( les arme de base etant griffe tranchante et crache-mort ) dont 2avec pince broyeuse et 1étrangleur (Tprime compris) 135/100/120 (les point vari selon le tyranide prime choisi mais sa reste dans ces eaux la )
et 6 nuer de voraces avec ou sans option 120/60
(pour le sgens mal réveiler les chifre corresponde au cout en point
Revenir en haut Aller en bas
Badgof Grimorka

Badgof Grimorka


Messages : 155
puissance : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : saint nicolas d'aliermont

mes premier tyranide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:09

je sait pas qui voudrait m'affronter pour 1500 points . histoire pas trop m'emmerder Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mes premier tyranide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:34

ba moi pour le 31 faut que je trouve un adversaire pour 1000point qui ne soit pas trop méchant niveau véhicule ba oui jai pas d'antichar sérieux
sauf le corps a corps mais bon faut deja y arriver au corps a corps bon si sa fait comme aujourd'huit petit attaque de flanc au généstealeur c'etait pas dégoutant pour moi
désoler clément Laughing

Revenir en haut Aller en bas
tiffun

tiffun


Messages : 121
puissance : 0
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Le Bois-Robert

mes premier tyranide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:51

ben sangeili ca te dit une petite bataille ensemble pour le 31 .Space marine vs tyty ca peut faire une bonne petite bataille a 1000 point
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mes premier tyranide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:08

c'est pas que sa me dérange mais bon ya gork qui c'est deja gentiment proposer Very Happy ou alors faut s'aranger a trouver une quatrieme persone qui na pas d'advrsaire pour s'en faire une a quatre
trouver un moyen de completer quoi bon c'est dommage que clem est deja occuper avec le fils d'alex sinon gork aurait pus prendr e1500 point clem c'est 500 Very Happy moi et tyfun chacun 1000 point sa aurait fait un jolie 2v2
bon de toute façons on est pas encore arriver au 31 on trouvera bien quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

mes premier tyranide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:59

Ça te fait une belle petite armée Sangeili Smile
J'aimerai bien t'affronter un de ces 4 ! What a Face

Citation :
777 jai trouver sa sympa Very Happy

777 c'est un palindrome en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister_blue

mister_blue


Messages : 108
puissance : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : saint nicolas d'aliermont

mes premier tyranide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:43

Bon début manque plus que les gros baveux (carnifex) Razz
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

mes premier tyranide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:33

Carni carni carni CARNI !!!!!!

le Best du Best, tu trouvera aucun blinder asser fou pour s'approcher dans un rayon de 12ps autour de la charmante bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Badgof Grimorka

Badgof Grimorka


Messages : 155
puissance : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : saint nicolas d'aliermont

mes premier tyranide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:57

je suis assez fou pour tenter de buté ce carnifex lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mes premier tyranide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:59

encore faudra t'il que je le sorte de la couveuse ^^" car pour l'instant niveau moyen la ruche est a 0€ Very Happy
faudra attendre encore un peu pour voir mes premier carnifex mais ne vous inquieter pas avec mes moyen présent je peut faire du mal (sauf au blinder jai pas d'arme puissante pour l'instant)
mais bon on verra sa en temps voulu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premier tyranide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premier tyranide
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon premier terrain
» Prince Tyranide Ailé
» Tyranide nouveau codex en V5
» Mon armée tyranide, ainsi que ses couleurs.
» Tyranide VS Nécron, Sapce Marines, Ork 9 Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: WARHAMMER 40.000 :: Discussion hobby-
Sauter vers: