wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon premier terrain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
weewow

weewow


Messages : 4
puissance : 0
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : la roche sur foron

mon premier terrain Empty
MessageSujet: mon premier terrain   mon premier terrain Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:57

bon alors voilà, depuis quelques semaines j'ai commencé a concretiser mon reve de creer un terrain digne de longues parties acharnées et aujourd'hui je vient partager avec vous les premieres photos de ce projet (pour info elle mesure 111x170 cm Very Happy

"A" montre la position des arbres, "B" des buissons, "R" des rochers
De plus des sortes de campements serons crées sur les places marquée "base 1" et "base 2"

mon premier terrain Dscn0010

[img]mon premier terrain Dscn0011[/img]

[img]mon premier terrain Dscn0012[/img]
sous l'arche a gauche se trouve un minuscule couloir qui vas servir de "passage secret, ce seras un mur grillagé mais troué pour laisser passer les personnages

[img]mon premier terrain Dscn0013[/img]

[img]mon premier terrain Dscn0014[/img]

[img]mon premier terrain Dscn0015[/img]


c'est tout pour l'instant, après je compte coller solidement les plaques de polystyrène avec de la colle a bois diluée, d'ailleurs si vous connaissez un meilleur moyen dites le moi, et passer un coup d'enduit de rebouchage ici et là pour donner un aspect plus vrai aux falaises, dessous d'arches et autres

Si vous avez des idées pour améliorer ce terrain ou des astuces de conception n'hésitez pas a m'en faire part, de nouvelles photos seront ajoutées plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

mon premier terrain Empty
MessageSujet: Re: mon premier terrain   mon premier terrain Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:38

Sympa comme projet, je pense que ça donnera un bon résultat.

Par contre, si tu veux mon avis, tu devrais tailler le polystyrène pour lui donner une forme rocheuse (ou plane, si tu veux faire une colline), l'aspect final sera plus appréciable que celui de l'enduit de rebouchage. Si tu veux te donner une idée de ce qu'on peut obtenir, tu peux aller voir les photos de mon décor de forteresse naine qui est dans la section Discussion hobby de Warhammer: La forteresse de Karak Andrim

Pour ma part, j'avais utilisé de la colle "Néoprène", si je ne me trompe pas. Ça fait de gros pâté, mais ça colle bien. Donc je te la conseille sauf si tu dois faire de petits collages, étant donné que c'est une pâte assez dur qu'on ne peut pas vraiment étaler.
La mienne était sous forme de "cartouche" dans un pistolet à colle, comme ceci:

mon premier terrain Bp-zl110


Voilà ! En espérant t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
clemclement

clemclement


Messages : 49
puissance : 1
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : LE BOIS ROBERT

mon premier terrain Empty
MessageSujet: Re: mon premier terrain   mon premier terrain Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:14

Je le trouve sympas ton décors j'ai hate de voir quand cela sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier terrain Empty
MessageSujet: Re: mon premier terrain   mon premier terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes premier tyranide
» mon premier orks peint et c'est pas un fake
» Résultat du premier tournoi de Warhammer 40.000 (tournoi d'essai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: WARHAMMER 40.000 :: Discussion hobby-
Sauter vers: