wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mes premier tyranide

Aller en bas 
+5
clemclement
darkness76370
NightBringer
zanzag
Sangeili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

mes premier tyranide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:57

en parlant de carnifex, le mien arrive début novembre ^^
et j'ai enfin mon détachement tyranide =)
Revenir en haut Aller en bas
mister_blue

mister_blue


Messages : 108
puissance : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : saint nicolas d'aliermont

mes premier tyranide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:37

Smile cool l'armée de fou que sa ferai si on combinait tout les carnifex du fofo *-* pour une partie 3 vs 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiffun

tiffun


Messages : 121
puissance : 0
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Le Bois-Robert

mes premier tyranide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:55

Space marine x3 VS tyrannide x3 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

mes premier tyranide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:07

Et bien c'est pas mal tout ça ! J'ai hâte de voir ces bestioles extraterrestres à l'action sur un champ de bataille What a Face

Citation :
Space marine x3 VS tyrannide x3 Twisted Evil

Encore une fois, les Nécron sont rejetés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiffun

tiffun


Messages : 121
puissance : 0
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Le Bois-Robert

mes premier tyranide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:15

C'est pas ca mais jusqu'a maintenant je ne me suis battu qu'avec des ork ou des tyty >< clown
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

mes premier tyranide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:33

Je peux te dire, j'ai affronter une infime partie des nécrons de Night, ce sont de vrais saloperies xD
ils se téléportent avec le petit héros qui te fait un peu chier et ils peuvent revivre si tu les tues pas tous (un coup de bol, tous kill en un tour ^^)
mais j'ai pas affronter ses monolytes et tout le reste, mais comme j'avais pas beaucoup de points avec le pack, il a crée une petite armée du mieux qu'il pouvait, mais c'est vraiment peu 500points


Night, dès que j'ai fini de peindre et d'assembler, fais ma liste et tout le tralala, on s'en fait une petite?
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mes premier tyranide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:40

un jour faudra faire une partie 3v3 tyty d'un coter n'importe qui de l'autre lol! sa serrait marant
bon en parlant de tyty mes premier tyranide  - Page 3 Imgp0510
et sinon petit détaille rapide sur une bataille faite se jour meme tyranide VS space marine défaite tyranide (je n'aime pas les 10 terminator et les deux dreadnought tuable que au CaC par mes guerier )
mes premier tyranide  - Page 3 Imgp0511
bon défaite tyranide Sad jai pas gerer sur les lance lammes ennemi la moitier de mes termagants et tout mes généstealeur occis au lanceflammes Sad
bon je prend sa comme une revanche de la part des humain Very Happy

[img]mes premier tyranide  - Page 3 Imgp0512[/img]
un petit last one standing histoire de dire je créverai pas sans en emporter le plus possible ^^ mes premier tyranide  - Page 3 Imgp0510
bien sure point de vue des guerier rescaper
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

mes premier tyranide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:45

n'empêche, tu as géré pour tes couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiffun

tiffun


Messages : 121
puissance : 0
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Le Bois-Robert

mes premier tyranide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:54

javoux ca rend plutot pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mes premier tyranide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:17

me manque plus que quelque petit effet basique et sa serra magnifique Very Happy
bon apress je dit rien mais de plus pres ^^"
genre un peu d'effet brillant serra pas mal sur les lames un petit coup d'ombre dans les creux et les articulation me ferait pas d emal non plus mais bon ce n'est que le commancement
bon ya aussi mon gros probleme de tremblement qui ne s'arettera pas de si tot Very Happy mais tout deviendra magnifique
(sans oublier que la figurine etait assembler avant peinture Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
mister_blue

mister_blue


Messages : 108
puissance : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : saint nicolas d'aliermont

mes premier tyranide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:51

Laughing On dirait que le grand dévoreur a passé son chemin lol! mais je trouve méchant le coup des 10 terminators et des 2 dreadnoughts contre des petites créatures fragile tu aurait eu 1 ou 2 carnifex et un prince il aurait pas résister.

Pour le 3 vs 3 ce sera pas le 31 j'affronte nightbringer tongue mais une autre fois peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

mes premier tyranide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:26

on a pas dit qu'on voulait la faire le 31 ^^"
de plus, je ne suis pas la, et mon armée n'est pas encore faite
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

mes premier tyranide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:24

Citation :
Night, dès que j'ai fini de peindre et d'assembler, fais ma liste et tout le tralala, on s'en fait une petite?

Pas de problème, quand tu voudra, sauf le 31 bien sur Wink

En tout cas, tu gère bien ta peinture, sangeili, c'est plutôt bien pour un début, bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badgof Grimorka

Badgof Grimorka


Messages : 155
puissance : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : saint nicolas d'aliermont

mes premier tyranide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:23

Moi LE 31 ! J'affronte sangeili pour le 3vs3 plus tard car j'ai eu 25 space marines mercredi donc plus tard surtout que le 31 j'ai une rencontre contre sangeili au fait c'est 700 points sangeili pour le 31 . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mes premier tyranide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:44

ok pour les 700point je comtabilise ety je voi ce que je v'est pouvoir faire comme armer
Revenir en haut Aller en bas
Badgof Grimorka

Badgof Grimorka


Messages : 155
puissance : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : saint nicolas d'aliermont

mes premier tyranide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:13

Ou 777 .
On va pouvoir plus s'amuser ,je te réserve des boyz en colère Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mes premier tyranide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:17

si tu veut vraiment t'amuser je peut monter a 1116point (bon je ne dispose pas du nombre requis de biomorphe mais je compte comme si en comptant que mon adversaire accepte mon tyranideprime maison)
bon apres je peut pas aller plus haut (on ferra +65 quand jaurai la colle métal pour monte rmon lictor mais la jui un peu a sec niveau biomasse soit 0€ Sad )
(les bataille a 500 point ne sont pas tres interessante a mon gout 5guerrier et 28termagants sa fait un peu light xD )
Revenir en haut Aller en bas
tiffun

tiffun


Messages : 121
puissance : 0
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Le Bois-Robert

mes premier tyranide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:36

j'avoue que 500 point c'es un peu soulant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badgof Grimorka

Badgof Grimorka


Messages : 155
puissance : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : saint nicolas d'aliermont

mes premier tyranide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:06

non 500 points c'est trop court 1116 points sa me convient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clemclement

clemclement


Messages : 49
puissance : 1
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : LE BOIS ROBERT

mes premier tyranide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:32

arrêter de vous plaindre j'ai même pas 500 points TT
Si je fais une partie on peut même pas l'appeler une partie avec 476 points c'est vite fini
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mes premier tyranide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:37

et bien si cela te convien ;D on va faire avec 1116point
(clément arette de te plaindre xD )
Revenir en haut Aller en bas
Badgof Grimorka

Badgof Grimorka


Messages : 155
puissance : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : saint nicolas d'aliermont

mes premier tyranide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:40

OK sa va être cool Very Happy lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mes premier tyranide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:44

c'est au fils des bataille que s'acumule la bio-mass un nouveau frères de vengeance vien d'aparaitre son nom "le carnifex " monstre de chair et de sang \&quot;cerveau ork\&quot;çu pour la destruction
donc je passe a 1301point
a suivre l'histoire de "l'esprit de la vengeance" ennemi de l'esprit de la ruche
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mes premier tyranide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:06

CHAPITRE 1 : aparition , chaos et tyran


Lors d'une attaque de la flotte ruche léviatan ou plutot de deux de ses vrille , c'est lors de la bataille de l'étoile de sang que parvint l'incident , une spore mysétique fut éjecter par errreur du bio-vaisseaux

; avec a son bord un prince tyranide ;la spore dériva lui causant un long voyage dans l'espace d'a peu pres

10 ans . l'esprit de la ruche ne tenta meme pas de récuperer le jeune prince et encore moins garder son esprit

inexpérimenté . Sa course s'arréta sur une planete constitué d'une grande majorité d'Indigenes et d'une petite poigné de garde Impériaux qui avaient comme mission de gardé un oeil sur les indignnes de cette planete .

La sphore mysétique s'écrasa sur la planete libérrant ainssi le prince tyranide qui fut griévement bléssée lors de l'impacte , son transport fut endommagé lors de song long voyage dans l'espace .

celui si dans son dernier éffort créa un guerrier tyranide , abandoner par l'esprit de la ruche il légua sont patrimoine génétique et sa haine envert l'esprit de la ruche a son unique fils .

quelque mois plus tard les gardes impériaux eurent vent de massacre au sein des populations indigènes par une créature repondant au caractéristique d'un guerrier tyranide ,

les gardes se mirent a la recherche de la créature mais elle ne fut jamais trouver

la créature réaparu quelque mois plus tard , lorsque les indigènes de la planette vouèrent allégeance au chaos , mais les marques des serviteur démoniaque n'etait pas répertorier

une marque qui clamais le nom de "tsuranossaura" un jeunes dieux du chaos issu de la peur , la peur grandissante née de la menace tyranide un flots si immence qu'elle engendra la naissance

de ce dieux qui grace a ses pouvoirs fait disparaitre la peur de ses serviteur , lors de la rebellion des indigènes contre les impériaux le tyranide aparu

la créature repondait au caractéristique d'un guerier mais celui ci etait plus abile plus fort c'était un "tyranide prime" dans ces yeux se lisait

la faim inextingible propres des tyranides mais aussi la rage , la colère , la solitude , la peine , de multiple massacre suivirent l'aparition du tyran

quelque mois plus tard un exterminatus fut engager sur la planette pour détruire les forces du chaos installer sur place et anéhantir le nouveau culte

la vériter fut détruite mais le tyranide fut vue a nouveau ainsi que le culte de "tsuranossaura" a des lieux différent de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mes premier tyranide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:28

CHAPITRE 2 "l'esprit de la vengeance"

la seconde apparition du tyranide prime fut de nouveau tres brutal c'est lors d'un afrontement entre chaos et tyranide que la créature réaparu

les forces du chaos arborait la marque de "tsuranossaura" lors de cette bataille perdu d'avance pour les force chaotique du nouveau dieux les tyranide de la ruche lévathan chargèrent un bastion

proteger par les space marine du chaos restant lors de la dernièrent charge , c'est lors du massacre dans les éclats de bombe et autre bio-arme assimiler qu'il apparu

fonçant dans la mélée tuant tyranide comme chaos avec cette rage dans les yeux que le tyran décima toute vie autour de lui c'est alors q'un carnifex d'assault apparu

chargeant le guerier a toute allure ce dernier esquiva les tir de la bette déchainer hors de control synapse le carnifex finit par etre maitriser mais non pas tuer le géant abandonner par l'esprit de la ruche a son tour

découvrie l'amèrent vériter "chez les tyranide tout etre est remplaçable" alors le carnifex devint furieux il se libéra de la prison dans laquelle il avait été enfermer et fonça sur l'ultime charge tyranide

déchainant sa puissance contre "l'esprit de la ruche" dans ces yeux la meme rage dans sa gueule béante le meme cri celui de la vengeance

malheureusement l'immense bette fut tuer par les survivant tyranide mais son esprit fut sauver , plus rien ne vivait sur la planettte hormis le guerier c'est alors que commença l'éveil de "l'esprit de la vengeance"

la bio-mass fut ramasser par le guerier dans les bassins abandonner par la flottes tyranides repousser ,puis retransformer en voraces , la moisson avait commençer ,

puis enfin il ne resta plus que la carcasse du carnifex tomber sa chair fut rematérialiser son esprit fut retransferer un bio vaisseaux minuscule fut creer pour deux étres un guerier et un carnifex lorsque le bio-vaisseaux

s'anima un cri fut entendu celui de la premièrent reines norme , les 4créature hurlèrent ensemble le meme cri bien que leur composition soi différente ce cri était celui de la vengeance sur leur ancienmaitre

ce cri serrait le meme pour tous et meme l'ombre du warp en était informer il annonçait une nouvelle aire celle des tyranide qui refuse l'abandon de leur frères

car persone n'est remplaçable chaque etre quelle qu'il soit est unique chaque pertes est un fardeau chaque esprit doit etre sauver , les tyranide afronterait leur ancien frères asservit pour leur liberter d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premier tyranide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premier tyranide    mes premier tyranide  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premier tyranide
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon premier terrain
» Prince Tyranide Ailé
» Tyranide nouveau codex en V5
» Mon armée tyranide, ainsi que ses couleurs.
» Tyranide VS Nécron, Sapce Marines, Ork 9 Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: WARHAMMER 40.000 :: Discussion hobby-
Sauter vers: