wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mon premier orks peint et c'est pas un fake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mister_blue

mister_blue


Messages : 108
puissance : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : saint nicolas d'aliermont

mon premier orks peint et c'est pas un fake Empty
MessageSujet: mon premier orks peint et c'est pas un fake   mon premier orks peint et c'est pas un fake Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:26

bonsoir la qualité des images qui vont vous etre présenté peuvent semblé a certain médiocre si tel est le cas veuillez m'en excusé et pour mieux répondre a vos attentes.

Voila un nob de black reach peint en clans death skull ,j'aime ce clan car il font un peu guerrier qui veule montré qui sont les caid de plus leur peinture bleu porte selon leur dire chance (pas encore prouvé dans mon cas )

Je vais essayé de me mettre sérieusement a leurspeinture pour vous faire partagé l'orkitude que seul un ork peut comprendre geek

vue de face

[img]mon premier orks peint et c'est pas un fake Dscn0411[/img]

vue de profil 1

[img]mon premier orks peint et c'est pas un fake Dscn0412[/img]

vue de profil 2

[img]mon premier orks peint et c'est pas un fake Dscn0413[/img]

vue de dérriére

[img]mon premier orks peint et c'est pas un fake Dscn0414[/img]
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

mon premier orks peint et c'est pas un fake Empty
MessageSujet: Re: mon premier orks peint et c'est pas un fake   mon premier orks peint et c'est pas un fake Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:57

Ouais c'est pas mal ! Même bien ! Smile

Pour ce qui est de la chance, tu pourra demander a Simon (Gorbak) si tu le voit un jour, il a récemment peint une escouade de boys Death Skull et lors de lors première partie, ils ont littéralement mitraillé mes nécrons au TIR ! Et oui, il a fait un nombre phénoménale de 5 et de 6 !
Résultats, plusieurs nécrons de couché ! (Il a tiré avec des Automatik')
Revenir en haut Aller en bas
mister_blue

mister_blue


Messages : 108
puissance : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : saint nicolas d'aliermont

mon premier orks peint et c'est pas un fake Empty
MessageSujet: Re: mon premier orks peint et c'est pas un fake   mon premier orks peint et c'est pas un fake Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:04

NightBringer a écrit:
Ouais c'est pas mal ! Même bien ! Smile

Pour ce qui est de la chance, tu pourra demander a Simon (Gorbak) si tu le voit un jour, il a récemment peint une escouade de boys Death Skull et lors de lors première partie, ils ont littéralement mitraillé mes nécrons au TIR ! Et oui, il a fait un nombre phénoménale de 5 et de 6 !
Résultats, plusieurs nécrons de couché ! (Il a tiré avec des Automatik')

Les orks avait raison ce qui est bleu porte chance c'est décidé toutes mes figurines porteront au moins une tache de bleu XD malchance pas possible contre mon frére tant sur les tirs que dans les réserves impossible de faire rentré mes speeders , terminators ayant dévié en terrain dangereux ont été transformé en statue et j'en passe honte a mes marines Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

mon premier orks peint et c'est pas un fake Empty
MessageSujet: Re: mon premier orks peint et c'est pas un fake   mon premier orks peint et c'est pas un fake Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:04

je précise sur 11 tir d'automatik, il à quand même réussi à coucher 6 nécron( tuer sans le weel be back ).


je montre la photo c'été magique

mon premier orks peint et c'est pas un fake Dscn2310
les 1 et les 2 c'est les sauvegardes rater des nécron ^^
Revenir en haut Aller en bas
mister_blue

mister_blue


Messages : 108
puissance : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : saint nicolas d'aliermont

mon premier orks peint et c'est pas un fake Empty
MessageSujet: Re: mon premier orks peint et c'est pas un fake   mon premier orks peint et c'est pas un fake Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:23

gorbak peint trés bien Smile les boy'z ont du se dire quel beau "fling" a la prochaine session j'essaierai de venir avec mes figurine marines et orks et aussi avec mon frére bagarre assuré Cool
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

mon premier orks peint et c'est pas un fake Empty
MessageSujet: Re: mon premier orks peint et c'est pas un fake   mon premier orks peint et c'est pas un fake Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:33

Et tes Tau ? Tu les abandonnes ?
Ze veut zouer contre des Tau !! tongue

Zanzag, il y a une petite erreur, je n'ai pas eu 6 mais 4 figurines couchés, attendant le WBB (Je me rappelle exactement des jets de sauvegardes ! Triple 1 et un 2 ! Alleluia ! cheers)
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

mon premier orks peint et c'est pas un fake Empty
MessageSujet: Re: mon premier orks peint et c'est pas un fake   mon premier orks peint et c'est pas un fake Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:38

A ba excuse moi j'ai du conter la phase de corps à corps qui à suivi dans les pertes^^
Revenir en haut Aller en bas
mister_blue

mister_blue


Messages : 108
puissance : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : saint nicolas d'aliermont

mon premier orks peint et c'est pas un fake Empty
MessageSujet: Re: mon premier orks peint et c'est pas un fake   mon premier orks peint et c'est pas un fake Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:13

Les tau je vais peut etre les continué mais pour l'instant je remet en forme mes marines qui ont grand besoin de renfort liste trés bizarre ^^ je pensé enlevé mon predator pour bricoler un whirlwind
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

mon premier orks peint et c'est pas un fake Empty
MessageSujet: Re: mon premier orks peint et c'est pas un fake   mon premier orks peint et c'est pas un fake Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:17

sympa et les couleur j'aime beaucoup Very Happy (dans la photo envoyer par zanzag sa ma fait marer jai l'impression qu'un des ork a un casque de football américain Laughing )
mais dite moi as en fait des band'ork dans ct'e region eud l'univerre Shocked j'aime les couleurs pour cause j'utilise les même dans "DOW2" quand je joue ork meme si je prefere mes nydes
Revenir en haut Aller en bas
mister_blue

mister_blue


Messages : 108
puissance : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : saint nicolas d'aliermont

mon premier orks peint et c'est pas un fake Empty
MessageSujet: Re: mon premier orks peint et c'est pas un fake   mon premier orks peint et c'est pas un fake Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:54

Pour l'instant je peint mes boy's mais j'ai trop peur de peindre mon big boss pour l'instant . J'ai peur de le raté alors si vous avez quelque photos de big boss death skull pour m'aider sa serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

mon premier orks peint et c'est pas un fake Empty
MessageSujet: Re: mon premier orks peint et c'est pas un fake   mon premier orks peint et c'est pas un fake Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:46

Sur la photo de Zanzag tu peut voir un Gromek parmi les Boys, c'est à peu près pareil (c'est un QG aussi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Badgof Grimorka

Badgof Grimorka


Messages : 155
puissance : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : saint nicolas d'aliermont

mon premier orks peint et c'est pas un fake Empty
MessageSujet: Re: mon premier orks peint et c'est pas un fake   mon premier orks peint et c'est pas un fake Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier orks peint et c'est pas un fake Empty
MessageSujet: Re: mon premier orks peint et c'est pas un fake   mon premier orks peint et c'est pas un fake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier orks peint et c'est pas un fake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalipse : Marines du Chaos, Orks, et Orks VS Nécron, et Ultramarines.
» Mon tuto pour la peinture des orks
» violence éternel , le début d'une armée orks !!!
» mes premier tyranide
» mon premier terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: WARHAMMER 40.000 :: Discussion hobby-
Sauter vers: