wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une sorte de mighty empire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

une sorte de mighty empire Empty
MessageSujet: une sorte de mighty empire   une sorte de mighty empire Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:12

alor comme l'indique le titre il s'agit de bataille ranger sur le théme migty empire:
donc sa peut etre pour 40k pour battle ou pour les deux:
aprés creation d'une carte comprenant plusieur téritoire (genre risk) on feras des bataille qui aurons pour but la conquétes de tout les territoire par un seul joueur: les joueur partirons donc avec 1 territoire chacun: et devrons conquerir tout les territoire: donc par exemple: zanzag ce bat contre un teritoire avec patr exemple remy:il gagne: ilauras donc ce territoire en + sa veut dire que quand on l'attaqueras il pouras sacrifier 200pts et avoir par exemple une forteresse,a l'inverce l'attaquant auras le droit de sacrifier 200pts pour une catapulte(méme si sa liste nen compte pas) voila c'est une idée qui me trote dans la téte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

une sorte de mighty empire Empty
MessageSujet: Re: une sorte de mighty empire   une sorte de mighty empire Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:41

Sympa comme idée^^

Sa m' intéresse, par contre je ne conné pas les règles de Mighty empire.
Faudrait peut-être faire une sorte de préséance ou on expliquerai comment sa marche au joueur intéresser ??
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

une sorte de mighty empire Empty
MessageSujet: Re: une sorte de mighty empire   une sorte de mighty empire Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:54

oui tkt c'est une sorte de mighty empire simplifier,faufrer en parler a la prochaine seance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

une sorte de mighty empire Empty
MessageSujet: Re: une sorte de mighty empire   une sorte de mighty empire Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:45

Ok ba moi je suis partant^^
mes orques n' attendent que sa ORK
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

une sorte de mighty empire Empty
MessageSujet: Re: une sorte de mighty empire   une sorte de mighty empire Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:49

Pas de problème, je veut bien... Par contre il faudrai une super organisation, parce que se durera longtemps, je pense, et il faut que tout les joueurs puissent le faire le même jour, il faut les tables, les terrains, etc

Sa se joue a 2 ou a plusieurs ? En équipe ou chacun pour soit ?
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

une sorte de mighty empire Empty
MessageSujet: Re: une sorte de mighty empire   une sorte de mighty empire Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:37

le principe est de communiquer c'est victoire et défaite :
exemple: night vs son frero (le combat peut ce passer chez toi par exemple) vous faite un rapport et sur la carte des territoire j'indiquerais par exemple si night gagne un nouveau territoire lui appartenant (ou il poura si il le desire construire une forteresse etc...monayant des point bien entendue)
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





une sorte de mighty empire Empty
MessageSujet: Re: une sorte de mighty empire   une sorte de mighty empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une sorte de mighty empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test d'une sorte de migthy empire (warhammer)
» l'empire
» Empire de Kislev
» RP : orque/empire moin de 850points
» Vente armée de l'empire warhammer battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: Discussion générale :: BOITE A IDEES-
Sauter vers: