wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grand concours des peintres de guerre.

Aller en bas 
+4
darkness76370
NightBringer
zanzag
rémy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel date pour le concours??
7 Mars
Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Poll_left0%Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
14 Mars
Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Poll_left50%Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Poll_right
 50% [ 1 ]
28 Mars
Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Poll_left50%Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Poll_right
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
salame76




Messages : 52
puissance : 1
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:38

non je parlai bien de la conection internet car souvent l'adresse ip c'est pour les fonctions d'internet . ton adresse ip de ton pc tu t'en sert simplement pour le reseau et peu de chose..
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:59

alor petit cour pour toi
le point d'origine est tjr 1 exemple 192.168.1.1 et les autre genre tele telephone et pc utilise tous des ip differer en gros
exemple tv 192.168.1.2 ou ton pc 192.168.1.5 le truc c ke sa reste la méme ip moi kan je sui en page dadmin je vois la méme ip pr ton frere et toi cel de ton modem
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:25

Pour moi ça importe peut puisque je sais que quand l'un vote une date l'autre aussi. lol en effet dépéchez vous! Le sondage n'a pas de limite mais si on commence à dépasser les dates...
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:48

moi j'ai voter lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:42

Suite à un profond manque de vote, je fixe la séance au dimanche 27 Mars. Ce même jour nous tacherons de faire un peu de modelisme ((colline et point d'eau)) pour warhammer battle.


Dernière édition par rémy le Mar 9 Mar - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salame76




Messages : 52
puissance : 1
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:51

j'espere que c'est le 27 Mars parce que 27 Janvier 1 ans a attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:22

super ! pile la bonne date...
la semaine prochaine sa aurai été dure de venir, niveau travail a la maison (encore ces prof et leurs dm long de 3h --").
Revenir en haut Aller en bas
Badgof Grimorka

Badgof Grimorka


Messages : 155
puissance : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : saint nicolas d'aliermont

Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:25

je vé participé je ve ke mon boss ai dé copain pour leur pété leur petite tete
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:59

nikel la date ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
Badgof Grimorka

Badgof Grimorka


Messages : 155
puissance : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : saint nicolas d'aliermont

Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:42

vive lé baston é lé hutte waagh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:06

On prend des figs pour là-bas ?? pour faire une bataille, g cru comprendre que le tournoi ne durerai pas toute l' aprés midi on peut en profiter pour faire une bataille ou 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Badgof Grimorka

Badgof Grimorka


Messages : 155
puissance : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : saint nicolas d'aliermont

Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:43

cool dé ennemis a krazé waagh!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:08

Vous pouvez vous organiser pour faire une bataille. C'est sur que cela ne durera pas toute l'aprem! Par contre moi je ferai surement les nouveau plateaux pour le reste de l'aprem. Avis au amateur de modelisme il y aura aussi surement un atelier colline. Je peux aussi donner des petits cours de peinture pour ceux que ça interresse. Je suis sur que d'autre peuvent faire partager leur expérience dans ce but.
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:04

Ok je pensse plutot faire des bataille 40K,



Qui veut venir se faire dévorer par l' esprit de la ruche. Les tyranides ont fain, trés fain, la curée va comencer......... ( mouahahaha )
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:12

Moi je veut bien quelques conseilles de peintures, et surotut, je ramènerai mes début de soclage de nain pour avoir votre avis (j'ai des questions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:08

Ok ok donc dimanche 28 Mars. ce dimanche. Ramener vos figurines, vos armées pour une eventuel bataille. J'ouvre à 14h pas de retard svp. Si il y a le moindre retard, c'est direct disqualifié du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 288
puissance : 0
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 47
Localisation : Grigneuseville

Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:52

Bonjour,

Alors comment c'est passé le concour? Y a des photo de ces belle figurines?

Désolé de n'avoir pu venir: mon fils avait un autre concour ...

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://kikijoue.free-h.net/
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:41

Il n'a pas eu lieu, trop d'absence non signalé. Au passage je n'organiserais plus de rencontre. si vous voulez vous voir, vous vous organisez. Je ne veux plus avoir à me déplacer en escomptant 7 personnes quand seulement deux se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:20

je ne croit pas que cela vienne de l'organisation mais du jour: le dimanche

ce n'est pas méchant rémy mais voila le dimanche trop peut de gens peuvent venir.

il faudrai ce contacter pour ce voire un de ses jour rémy.
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
Alex

Alex


Messages : 288
puissance : 0
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 47
Localisation : Grigneuseville

Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:15

Bonjour,

Il est claire que ça dépend réellement des personnes. Mais bon, certain on des matches de foot ou autre concours tous les Dimanche et ils répondent présent!

Je pense pas que ce soit réellement un problème pour des joueurs motivés.

Perso, ce jours me convient. par contre, je pense qu'il faut continuer à proposer des dates, et communiquer là dessus: sondage 1 mois avent pour s'organiser, mettre la date dans l'agenda, éventuellement avoir un sujet dédier uniquement aux dates proposé afin que tout le monde puisse suivre le sujet grace au alerte E-mail ...

Ah quand la prochaine rencontre?

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://kikijoue.free-h.net/
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:11

Pour l'instant j'ai pas de temps vraiment à moi. Je rentre dans une période d'exam. Je suis d'accord avec toi Alex, le dimanche c'est pas un problème logiquement. Et puis moi je voulais délégué cette responsabilité mais je me rends compte que vu la mentalité de certains ca s 'annonce pas évident. Moi je veux bien continuer à annoncer à l'avance, mais vu ce qui s'est passé la dernière fois je suis pas sur que ca change grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 288
puissance : 0
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 47
Localisation : Grigneuseville

Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:20

En effet, je comprend ton ressanti: tu organise, du monde se porte volontaire et au final vous vous retrouvez que deux ...

Mais, arrête moi si je me trompe, le club semble relativement jeune et sur le forum je vois que sur les 40 inscrits, nous ne somme que 15 a s'être connecté depuis début Mars!

Il est claire que la motivation de chacun y est pour beaucoup. Mais je pense que la première étape est de proposer des dates. Même si la date n'arrange pas tout le monde, je pense qu'il faut proposer au moins un rendez vous par mois. Après, viendrons ceux qui ont envie de jouer!

Il est peut être envisageable de poser une date à peu prêt fixe dans le mois, genre le 2éme Dimanche du mois c'est Battle, le 4éme 40k pour ainsi donner un rythme de rendez vous. Les joueurs en prendrons l'habitude et ça permetra d'un mois à l'autre de savoir quand est la prochaine rencontre!

Le site forum, c'est une bonne idée pour s'organiser et se contacter entre deux rencontre, mais il faut que ces rencontre aient lieu!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://kikijoue.free-h.net/
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:00

je pence que ce que le fait de méttre des dates établie c mieu
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:08

persso si il y a des rencontres je viendrai comme d' habitude mais cette fois je prévoiraie tjour au moin 500points de battle pour pas qu' on se retrouve comme cette fois là a jouer chacun de son coter. A part sa je suis daccord avec alex, pour qu' on continue a essayer d' organiser des recontres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours des peintres de guerre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand concours des journalistes de guerre.
» Grand concours des journalistes de guerre.
» Grand concours des écrivains de guerre.
» guerre et codex
» silkroad un grand mici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: Discussion générale :: rencontre-
Sauter vers: