wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grand concours des peintres de guerre.

Aller en bas 
+4
darkness76370
NightBringer
zanzag
rémy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel date pour le concours??
7 Mars
Grand concours des peintres de guerre. Poll_left0%Grand concours des peintres de guerre. Poll_right
 0% [ 0 ]
14 Mars
Grand concours des peintres de guerre. Poll_left50%Grand concours des peintres de guerre. Poll_right
 50% [ 1 ]
28 Mars
Grand concours des peintres de guerre. Poll_left50%Grand concours des peintres de guerre. Poll_right
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. Empty
MessageSujet: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:16

Je vous annonce officielement que durant les mois de février et avril aura lieux un concours de peinture toute catégories.

Les figurines pourront être tiré de n'importe qu'elle game de figurine et de n'importe qu'elle taille. Il peut s'agir d'une unité, d'un héros, d'un diorama et même d'un décors.
Le principal est que le peintre est éffectué un travail de peinture complet sur le sujet.
Une note de sculture sera attribué en plus de celle de peinture et viendra en bonus à la note de peinture. En cas d'absence de modelisme la note bonus ne sera simplement pas attribué maios cette note ne sera en aucun cas discriminatoire. Je veux dire par la que la présence ou l'absence de modélisme n'influera pas négativement sur la note finale, il ne s'agit que d'un plus.

Une note sur 20 devra donc être attribuer par les participants aux autres concurrents mais dans la plus grande fidélité de la qualité de peinture.

Je me présente une fois de plus comme arbitre et ne participerait pas à ce concours.

Lors d'une journée d'éxposition que les notes seront attribué. et en cas d'égalité, je serais seul juge pour départager les concurrents.

Le gagnant remportera un pinceaux de la game citadel neuf et de son choix parmis la game proposée.


Dernière édition par rémy le Jeu 25 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:11

je m' inscris

au passage je trouve que cette idée est exélente


juste on peut la peindre à partir de quand la fig ??????
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:54

J'm'inscrit... Pas pour gagner, mais juste pour voir se que vous pensez de mes figurines ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Grand concours des peintres de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:06

jm'inscrit, ptite question : on gagne quoi? a ton un temp pour le montage de fig etc ou peut ton ramené une fig deja monter et sculter depuis lonten et que l'on peint sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:12

Citation :
Le gagnant remportera un pinceaux de la game citadel neuf et de son choix parmis la game proposée.

Je croit que tu a ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Grand concours des peintres de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:13

bof ^^
j'orer preférer une boite de fig ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:17

Ben... tu peut voir sa avec Rémi, mais en théorie, une récompense ne se négocie pas ^^
(Moi aussi sa m'arrangerai une boite de fig, mais j'pense que c'est pas possible niveau budget Wink)
Revenir en haut Aller en bas
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:43

effectivement, niveau budget c'est pas la joie!

Alors, oui on gagne un pinceaux. Ce qui est déja pas mal.

Le concours commence cette semaine, la figurine doit être prête le jour même. Il ne s'agit pas de peindre sur place mais de peindre pour la date butoire. Le jour prévu, vous ramené votre figurine peinte et soclée entièrement. Ce même jour on éxposera les figs à qui veux venir même les non participants et on remmetra le prix.
tu peux donc te mettre à peindre maintenant si tu en as envie, tu as un moi complet.
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:21

Les créature monstrueuse de 40K avec une paire d' aile sa marche ???
Revenir en haut Aller en bas
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:11

Biensur
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:15

J' ai presque fini ma grosse bébéte, ( de loin trés loin trés trés trés loin sa ressemble à un buveur de sang ).


Juste c' est quand le jour ou on la raméne ??
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:00

En plus de la question de mon frère, j'ai une autre question:

Suis-je OBLIGER de socler mes figurines ?
Et si oui, quelqu'un peut me donner un rapide cour de soclage ? j'en ai JAMAIS fait... pale
Revenir en haut Aller en bas
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:21

C'est un concours de figurine, c'est évident que ton socle doit être fait!

On ramene les fig en Mars. D'ici là il devrait y avoir plus de participants j'èspere. Je vais refaire des fly pour la fée marine.
Revenir en haut Aller en bas
salame76




Messages : 52
puissance : 1
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:39

Je veut bien participer aussi mais c'est juste histoire que vous ayez des concurents parce que je suis pas leonard de vinci niveau peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:52

Il me semble que personne ici n'est un léonard de vinci tu as donc toute tes chances!
Revenir en haut Aller en bas
marneus calgar

marneus calgar


Messages : 113
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : neuville-lés-dieppe

Grand concours des peintres de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:59

moi je minscri et ma figurine se sera mon dread je les trop bien fait il me manque plus qua faire le socle
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:38

On doit les ramener quand les figs ??? parceque mon prince est fini, mais à transporter sa ne va pas étre une partie de plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:03

On se met d'accord pour la date aujourd'hui les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:52

oui papa^^
Revenir en haut Aller en bas
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:29

Alors alors, comme je l'ai dit dimanche dérnier, il y a 3 date butoire possible pour le concour de peinture:

7 Mars
14 Mars
28 Mars

A vous de décider!
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:58

Salut à tous...
J'ai un problème, je ne peut pas voter... c'est bizarre, et je ne sait pas pourquoi, donc je poste ma décision ici...

Je préfère le 14 ou 28 mars, car le 7 il me sera impossible de venir ^^

Edit: Zanzag le confirmera, mais c'est pareil pour lui, sachant que nous sommes frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
salame76




Messages : 52
puissance : 1
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:39

lol si un d'entre vous à déjà voté sa parait logique sa doit être parce que vous êtes sur le même pc donc même ip enfin je crois ...

Par contre j'aimerai bien savoir quand s'arrête le sondage ? Pour savoir si je doit me dépêcher ou prendre mon temps lol
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:19

Salame, ce n'est pas possible pour la simple et bonne raison qu'on a chacun un pc propre a soi-même Wink
Par contre je pense qu'il faut voter rapidement, car le 7 mars c'est CE dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Grand concours des peintres de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:03

SALAME A RAISON vous ete sur le méme modem il n'y a que la port qui change
exemple 192.168.1.2 pr monsieur et son frere 192.168.1.4 c'est la méme ip mais pas le méme port


celui qui a mis le suject devrai le modifier et méttre que tout le monde pui ce voter deux fois pr vous
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Grand concours des peintres de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:46

Ah ouais... d'accord... mais il paulait juste des ordi... pas du modem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concours des peintres de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Grand concours des peintres de guerre.   Grand concours des peintres de guerre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours des peintres de guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand concours des journalistes de guerre.
» Grand concours des journalistes de guerre.
» Grand concours des écrivains de guerre.
» guerre et codex
» silkroad un grand mici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: Discussion générale :: rencontre-
Sauter vers: