wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grand concours des journalistes de guerre.

Aller en bas 
AuteurMessage
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Grand concours des journalistes de guerre. Empty
MessageSujet: Grand concours des journalistes de guerre.   Grand concours des journalistes de guerre. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:06

Je vous annonce officielement que durant le moi de février aura lieux un concours concernant les rapports de bataille.

Un dimanche de février aura lieux des batailles warhammer40k durant lesquelles je demanderais à chaqun d'établir un rapport de bataille complet avec photo si possible.

Chaque rapport devra être posté avant le 28 Février 2010 à la suite de ce message. Je me propose en arbitre pour la réception des notes et leur publication. Par conséquent je ne peut pas participer.

Ensuite chaque participant pourra donner une note au rapport des autres participants.

Le systeme de notation.


L'idée est de noter le journalistes sur 3 points puis rapporter ces 3 notes à une note sur 20.

1ere note: La présentation. Sur 10

celle ci est libre et les participants devront donc noter la qualité de présentation, la pertinence des photographie et/ou plan ainsi que l'orthographe et le volume d'information.

2eme note: Le contenu. Sur 10

Là il s'agit de mettre en évidence le choix des évenements décrits, la qualité de l'éxpréssion et la manière dont la bataille est rapporté ((càd le point de vu, le choix des termes et la déscription des actions.))

3eme note: La beauté de la bataille. Sur 10

La bataille est elle interressante, les joueurs sont ils fairplay, y a t il des moments insolites. Bref ce rapport vous a t il plu en général.

Le vainqueur recevra une boite de dés de la game Citadel neuve.

Ces notes me seront envoyé par MP. Et je les publierais lorsque tout sera términé.

Ce concours est en parallèle avec celui de warhammer battle, les rapports de bataille concernant warhammer battle et 40K participe au même concours.
C'est à dire que les participants peuvent poster deux rapports augmentant ainsi leur chance de remporter le concours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours des journalistes de guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand concours des journalistes de guerre.
» Grand concours des peintres de guerre.
» Grand concours des écrivains de guerre.
» guerre et codex
» silkroad un grand mici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: WARHAMMER 40.000 :: Discussion jeux-
Sauter vers: