wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [W40k] Discussion stratégie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

[W40k] Discussion stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Discussion stratégie   [W40k] Discussion stratégie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:10

Citation :
lol 48 pages c'est trés réduit comme codex

C'est parce que c'est un vieux codex... Mon codex nécron doit pas être bien plus épais que celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
mister_blue

mister_blue


Messages : 108
puissance : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : saint nicolas d'aliermont

[W40k] Discussion stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Discussion stratégie   [W40k] Discussion stratégie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:28

Ils vaut mieux attendre que ces armées soit remis a jour pour les joué je suis sur on retrouve des vieilles régles de V3 ou V4
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

[W40k] Discussion stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Discussion stratégie   [W40k] Discussion stratégie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:45

Citation :
je suis sur on retrouve des vieilles régles de V3 ou V4

Et oui, j'ai des règles V3 avec mes nécrons ! cheers

Citation :
Ils vaut mieux attendre que ces armées soit remis a jour pour les joué

En effet, si on les commence, il est plus sage d'attendre, mais j'ai bien fait d'acheter les nécrons directement plutôt qu'attendre une remise a jour (je savait même pas qu'ils étaient vieux, au début) sinon j'aurai pus attendre longtemps (sa fait bientôt 2 ans et demi, maintenant Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
mister_blue

mister_blue


Messages : 108
puissance : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : saint nicolas d'aliermont

[W40k] Discussion stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Discussion stratégie   [W40k] Discussion stratégie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:31

lol c'est bête ils délaisent des armées alors qu'ils seraient beaucoup joué d'aprés ce que tu me dit les nécrons sont trés vieux a ce que je voie
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

[W40k] Discussion stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Discussion stratégie   [W40k] Discussion stratégie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:35

Se sont des rumeurs, donc on peu pas affirmer que tel codex sortira tel jour, même si il parait probable qu'il le refasse.

Pour les eldars noir de ce que je sait, il s'agit d'une armée de pillard/esclavagiste, se sont des eldar déchu. Un peu comme les elfe noir de battle. Ce n'est donc pas surprenant qu'il na'ait pas "de choix de soutien" comme des char ou autre, puisque en terme d'histoire, ils doivent frappés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 288
puissance : 0
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 47
Localisation : Grigneuseville

[W40k] Discussion stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Discussion stratégie   [W40k] Discussion stratégie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:08

Oui, en effet vu sous cet angle ils doivent aller vite.

Mais parfois la vitesse ne peut pas grand chose à de grosse armes!! Un tipe d'artillerie serait quand même intéressante. Les Eldars en ont plein et des pas très grosse qui peuvent se déployer raîdement.

Bon, je commencerais par regarder le codex car j'ai quand même:
20 guerriers Eldar Noir
2 Raiders
4 Incubes
1 Grand Voivode
1 Tourmanteur
et des Gorgonnes (une petite dizaine, je crois)

Bon, j'ai pris le temps de regarder sur le site Army Créator, ça me 570pts!

J'ai pas pris d'options sur les raiders, mais je vais pas aller à plus de 60 pts. Bon, et bien si je veux développer cette armée, je crois que la boîte de détachement sera bien utile ...

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://kikijoue.free-h.net/
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

[W40k] Discussion stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Discussion stratégie   [W40k] Discussion stratégie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:47

mais faut pas se fiait au apparence, les eldar on des armes très méchantes je crois (c'est une des chose qui me repousse chez eux, je préfère les armes cinétique, ou les bon vieux gros obus de 50 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 288
puissance : 0
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 47
Localisation : Grigneuseville

[W40k] Discussion stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Discussion stratégie   [W40k] Discussion stratégie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:20

Ah?

Bon et bien il faudra que je regarde un Codex pour voir ce qui est bien comme armes. Et puis en savoir un peu plus sur les sorties secrètes, histoire de voir si j'attends ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikijoue.free-h.net/
Contenu sponsorisé





[W40k] Discussion stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Discussion stratégie   [W40k] Discussion stratégie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W40k] Discussion stratégie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RO] Discussion stratégie
» Sprites W40k
» Image W40k légo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: Discussion générale :: Discussion générale libre-
Sauter vers: