wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma deuxième armée (?)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marneus calgar

marneus calgar


Messages : 113
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : neuville-lés-dieppe

Ma deuxième armée (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:43

t marant toi jetait imobile et g maime pa put riposter tu ma aracher tout mais arme mais il est reparer et il est pre a se venger
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Ma deuxième armée (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:53

éssaie toujourd
car
Zanzag eul' tueur eud' dred et arrivé




sinon les space wolf c' est une bonne idée,
en plus énnemis jurée des Dark Angel,
et pas forcément copain copain avec les Ultramarines ( car il possédent des mutattion dans leur génes et il ne respect pas le codex qui régit la plus part des des spaces marines écrit par le fondateur des Ultramarines Roboute Guilliman )

donc le probléme c 'est que tu pourra t' allier qu' avec la garde de darkness


Dernière édition par zanzag le Lun 18 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Ma deuxième armée (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:00

Oui j'ai regarder la liste d'armée des spaces wolves qui est sur Games Workshop et je les trouves vraiment simpa... historique cool est pas long a lire ^^

Oui je vais les faires je pense... (j'ai bien fait de mettre se sujet sinon j'oré fé les Tau !)

Merci pour vos conseilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Ma deuxième armée (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:24

avec ma garde oui je peux m'allier mais avec mes darkangel ils sot ennemis(primarque des dark et des wolf sont faux jumeaux et on eux un léger différent plus que bizard)

en faite durant une bataille ou ils était allier "el lion john johnssons" le primarque dark-angel devait protéger un flanc de l'armée de "leman russ" (le primark de wolf) mais el lion a vue une faille et a voulu l'exploiter pr finir la bataille plus vite en égfait il tua le chef des hérétique/xenos ,et le flanc de wolf ne fit pas déborder,et les hérétiques/xénos fuire a la vue leur chef mort
mais leman russ(trés grand trés fort en gros le char leman russ porte bien ce nom car il sont similaire: baléze mais pas subtil si vous voyez ce que je veux dire) s'énerva,il injuria "el lion" et lui mi un coup de boule évidament "el lion" très différent(un primark donc balèze mais par rapport a "leman" il était plus petit ^^ mais très subtil,un très grand tacticien) tomba a terre ce releva et la "leman russ" qui compris que la bataille était plus gagné ce mi a rire(ahahaha rire gras lol) bien sur "el lion" crue que sont frère ce moquer de lui et lui mais un poing et ils s'en vont fâcher, leur chapitre collaboreront plus tard par obligation et on peu même dire que les primarque actuel (azral et magnus) sont plus qu'amis(frère d'arme) mais une mésentente légendaire et connu pr ces deux armées ^^
voila en gros c'est ce que je me rappel de l'histoire de la mésentente
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Ma deuxième armée (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:25

sinon si je joue mon inquisition avec ma garde j'ai pas le droit de m'allier avec lui il est pas assez pure lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Ma deuxième armée (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:22

y aurais t-il un joueur ork sur se forum je me sens seul

( et je parle méme pas du point de vue tyranides )
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Ma deuxième armée (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:25

NOOONNN !!!! pas possible !!! Je suis seul !!! Sad

Pour la peine mes wolves se rebelleront et viendron avec mes nécrons (sa me fera beaucoup de Parias !) Very Happy

PS: Je pense que je peu commême m'allier avec les Ultramarines contre une grande menace (exemple: Waaagh de Zanzag et de son pote (qui fait les ork, je croi que c'est "Gorback le bourré" ou un truck comme sa, sur le forum))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma deuxième armée (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma deuxième armée (?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon armée
» mon armée
» créateur de liste d'armée
» Ma première armée
» Mon armée d'Ultramarines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: WARHAMMER 40.000 :: Discussion jeux-
Sauter vers: