wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma deuxième armée (?)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Ma deuxième armée (?) Empty
MessageSujet: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:36

J'ésite, pour deuxième armée, a prendre:
L'empire Tau (ils sont beau, fort au tir, enfin bref m'interrese mais son chaud a peindre je croit)
ou
Les Spaces Marines (au début, comme chapitre je voulais les Blood Ravens, mais ils n'ont pas de codex ni de héros...)

Vous pouvez me conseiller et me dire des avantages des deux armées ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Ma deuxième armée (?) Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:19

en gros les tau ces les sous humains mais leur technologie récente est sympas,mais toi qui joue necron tu va te faire chier avec cette armée,reporte toi a ce que dit revan sur les elfes sylvains pour warhammer c'est le méme style sauf q'un elfes ces encore ce battre mais un tau une fois au corp a corp méme face a un gobelin le gob gagne lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Ma deuxième armée (?) Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:41

J'ai pas tout compris... pourquoi je me ferait chier avec ?
Ils sont très fort au tir aussi, c'est ce qui compense le corp à corp... et dès que c'est des exo armures, elles se débrouille déjà mieu au corp à corp...

Donc tu pense qu'il fodrait que je prenne plutot les Spaces Marines ?
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Ma deuxième armée (?) Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:06

pren les taux prend les taux sa m' arrange Very Happy Very Happy
fini le well be back Cool
maintenant quan je vai lé tuer y réaparétron plus Cool

et vive le CàC
Revenir en haut Aller en bas
marneus calgar

marneus calgar


Messages : 113
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : neuville-lés-dieppe

Ma deuxième armée (?) Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:21

ouai mais si il sont fort au tir taura du mal a ariver o corp a corp et je serai la aussi Twisted Evil Very Happy
moi je pe pas te conseiller pck si tu prend les space marine tu pourra prend un autre chapitre et on dira quil combat ensemble mais comme les tau son fort o tir moi aussi jesiterai
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Ma deuxième armée (?) Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:26

tu peu faire une bonne team de tau mais c'est principalement des l'ache qui ne bouge que pour reculer et fuir jouer face a un tau c'est chiant et jouer tau c'est encore pire je te propose du space wolf ou méme du blacj templar qui peuvent te procurer une immence joie de jeu au tire comme au corp a corp si tu ve vraiment une armée compléxe en space marine ya tjr les blood angels ou les white scar lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Ma deuxième armée (?) Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:43

bonne idée les space wolf mais ork y vont étre content pour les CàC ( faut comméme rappeler que les orks ils ne vivent que pour sa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
marneus calgar

marneus calgar


Messages : 113
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : neuville-lés-dieppe

Ma deuxième armée (?) Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:52

ya aussi white scars mais je croi que eux c plus les moto
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Ma deuxième armée (?) Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:34

zanzag a écrit:
bonne idée les space wolf mais ork y vont étre content pour les CàC ( faut comméme rappeler que les orks ils ne vivent que pour sa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )


les space wolf aussi ne vive que pour cela sauf que eu ils on pas besoin d'étre nbr pour fair trés mal lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Ma deuxième armée (?) Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:37

a ouai tu va gouter à mon esquades de nobz avec mon Big Boss tu va voir qui c' est les meilleur LOL

oui mes moi j' ai 2 att par boy lui non et moi il valent 6 pts
il ont une endurence de 4 vive les ork
et une force de 4 en charge ( avec la WAAAGH sa va pas étre dur de charger en premier )
seul inconvéniant l' innitiative de 2 il vont frapper avant.
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Ma deuxième armée (?) Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:03

c'est des sace marine avec de l'an de loup lol e4 f4 a2 voir 3 pour les griffes sanglante lol et bien sur i4 et svg de 3+
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Ma deuxième armée (?) Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:48

a 2 att Sad Sad

sa change tout puisque c' est qui fait la force des ork le fais qu' il ont + d'attaque Sad Sad

donc si jeux veux gagner faut que je les angage en chargent avce un minimum de boy 20 devrait suffir sa me ferait 4att par boy
F4 E4 I2 mis à part l' initiative si j' ai le nombre sa va

en fait se qui me fait le plus peur c' est le fait qui batte en rettréte difficilement No ( je connais pas bien les space wolf, mais les ultramarines je sais que avec certain personnage, option ou untruc en plus tu choisi de les ratter ou de réeussir )
sa voudrait dire que le premier tour j' aurais l' avantage (si je charge) mais à partir des autres si il battent pas en retraite je risque de le perdre ou alors il me faut un nobz avec étendart et pince énergétique
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Ma deuxième armée (?) Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:27

c'est bien gentils tout sa mais le sujet de départ, c'été ma future armée... donc tu me conseille les space wolfs ?
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Ma deuxième armée (?) Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:31

en fait niveau peinture les space wolf sa doit pas étre le plus facile

rumeur: peut-étre ( et je dis bien que c' est pas sur du tout sur ),
il y aurait peut- étre un NEW codex space wolf.
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Ma deuxième armée (?) Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:10

Ok... les spaces wolfs commencent a bien me dire, j'ai regarder vite fait sur game workshop, je pense qu'on peut "facilement" (c jamais facile) faires des peties conversions (pas comme les nécrons Sad)
Revenir en haut Aller en bas
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Ma deuxième armée (?) Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:37

Moi je trouve que dans l'empire tau on néglige toujours beaucoup trop les kroots.

Flo a dit: les tau sont laches
Remy réponds: les tau on leur stratégie ((et même si elle est lache si ça peut leur permettre de ne pas perdre d'hommes c'est qu'aux moins ils sont pas con lol))

Il faut, je pense, que l'on arrete de voir nos armées en fonction de leur "puissance". Je vous rappel que chaque armées est sensé etre équilibré! Ce qui veut dire que tu ne doit pas choisir ton armée en te demmandant comment ça sera le mieux mais plutot qu'est ce qui te plais le plus.

J'ai joué pendant 1 an une armée naine qui n'avais jamais gagné une bataille. En ce môment cette même armée naine a évolué et je suis capable de foutre une branlé au même mec qui me dérouillait tout le temps. Parce que j'ai appris à jouer les forces de cette armé aprés avoir eu un coup de coeur pour son style et son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Ma deuxième armée (?) Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:30

rémi si sa t'intérésse il ya un codex kroot enfin il est sur white dwarf et je l'ai il y a des carct spésciaux suivant un truk génétique je te montrerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Ma deuxième armée (?) Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:32

Ok... Les Spaces Wolves commence a me dire de plus en plus... mais niveau peinture...pale

Par contre j'ai regarder (encore une foi sur game workshop) les "Griffes Sanglantes" space wolves sont très faible (CC et CT 3 !!! honteux pour des marines, commandement de 8 ou 7, honteux aussi !) leur point fort, c'est qu'il sont ressistant (un space marine quoi) et on deux attaques (avec leur arme de corp a corp)

Mais ya un chef, il est super stylé et est fort:
Ma deuxième armée (?) Logan110
Ma deuxième armée (?) Logan210
Ma deuxième armée (?) Logan310
Logan Grimnar !
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Ma deuxième armée (?) Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:38

moi chui daccord tu prend pas une armée parce-quelle est forte mais parce-que tu aime les figurines ou l' historique de l' armée

Exemple:
moi les orkj' adore parce- que tu peux étre sérieux quand ta un tas de féraille embulant sur le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Ma deuxième armée (?) Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:56

logan est un primarque trés fort oui et la figurine est superbe,sinon ne dit pas cela des griffes sanglante sa le prix d'un scout lol et je veut bien des scout comme cela
seul probléme les wolf sont basée corp a corp ^^ il faut aimer
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Ma deuxième armée (?) Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:35

NON sérieux ? il valent le prix d'un scout ?? je retire tout de suite ce que j'ai dit (et ils sont de 8 a 15 en escouade, plus que des Marines normales...) mais un CC et CT de 3 c asser dérengeant... (surtout le CC)

Mais alors leur scout valent combien de pts ? le même ?

En plus Logan doit avoirs des règles simpa (sur games workshop ils marquent juste les states et l'équipement (sans règles, bien sur ^^)) car il a plein d'équipement (queue de loup, collier de dents de loups, fourrure de loup (ou je c pu quoi), ect)

PS: c'est quoi le prix d'un scout déjà Laughing ? 10 pts ?
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Ma deuxième armée (?) Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:39

à donc yen a plus c pas bon sa
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Ma deuxième armée (?) Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:50

Rectification: Les griffes sanglantes c'est pas l'équivalent des spaces marines (troupe) des autres chapitres, c'est les chasseur gris l'équivalent (a part qu'il ont des armes de corp a corp Very Happy) et eux ont un CC et un CT de 4 ! (part contre ils sont de 6 a 10 en escouade...)

Y'a aussi d'otres bosses simpa dans les spaces wolf:

Ragnar

Ulrik le Tueur

(dsl bug peu pas mettre les images, revener les voirs plu tard
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Ma deuxième armée (?) Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:47

c'est assez équilibrer dans l'enssemble mais + corp a corp
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Ma deuxième armée (?) Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:58

c' est bien maintenant il va plus avoir le choix
il va arréter de me fuir se couard
il va étre obliger d' aller au C à C
il va paier toute les perte qu' il ma fait en durer au tir vengence Twisted Evil

héhé tu va finir comme le dreagnout de marnéeuss Twisted Evil Twisted Evil

Ma deuxième armée (?) Dscn1010

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma deuxième armée (?) Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième armée (?)   Ma deuxième armée (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma deuxième armée (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon armée
» mon armée
» créateur de liste d'armée
» Ma première armée
» Mon armée d'Ultramarines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: WARHAMMER 40.000 :: Discussion jeux-
Sauter vers: