wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 armées 40k!!!!!!! et warhammer battle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neb




Messages : 24
puissance : 0
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : neuville les dieppe

armées 40k!!!!!!! et warhammer battle Empty
MessageSujet: armées 40k!!!!!!! et warhammer battle   armées 40k!!!!!!! et warhammer battle Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:49

Bon je viens de finir le passage en revue de mes armées ( toutes sorties de sombres tiroirs pleins de poussieres les pauvres ) et donc en gros sans les details sa devrait donner ça :

[center] BLOOD ANGELS :


QG:
* Escouade de commandement: 293pts
* Archiviste : 151pts
* Commandeur Dante : 205pts
* Garde d'honneur de Dante : 331 pts
* Mephiston seigneur de la mort : 217 pts
* Chapelain Lemartes,gardien des disgraciés : 114pts
Elites:
* Dreadnought canons d'assaut: 108 pts
* Dreadnought canons lasers jumelés : 123 pts
* Moriar l'ELU : 144 pts
* Escouade terminator : 220 pts
* Escouade terminator d'assaut : 210 pts
Troupes:
* Escouade n°1 + rhino : 249 pts
* Escouade n°2 + rhino : 243 pts
* Escouade n°3 : 185 pts
* Escouade scout : 78 pts
Attaque rapides:
* escouade d'assaut 171 pts
* escouade moto : 164 pts
*Escouade land speeders : 180 pts
Soutiens:
* Escouade devastator : 105 pts
* Predator annihilator : 158 pts
* Predator Baal : 168 pts
* Land raider : 278 pts
Voila pr les Blood angels poussiereux Embarassed donc je pensais que je tournais autour de 5000 pts ms c'est 4000 pts dsl, et je voudrais savoir si des choses ont changer par rapport a ma liste je n'ai pas recompter je me suis fier a la liste d'armée que j'avais faite a l'époque ou je jouais encore et donc les coûts peuvent avoir changer ainsi que des figurines...... confused je vais mettre la liste d'armée de mes marines du chaos par contre pour ce qui est de warhammer battle ça devra attendre je n'ai pas assez de figurines pour jouer vu que mon but pour l'instant c'est de peindre je prends mon temps.





MARINES DU CHAOS:
QG:
* Prince démon : 160 pts
* Abbadon le fleau : 225 pts
* Kharn le felon : 180pts
Elites:
*Elus terminators du chaos : 380pts
Démons:
*Démon majeur : 205 pts
* Sanguinaires de Khorne : 156 pts
Troupes:
* Escouade n°1 : 221 pts
* Escouade n°2 : 216 pts
* Escouade n°3 + rhinos : 294 pts
Attaque rapides:
* Motos : 160 pts
Soutiens:
* Land raider du choas : 289 pts
* Defiler : 208 pts

Toute l'armée possede la marque du chaos : 37 pts

Voila et je tiens a repreciser que ts les couts et ameliorations vienne du livre d'armée qui doit dater pour le chaos d'il y a 6 ans et pour les blood angels euh peut 8/9 ans donc certains coup peuvent avoir changer.
Et euh je ne sais plus quel membre ma demandé une photo de l'armée blood Angel ms je tiens a lui dire quelle est faite seulement je ne sais pas comment la mettre sur le forum Razz si quelqu'un peut me repondre merci d'avance.
PS: je voudrais repeindre tout ou quasiment tous mes blood angels ( euh disons qu'ils sont vraiment atrocement defigurer par mes talents de peintre de l'époque lol) a et je voudrais aussi refaire quelqu'un aussi je ne me rappelais plus m'etre drogué quand je collais mes figurines ms je ne vois que cette explications la quand je vois certaines figurines....donc en gros comment je m'y prends pour enlever la peinture et decoller les pieces SVP????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman

Ahriman


Messages : 14
puissance : 0
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

armées 40k!!!!!!! et warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: armées 40k!!!!!!! et warhammer battle   armées 40k!!!!!!! et warhammer battle Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:25

Saluté!

Pour mettre les photos, quand tu ecrit ton message, tu a, dans les barres du dessus, un logo avec une image et une disquette..; Tu clique dessus et tu te laisse guider pour heberger l'image. Ensuite tu copie/colle le lien que ça te donne dans ta réponse!

Pour enlever la peinture... Une des meilleurs solutions: Le liquide de frein!
Revenir en haut Aller en bas
neb




Messages : 24
puissance : 0
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : neuville les dieppe

armées 40k!!!!!!! et warhammer battle Empty
MessageSujet: re   armées 40k!!!!!!! et warhammer battle Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:26

Ok je vais essayer ne me manque plus que le cable de l'appareil photo Laughing et je vais essayer le liquide de frein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman

Ahriman


Messages : 14
puissance : 0
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

armées 40k!!!!!!! et warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: armées 40k!!!!!!! et warhammer battle   armées 40k!!!!!!! et warhammer battle Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:28

Par contre pour le liquide... Gaffe a pas trop en sniffer et fait ça a l'extérieur ou dans une piece bien aérée Wink
Revenir en haut Aller en bas
neb




Messages : 24
puissance : 0
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : neuville les dieppe

armées 40k!!!!!!! et warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: armées 40k!!!!!!! et warhammer battle   armées 40k!!!!!!! et warhammer battle Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:46

t'en fais pas merci quand mm de m'avoir prevenus tongue
Alors si j'ai bien fais comme il fallais la il devrai y avoir un liens avec les photos et si sa marche ce sont les photos de mes blood angels avec mes quelques chevalier gris.NE pretez pas attention au piece detachées je suis entrain d'y remédier


armées 40k!!!!!!! et warhammer battle Dscn0410 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman

Ahriman


Messages : 14
puissance : 0
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

armées 40k!!!!!!! et warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: armées 40k!!!!!!! et warhammer battle   armées 40k!!!!!!! et warhammer battle Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:13

C'est vrai que pour la poussière, c'est pas faux!

Manque de compagnie de la mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
neb




Messages : 24
puissance : 0
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : neuville les dieppe

armées 40k!!!!!!! et warhammer battle Empty
MessageSujet: re   armées 40k!!!!!!! et warhammer battle Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:36

oui je sais ms bon avt les figurines de la compagnie de la mort etaient en metal et donc plus chere ms j ai vu les nvelles arrivées a la fée marine donc peut etre que je vais me laisser tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armées 40k!!!!!!! et warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: armées 40k!!!!!!! et warhammer battle   armées 40k!!!!!!! et warhammer battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armées 40k!!!!!!! et warhammer battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour faire une liste d'armées warhammer
» Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC
» Vente armée de l'empire warhammer battle
» Vente éléments pour Fantasy battle et warhammer 40K
» mes armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: Discussion générale :: Vos armées, vos jeux.-
Sauter vers: