wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC Empty
MessageSujet: Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC   Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:28

Je propose à qui le veux bien de défier mes hommes lézards!


Que ce soit pour apprendre à jouer à Battle avec l'une de mes armées ou bien tenter de me mettre une bonne corection j'invite un joueur et un seul à me défier.

Je jouerai donc Homme lézards 1500 point ((ou plus à toi de voir, jusqu'a 2000)).

Je propose cela dimanche aprés midi lors de la rencontre IRL à la MJC. Pour Ouvrir le bal avec une belle bataille de battle.

Mode ADMIN:
Si vous venez aussi dimanche et que vous souhaité livrer une bataille à un autre jeux, créé le même type de sujet dans la rubrique rencontres
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC Empty
MessageSujet: Re: Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC   Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:12

Je serais également présent, je pense ressortir mes clix ou mes battle si sa dit a quelqu'un ou méme si la motivation est au rendez vous pourquoi pas une tite party en multy de 500pts(pour chaque joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC Empty
MessageSujet: Re: Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC   Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:12

sinon rémi je t'aurais bien défier mais j'en est marre de finir en égalité a chaque fois contre toi lol lolork lolork lolork lolork lolork lolork lolork
OGRE1 OGRE1 OGRE1 BOUCH2 OGRE1 OGRE1 OGRE1 OGRE1 OGRE1 DARKNESS DARKNESS GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR GNOBLAR mes ogres arrivent ils on faim lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC Empty
MessageSujet: Re: Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC   Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:17

Contre mes hommes lézards je doute que tu t'en sorte avec une égalité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC Empty
MessageSujet: Re: Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC   Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:50

moi dimanche 2000pts contre mes skavens contre tes hommes lezard ca ne finira pas sur un match nul Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC Empty
MessageSujet: Re: Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC   Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:20

lol je propose dimanche on ce fait un multy?
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
Invité
Invité




Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC Empty
MessageSujet: Re: Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC   Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:46

desolé ma copine ma dit qu'on mange chez mon pere Sad alors pour moi dimanche c'est mort mais la prochainne foi je serai la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC Empty
MessageSujet: Re: Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC   Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:42

elle est pas cool ta copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC Empty
MessageSujet: Re: Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC   Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:38

Non flo pas de multi.

Allez allez je cherche un adversaire ce dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC Empty
MessageSujet: Re: Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC   Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battaille Warhammer Battle Dimanche 31 Mai à la MJC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armées 40k!!!!!!! et warhammer battle
» bataille battle en octobre novembre
» rencontre pour entrainement a battle
» Battaille aprés la seance MJC du 8 aout 2010
» Une autre battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: Discussion générale :: rencontre-
Sauter vers: