wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chaos universel, black légion, 3k pts!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahriman

Ahriman


Messages : 14
puissance : 0
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Chaos universel, black légion, 3k pts!  Empty
MessageSujet: Chaos universel, black légion, 3k pts!    Chaos universel, black légion, 3k pts!  Icon_minitimeMer 2 Fév - 4:06

Yop!

Alors pour faire simple, mon armée 40k, schéma assez basique, pas trop fluff mais bon... Tant que ça roks... Le background s'pas ma priorité!

QG:

- Abaddon le fléau
- Ahriman

Elite:

-4 terminators, marque de khorne, 4 paire de griffes, Land raider (Avec papa Abaddon bien sûr! x) )
-5 Terminators, marque de tzeentch, 1 autocanon faucher, 1 champion, 4 bolter combinés lance-flamme, 4 gantelets
-10 possédés du chaos, marque de khorne et rhino

Troupes: (La je donne dans la diversité xD)

-10 thousand son's,apprenti sorcier et eclair du changement
-10 marines de la peste, champion, p.plasma, épée energétique, 1 lance-flamme, 1 lance plasma, rhino
-10 noise marines, champion, blastmaster, 8 eclateurs soniques

Soutien:

-3 obliterators
-2 obliterators

divers:

-Démon majeur invoqué....


Voili voilou, niveau game play, j'envoi la deuxième escouade de termites en frappe en profondeur, les 4 lance flamme + l'autocanon pique pas mal au tour d'arrivée, puis pour les tours suivant, la sauvegarde invu de 4+ est pas dégueux...

Le rouleau compresseur Abaddon + les 4 termites ainsi que l'escouade de possédés est assez violente, peut importe l'ennemi en face...

Ahriman me sert de plate forme de tir mobile (3 eclairs du changement par tout, la panique dans les assiettes, tout le monde a couvert) en plus de renforcer mon front au corps a corps si besoin est...

Les obliterators ainsi que le démon me servent en fonction de se qui se passe pendant la partie, j'ai pas de plan détaillé pour eux (mais généralement si y'a un land raider plein qui traine quelque part, et avec la chance que j'ai, mes oblit arrivent très vite a côté, prêt a le peter...

Les thousand son's... Tir rapide anti space marines... x)

Les pesteux... bah prendre et tenir... Quasiment increvables quand ils sont planqués dans un batiment ou derrière un couvert x)

Pour finir, les tafiolles... euuuh... les noises, bah ca tir dans tous les sens quoi... Logique vu leur équipement Wink

Voilou!

Des conseils, des questions? x)
Revenir en haut Aller en bas
tiffun

tiffun


Messages : 121
puissance : 0
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Le Bois-Robert

Chaos universel, black légion, 3k pts!  Empty
MessageSujet: Re: Chaos universel, black légion, 3k pts!    Chaos universel, black légion, 3k pts!  Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:26

Ben déjà rien que dans la liste d'armée on voit bien que tu n'es pas un débutant x)
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman

Ahriman


Messages : 14
puissance : 0
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Chaos universel, black légion, 3k pts!  Empty
MessageSujet: Re: Chaos universel, black légion, 3k pts!    Chaos universel, black légion, 3k pts!  Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:50

J'prend ça pour un compliment, merci :p

En effet, ça fait environ 9 ans que je suis dans le hobby x)
Revenir en haut Aller en bas
tiffun

tiffun


Messages : 121
puissance : 0
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Le Bois-Robert

Chaos universel, black légion, 3k pts!  Empty
MessageSujet: Re: Chaos universel, black légion, 3k pts!    Chaos universel, black légion, 3k pts!  Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:47

Oui voila x)
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les dieppe

Chaos universel, black légion, 3k pts!  Empty
MessageSujet: Re: Chaos universel, black légion, 3k pts!    Chaos universel, black légion, 3k pts!  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:59

oui on voi que t'es pas un débutant

sinn torais pas postuler chez gw ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chaos universel, black légion, 3k pts!  Empty
MessageSujet: Re: Chaos universel, black légion, 3k pts!    Chaos universel, black légion, 3k pts!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos universel, black légion, 3k pts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ancienne légion
» demons du chaos
» haut elfe vs chaos
» recherche démon du chaos pr battle
» [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: Discussion générale :: Vos armées, vos jeux.-
Sauter vers: