wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos !

Aller en bas 
+2
Badgof Grimorka
Greffus le pestilentiel
6 participants
AuteurMessage
Greffus le pestilentiel

Greffus le pestilentiel


Messages : 12
puissance : 0
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Martin-Eglise (76370)

[Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Empty
MessageSujet: [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos !   [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:12

Bonsoir à toute la communauté !

Ancien PC Gamer ( au repos depuis un bout de temps xD) j'ai pu jouer à de nombreux STR/STT, dont Warhammer 40.000, Dark Crusade, et Mark Of Chaos. Aimant les jeux de société, et notamment de guerre, je joue depuis un bail à "Seigneur de Guerre" qui se joue avec des plaquettes sur un tapis, et j'ai joué beaucoup aussi par le passé à Arbalète et Catapultes. J'ai des potes à Paris qui ont monté chacun une armée effroyable, l'un les Spaces Marines et l'autre les Orks.

Par le passé et aujourd'hui encore, sur les Warhammer, sur le PC, j'ai toujours eu un faible pour, ma faction fétiche aujourd'hui, le Chaos ! Avec tous ça, depuis quelques moi l'envie de me lancer dans la création d'une armée de figurines, de l'armée du Chaos naturellement, m'est venue. Aujourd'hui, sur recommandation de membres déjà présents sur le forum, je viens à vous, afin d'obtenir conseil et aide. Je recevrai ma première boîte (10 space marines du chaos) le 22 Mai environ, moment à partir duquel je démarrerais ma future invincible armée du Chaos !

Sinon me concernant, je m'appelle Thibault, j'ai 16ans et je suis en seconde au lycée Jehan Ango. J'habite Martin-Église (76370). Je suis un grand fan des mangas, je dépasse aujourd'hui les 200 (dont les : One Piece, Death Note, Mär, Yugioh!, Zombie Loan, Trinity Blood, warcraft, dofus/dofus arena/dofus monster, fullmétal et dream gold).

J'ai hâte de commencer mon armée ! Armée qui deviendra la plus redoutée de toute héhé, une alliance existe t-elle entre les différents serviteurs du Chaos ? Si non, je les rallierai ! ^^

Sur ce, à pluche ! Wink

Thib' !
Revenir en haut Aller en bas
Badgof Grimorka

Badgof Grimorka


Messages : 155
puissance : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : saint nicolas d'aliermont

[Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos !   [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:39

slt vieux fanatisée du chaos lol! tu va pe tetre me détesté car jai 2 crane un de sorcier l'autre de seigneur alors jpense pa kon s'allierai^^ Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greffus le pestilentiel

Greffus le pestilentiel


Messages : 12
puissance : 0
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Martin-Eglise (76370)

[Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos !   [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:30

Bah mon armée du Chaos fanatisera toutes vos armée héhé ^^ L'hérésie sera écrasée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badgof Grimorka

Badgof Grimorka


Messages : 155
puissance : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : saint nicolas d'aliermont

[Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos !   [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:51

si tu koné alex blin cé mon frere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greffus le pestilentiel

Greffus le pestilentiel


Messages : 12
puissance : 0
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Martin-Eglise (76370)

[Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos !   [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:40

Oui j'avais remarqué lol ^^ Il est un peu dans ma classe ^^ Il me filera des coup de main au début =)
Revenir en haut Aller en bas
mister_blue

mister_blue


Messages : 108
puissance : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : saint nicolas d'aliermont

[Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos !   [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:17

tkt jtaiderai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greffus le pestilentiel

Greffus le pestilentiel


Messages : 12
puissance : 0
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Martin-Eglise (76370)

[Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos !   [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:59

Merci Alex' =D Dès que j'ai la boîte et le matos (22Mai environ ^^, c'est pas si loin, mais l'attente est insoutenable ^^) on se fait une après-midi et tu m'initie Wink ça va être teeerrible ! Vivement l'ascension de ma future armée de Fanatiques du Chaos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Badgof Grimorka

Badgof Grimorka


Messages : 155
puissance : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : saint nicolas d'aliermont

[Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos !   [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:14

Very Happy sa dépend de tes petits gars du chaos ^^ en tout cas jte souhaite un bon démarage dans ce jeu qui bouffe du temps et de l'argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greffus le pestilentiel

Greffus le pestilentiel


Messages : 12
puissance : 0
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Martin-Eglise (76370)

[Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos !   [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:50

J'espère qu'il vendent le Démon buveur de sang ^^ Bah merci pour l'accueil =) Et sinon ça va, j'ai largement le temps et l'argent (je peux investir dans les 500euro par ans héhé si ce n'est un poil plus ^^) et en temps libre, non seulement j'ai un bon emploi du temps, et en plus les grandes vacances arrivent, et je suis motivé, et déterminé, je pense posséder les critères pour pouvoir avancer ^^ =) mais j'aurais besoin d'aide tout au long de mon périple ^^ =) à plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

[Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos !   [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:12

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greffus le pestilentiel

Greffus le pestilentiel


Messages : 12
puissance : 0
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Martin-Eglise (76370)

[Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos !   [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:39

zanzag a écrit:
Bienvenue !!!

Merci =D J'ai hâte de recevoir ma boîte à tel point ^^ Je crois bien que c'est ça ... le fanatisme ! Mwahaha ^^ P.S. : Le jour où vous cherchez un gars pour les scénars, faîte moi signe, j'ai pas mal d'imagination dans les simulations de situations =D

Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les dieppe

[Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos !   [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:20

bienvenue a toi jeune hérétique ^^

(on c'est rencontrer la dernière fois a la fée marine ^^)

si tu as besoin de conseil n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
Greffus le pestilentiel

Greffus le pestilentiel


Messages : 12
puissance : 0
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Martin-Eglise (76370)

[Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos !   [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:02

Merci ! =D Oui il me semblait bien que c'était toi/vous (on se tutoie ou on se vouvoie ? ^^') Darkness ^^ Merci pour l'offre de conseil, j'y songerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les dieppe

[Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos !   [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:42

tu peut me tutoyer lol ^^, je ne suis pas méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
Greffus le pestilentiel

Greffus le pestilentiel


Messages : 12
puissance : 0
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Martin-Eglise (76370)

[Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos !   [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:57

Lol bon ça va si tu me mord pas je vais te tutoyer x)
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les dieppe

[Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos !   [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:14

lol tkt
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

[Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos !   [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:51

Welcome ! ^^

Ah si si, Darkness est trèèèèès méchant Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les dieppe

[Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos !   [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:05

genre jsui méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
Greffus le pestilentiel

Greffus le pestilentiel


Messages : 12
puissance : 0
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Martin-Eglise (76370)

[Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos !   [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:26

NightBringer a écrit:
Welcome ! ^^

Ah si si, Darkness est trèèèèès méchant Cool


Merci =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les dieppe

[Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos !   [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:55

pourkoi méchant ? ^^ jsui sympas enfin je croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

[Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos !   [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:07

Sa dépend de quel point de vue... sur un champ de bataille, tu est pas méchant, tu est effroyable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les dieppe

[Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos !   [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:55

NightBringer a écrit:
Sa dépend de quel point de vue... sur un champ de bataille, tu est pas méchant, tu est effroyable ! ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos !   [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ma présentation] Tremblez devant le Chaos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: Discussion générale-
Sauter vers: