wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre le 25 Juillet

Aller en bas 
+5
darkness76370
marneus calgar
rémy
zanzag
Alex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 25 Juillet   Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:22

Bon alors, je résume la situation :

- On ne nous donne pas d'heure précise pour l'ouverture ( en sachant qu'il est déjà 2H15 ).
- On ne sait même pas si quelqu'un va nous ouvrir la MJC ou si on va poiroter la bas avec tout le matériel.

Remy n'est pas là, il avait prévenu.

Alors flo si tu n'a pas les clef ou que tu ne sait pas si tu va les avoir DIS LE EN AVANCE MERCI, ou reporte le truck, mais prévois.


MOI ET MON FRERE ON NE VIENT DONC PAS A LA MJC AUJOURD'HUI EXCUSER NOUS EN, D' HABITUDE ON PREVIENS EN AVANCE, MAIS LA VU QUE RIEN N'EST ORGANISER DE TOUTE FACON SA NE CHANGE RIEN !!!

désoler pour toi alex, on fera notre battaille une autre fois, je garde ma liste d'armée préte au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 25 Juillet   Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:25

À l'heure ou j'envoi ce message, Clemclement, Sangeili, Alex et moi attendont depuis environ 30min, pouvez vous nous prévenir des changements si il y en a
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 25 Juillet   Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:28

Oui, Florent n'a pas les clef, tu a changer de portables guillaume ?? ou tu ne ressoi pas mes SMS ??
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 25 Juillet   Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:38

Pour eviter que ce genre de situation extremement agaçante se reproduise, il serai bien que l'on s'échange nos numéro de telephone portable. J'ai joint rémy qui n'est pas la, et j'ai essayer d'appeler guillaume ( manque de peaux c'été le mauvai portable ).




ps: guillaume si pouvais m'indiquer le quelle de tes portables est le bon, au cas ou sa se reproduirait, comme sa je pourrait t'apeller directement. sa vous aurait éviter d'attendre 1/2heur devant la MJC avant que tu reeussice a me joindre.
Revenir en haut Aller en bas
marneus calgar

marneus calgar


Messages : 113
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : neuville-lés-dieppe

Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 25 Juillet   Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:19

donc en faite yen a qui sont reste cher seux car il ne savais pas l'heure et qui ouvrirait (et ils ont bien fait ^^)

et d'autre qui habite asser loin et qui sont poiroter devant la MGC pour rien

et remi et parti en vac flo na pas les cle et il devait pas i avoir une autre personne qui

devait nous ouvrir christian je croi ???
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 25 Juillet   Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:53

oui, flo devait demander a christian
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 25 Juillet   Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:22

j'ai demander a christian et il m'avais dit oui,e l'ai appeler cet semaine et pas de reponsse je l'ai appeler ce matin et pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 25 Juillet   Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:21

Non, on a regarder le paysage comme des cons, pour au final partir après une heure de glandouille.

Zanzag, mon numéro est le 0685351317, oublie l'autre, je m'en sers juste pour les appels en cas de manque de crédit
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 25 Juillet   Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:27

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 288
puissance : 0
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 47
Localisation : Grigneuseville

Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 25 Juillet   Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:04

Bonjour à tous ce que je n'ai pas vu devant la MJC!! Shocked

Petit rappel un peu plus haut:

rémy a écrit:
Je pense que Christian pourra ouvrir oui. Tu peux lui demander Flo?? En fait je pars deux semaines en vacances. Les deux dernière de juillet. Après je suis au taff en aout mais j'aurais mes dimanche sans problème je pense.

Donc pour moi les clefs c'était réglé! Comme je sais pas qui est exactement Christian et Flo (Vive les pseudo!) J'ai pas vérifier par moi même!!

Honnêtement, j'aimerais savoir ce qui s'est passé, pourquoi Christian n'était pas là. A-t-il été averti au moins? Ce que je constate, c'est que j'ai lancé l'invite il y a un moi avec le sondage, c'était très vite claire que Rémy ne serait pas là et donc une autre personne devait ouvrir.

Pourquoi n'avons nous pas été informé avant? Les gas, moi j'ai fait 1h de route aujourd'hui pour attendre 1/2 heure devant la MJC! Sans compté ma déception à ne pas pouvoir jouer la partie préparée avec Zanzag!

Maintenant comment vous vous organisez pour éviter ce genre de souci? Je vous propose déjà les points suivant:
- identifier ceux qui peuvent avoir les clefs dans le Club et s'il vous plait, communiquez nous un numéro de téléphone dans vos profil pour vous appeler directement!
- utiliser un formulaire dans le premier message de la rencontre pour indiquer:
Jeux ou thème de la rencontre
heure de début
qui ouvre la MJC
liste des rencontres
Un message peut être éditer pour mettre à jour le résumé.
- utiliser le reste de la discussion pour savoir qui rencontre qui, le nombre de points, éventuellement la partie ou scénario joué.

Le but étant de gagner du temps sur la phase préparation: 4h quand on joue à 2000 points ça passe vite!

Pour résumé, moi je viens pour joueur plus que pour organiser des rencontres!

Bon, je relance un sondage pour Août???

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://kikijoue.free-h.net/
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 25 Juillet   Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:00

Ouais, on peut refaire le sondage pour Aout, mais je vous ai déjà dis que je partais le 12Aout.
Par contre, je peux toujours essayer de trouver un endroit à part pour le cas où le problème se représenterait.
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 25 Juillet   Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:12

Le gros problème qu'on a c'est qu'il faudrait prévenir en cas d'annulation, par exemple flo si tu n'a pas de nouvelle de Christian, TU nous le dit et tu annule, et comme sa sa evitera les déplacement inutiles, pertes de temp, et mécontentement général.

Il y a aussi le probléme de responssabiliter des clefs Rémy n'est pas toujours là, mais je crois me rapeller qu'il avait donner une clef en plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 25 Juillet   Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:00

moi je n'ais pas les clef s et il faut un responssable normalement christians devait etre present a 1h30 sur le site,sinn il faudrais faire en sort que la personne qui orga est les clée,moi perso je ne pouvait pas vous ouvrir sans cléf,dsl de ne pas avoir prévenue assez vite mais probléme de modem a la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 25 Juillet   Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:02

Hello every body! Pas de panique je suis de retour. Alors.
Tout d'abord. Je vous rappel que moi, je peux potentiellement ouvrir tout les dimanche donc même si on est trois j'ouvre sur demande et non de mon propre chef. Si sur le forum je vois: Demande d'ouverture le .. Aout. Et bien j'ouvre. Pour faciliter les choses, vu que je suis le "responsable des clés" voici mon numéro de téléphone. Si vous voyez que je ne réponds pas sur le fofo envoyez moi un sms.

06 98 22 29 94.

Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 25 Juillet   Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:58

tu peux ouvrir le 8 aout ?
Revenir en haut Aller en bas
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 25 Juillet   Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:27

J'ouvre le 8. Pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 25 Juillet   Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:31

Ok j'ai Simon ( joueur de l'empire ) qui aimerai faire un battle le 8, mais il a pas d'adversaire, comme tu sera là sa t'intéresserai de faire une battaille contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 25 Juillet   Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:28

Il a pas peur de jouer contre moi lol?? Je prends la totale en hommes lézards! BASTON!
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 25 Juillet   Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:46

Mdr Quel fougue Rémy !
Je ramènerai mes dernier nain si j'y pense, histoire de te montrer ma peinture et mon soclage neige (tu ne l'a pas encore vu ?) histoire d'avoir ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 25 Juillet   Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:47

ton discours frôle l'orkattitude xD, bon je le previen et je vous met tout les deux sur la listes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 25 Juillet   Rencontre le 25 Juillet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre le 25 Juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dimanche 12 juillet à la MJC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: Discussion générale :: rencontre-
Sauter vers: