wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dimanche 12 juillet à la MJC.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Dimanche 12 juillet à la MJC. Empty
MessageSujet: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:21

J'ai enfin réussi à me fixer une date pour notre troisième rencontre.

Rappelons nous, la premiere fois, nous avons surtout fait du Mordheim. La deuxieme fois de jeunes joueurs ont fait une battaille de 40k, d'autre du mordheim et enfin du battle. J'ai moi même animé l'initiation warhammer Battle et je pense que certaine vocation sont nés.

Cette fois ci le thème est le mélange! Je pense que des partie de Star wars miniature vont avoir lieux et c'est trés bien. Je propose aux jeunes initiés de battle d'affronter à la tête de mes armées les autres joueurs "éxpérimentés" pour se faire une meilleur idée encore de ce jeux si complexe. De même, une fois ce premier jet de battle achevé, une initiation à 40k V5 serait de mise notament pour remettre au gout du jour cette version. J'ai moi même une profonde envie d'aprendre ce jeux. Mais je ne suis pas seul.

Je pense qu'un petit coup de "seigneur des anneaux" ça pourrait être simpa aussi si certains ont le temps ou l'envi.

Voila donc l'organisation, partageons nos connaissance faisons nous plaisir et pourvu que cela dure.

Je le repete, Dimanche 12 juillet à la Mjc, peut être en présence de représentant "Seigneur d'albatre" toujours assoiffé de nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Dimanche 12 juillet à la MJC. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:34

on peut faire notre mini tournoi swminiature le 12?
sinn je c'est pas si tes au couant rémie mais nightbriger et zangzag sont parti a perpéte les baiNS
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
Invité
Invité




Dimanche 12 juillet à la MJC. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:30

Et bien j'y serais avec plaisir Smile et sinon remy si tu veux jouer a 40k je peux te conseiller ayant commencer approximativement en meme temps que darkness je pourrais t'orienter vers une armée qui aurait un style de jeu que tu voudrais Smile NAIN = TAU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bicou76

bicou76


Messages : 105
puissance : 2
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : cuverville sur yéres

Dimanche 12 juillet à la MJC. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:31

D'accord j'y serais... Je raménerais des Uruk hai pirat . Mais par pitié, réduisez les images de rang Sad !
Revenir en haut Aller en bas
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Dimanche 12 juillet à la MJC. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:47

Alors pour Revan : J'ai déja une armée bien en tête avec quelque figurine peinte et le livre d'armée lol. J'attends une petite rentré d'argent et de temps pour enchainer. C'est des tyranides. N'oublion pas que je suis aussi hommes lézards et elfe noire.

Pour Flo: Je savais éffectivement pour les deux loustiques... je viens de réfléchir et de me dire qu'on va surement avoir du mal du coup pour 40K... Tant pis vous aurez cas faire votre petit tournoi. Je ferai du mordheim avec les interressés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 12 juillet à la MJC. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:49

Du tyranide!!!!!!!!!!!!!!! ah oui ils sont bien Very Happy
Et bien bon bourinage avec les tyranides ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Dimanche 12 juillet à la MJC. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:14

ça marche, je serais la puis Miller va surement se ramener, ça te gêne pas d'y faire une initiation à Battle Remy?
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Dimanche 12 juillet à la MJC. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:32

dit lui de ramener ses swminiature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Dimanche 12 juillet à la MJC. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:46

t'es con ou tu le fait exprès? xD
bien sur qu'on va ramené nos SWM
on aurait trop l'air con sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Dimanche 12 juillet à la MJC. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:43

pr échanger ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
Invité
Invité




Dimanche 12 juillet à la MJC. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:26

si j'ai envie d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Dimanche 12 juillet à la MJC. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:31

mdr, bah au pire tu te sers pas de ton crab Huge, il voudra peut-être miller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 12 juillet à la MJC. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:37

un crab huge????
mais c'est génial, bah je change d'avis pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Dimanche 12 juillet à la MJC. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:37

j'avais oublier ton amour pour la CSI xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 12 juillet à la MJC. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:38

oui, il est sans limite xD
vive la CSI
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Dimanche 12 juillet à la MJC. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:49

tkt je garde le crab huge pr toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
Invité
Invité




Dimanche 12 juillet à la MJC. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:09

Si ma memoire est bonne :p les separatiste c'est pas ceux qui se font laminer ? qui se font manipuler depuis le debut par Dark sidious ? et donc qui se font detruire par vador ? ah si si ma memoire est bonne c'est bien ces victimes la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Dimanche 12 juillet à la MJC. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:51

Oui c'est ça ^^ mais vois-tu, l'armée de miller, c'est pas de la "BIP" comme tu le pense, tu verras, moi j'ai l'habitude de son armée qui est... comment dire... entre surnaturelle et hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 12 juillet à la MJC. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:30

jamais dit que SON armée etait nul je parle historiquement de la CSI ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Dimanche 12 juillet à la MJC. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:53

c'est pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 12 juillet à la MJC. Empty
MessageSujet: initiation a 40k   Dimanche 12 juillet à la MJC. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:12

moi vais prendre 1400pts d eldar si jsuis disponible...
en one / one si possible...
Revenir en haut Aller en bas
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Dimanche 12 juillet à la MJC. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:44

Petit probleme technique, je ne peut pas être disponnible ce dimanche 12 juillet. Je vous propose donc d'avancer la date à ce dimanche 5. Je sais c'est dans peu de temps mais j'ai pas pensé que j'etais prit. Dites moi si vous etes toujours dispo.
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Dimanche 12 juillet à la MJC. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:08

purée, moi, je peux pas le 5, c'est réunion annuelle de la famille, et je peux pas reporter donc pour moi c'est mort silent
et miller est absent du 17 au 27 juillet, il est en angleterre No
donc bah les gars, le tournoi SMW, soit c'est début Aout soit c'est mort

ps: ou alors, il faut que ce soit à autre jour ou la Mlc est ouverte mais où l'on peut réservé une salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 12 juillet à la MJC. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:33

Dsl dimache la c'est mort pour moi sauf si c'est dans la soirée ou vers 16h et encore
Revenir en haut Aller en bas
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Dimanche 12 juillet à la MJC. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:40

Bon ben c'est bien j'etais à fond dans mon truc... Je vais essayer de m'arranger, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 12 juillet à la MJC. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 12 juillet à la MJC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre le 25 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: Discussion générale :: rencontre-
Sauter vers: