wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je débute enfin ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Je débute enfin ^^ Empty
MessageSujet: Je débute enfin ^^   Je débute enfin ^^ Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:24

ça y est, j'ai décider de me lancer dans les 40k avec un pote
il a choisi les Tyranides et j'ai choisi les Blood Angel
si quelqu'un pouvait me donner quelques astuces ou même me donner une initiation du jeu, ce serait sympa
merci d'avance

neko
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

Je débute enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je débute enfin ^^   Je débute enfin ^^ Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:49

et le fameux pote c'est moi
je c'est sa servais a rien de le dire mais bon maintenant que je suis la Smile
précision on débute mais pas sans rien on a chaqun nos codex a savoir tyranides et blood angel
la boite de départ assault sur black reach (une pour deux) et darknekoma a obtenu une gardes sanguinniennes
comme dirait l'autre on a le materiel mais pas les plan de montages donc besoin d'une initiation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badgof Grimorka

Badgof Grimorka


Messages : 155
puissance : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28