wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je débute enfin ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Je débute enfin ^^ Empty
MessageSujet: Je débute enfin ^^   Je débute enfin ^^ Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:24

ça y est, j'ai décider de me lancer dans les 40k avec un pote
il a choisi les Tyranides et j'ai choisi les Blood Angel
si quelqu'un pouvait me donner quelques astuces ou même me donner une initiation du jeu, ce serait sympa
merci d'avance

neko
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

Je débute enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je débute enfin ^^   Je débute enfin ^^ Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:49

et le fameux pote c'est moi
je c'est sa servais a rien de le dire mais bon maintenant que je suis la Smile
précision on débute mais pas sans rien on a chaqun nos codex a savoir tyranides et blood angel
la boite de départ assault sur black reach (une pour deux) et darknekoma a obtenu une gardes sanguinniennes
comme dirait l'autre on a le materiel mais pas les plan de montages donc besoin d'une initiation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badgof Grimorka

Badgof Grimorka


Messages : 155
puissance : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : saint nicolas d'aliermont

Je débute enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je débute enfin ^^   Je débute enfin ^^ Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:55

je veux bien vous apprendre le bois robert n'est pas très loin je vous exppliquerai les règles que j'ai en tête plus une petite partie de démonstration je viendraiten vélo bientôt j'habite a saint nicolas d'aliermont je ne vous promets rien
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

Je débute enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je débute enfin ^^   Je débute enfin ^^ Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:20

oui mais bon venir en velo va faloir que tu traine tes figurine car chez moi (LE bois robert) jai pas une figurine bon quelque decor en boite a chaussure mais c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Badgof Grimorka

Badgof Grimorka


Messages : 155
puissance : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : saint nicolas d'aliermont

Je débute enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je débute enfin ^^   Je débute enfin ^^ Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:33

pas très grave j'ai des boites pour rangé et ce n'est pas encombrant je viendrai si je peux bien vous apprendre le jeu se serait bien pour vous trois de plus sa me ferait peut être ressortir des trucs de ma tronche de roux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Badgof Grimorka

Badgof Grimorka


Messages : 155
puissance : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : saint nicolas d'aliermont

Je débute enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je débute enfin ^^   Je débute enfin ^^ Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:21

désolé pour le double post nekoma tu as eu ou ta petite photo qui te sers d'avatar elle m'intéresse merci de me donner la réponse sunny
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Je débute enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je débute enfin ^^   Je débute enfin ^^ Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:50

en fait, j'ai trouvé l'image sur google en cherchant des images, puis j'ai demander à une amie de me faire un montage de l'image, que je trouve franchement réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badgof Grimorka

Badgof Grimorka


Messages : 155
puissance : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : saint nicolas d'aliermont

Je débute enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je débute enfin ^^   Je débute enfin ^^ Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:08

ps mal le montage elle se débrouille bien ton ami lol! bon pour les règles se sera en fin juillet aout je suis pas sur par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je débute enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je débute enfin ^^   Je débute enfin ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je débute enfin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau moose... YellHunter!
» [ska] ma nouvelle armée fini enfin presque ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: WARHAMMER 40.000 :: Discussion jeux-
Sauter vers: