wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nouveau moose... YellHunter!

Aller en bas 
+6
DarkNekoma
NightBringer
tiffun
moff jukebox
zanzag
YellHunter
10 participants
AuteurMessage
YellHunter

YellHunter


Messages : 6
puissance : 0
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : Offranville

Le nouveau moose... YellHunter! Empty
MessageSujet: Le nouveau moose... YellHunter!   Le nouveau moose... YellHunter! Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:46

Salut moi c'est FX alias YellHunter, je suis natif d'un petit village nommé Offranville.

J'ai commencer a peindre mes premier warhammers 40k en 2004 et puis plus tard j'ai du arrêter.
Il y a quelques temps j'ai aperçu le concours de peinture sur le thème de Dieppe(la mer,corsaire,pirates) et sa ma donner l'envie de ressortir les pinceaux! donc je me remet doucement mais surement au warhammer.
J'ai des Space Marine du Chaos, des Nécrons, des Orks et des Démons du Chaos.
Je n'ai jamais encore jouer avec car quand j'ai commencer je ne connaissais pas grand monde.
je suis aussi un petit nouveau des Seigneurs d'albâtres à la MJC mais pour le jeux de carte Magic.

Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Le nouveau moose... YellHunter! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau moose... YellHunter!   Le nouveau moose... YellHunter! Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:22

Ba Bienvenue sur la partie wargame des Seigneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
moff jukebox




Messages : 41
puissance : 1
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : près de luneray

Le nouveau moose... YellHunter! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau moose... YellHunter!   Le nouveau moose... YellHunter! Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:32

bienvenu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebo.skyrock.com/
tiffun

tiffun


Messages : 121
puissance : 0
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Le Bois-Robert

Le nouveau moose... YellHunter! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau moose... YellHunter!   Le nouveau moose... YellHunter! Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:39

Bienvenue dans le monde passionant du wargame ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Le nouveau moose... YellHunter! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau moose... YellHunter!   Le nouveau moose... YellHunter! Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:25

bienvenu à toi ! Smile

Citation :
des Nécrons

Wouhouh, je ne suis plus seul ! Very Happy (On est deux... ^^)

As-tu une armée "principale" ? Où tu as le plus de figurine dedans, que tu préfère aux autres, etc ?


Citation :
je suis aussi un petit nouveau des Seigneurs d'albâtres à la MJC mais pour le jeux de carte Magic.

Étais-tu à l'AG des Seigneurs d'albâtre, hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
YellHunter

YellHunter


Messages : 6
puissance : 0
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : Offranville

Le nouveau moose... YellHunter! Empty
MessageSujet: Le nouveau moose... la suite...   Le nouveau moose... YellHunter! Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:29

Tout d'abord, merci a tous pour vôtre accueil Smile

Alors pour te répondre NightBringer... je n'est pas vraiment d'armée principale.
Comme je ne joué pas avec d'autres joueurs je ne voyais pas vraiment l'intérêt de faire une seul grosse armée, donc je suis partie sur différentes factions. Maintenant que j'ai repris c'est un peu comme un nouveau départ, j'ai voulu continuer les quelques Nécrons que j'avais parce que je les trouve plutôt styler (fan de Terminator) mais je me suis vite aperçu qu'il n'y avais pas de nouveauté.
Pour les Nécrons je pense attendre qu'ils sortent de nouveau truc pour continuer, en attendant je pense me concentré sur les Space Marine du Chaos mais plus précisément sur les Démons. Après a coté de sa il me reste quelques Orks, Dark Angels et autres.

En ce qui concerne la MJC, nos horaires sont le mardi soir à 20h et le samedi à 14h... je pense pas que ce soit les même pour vous.

Voilà j'espère avoir répondu a toute tes questions, si tu en a d'autres n'hésite pas ^^

___ Yell.
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Le nouveau moose... YellHunter! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau moose... YellHunter!   Le nouveau moose... YellHunter! Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:43

Soit le bienvenue parmi nous, et que l'envie de jouer continue à travers ton corps.

Concernant ta réponse, nous étions au courant pour les horaires magic, mais NightBringer te demandait si tu faisais parti de la réunion hier soir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
YellHunter

YellHunter


Messages : 6
puissance : 0
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : Offranville

Le nouveau moose... YellHunter! Empty
MessageSujet: réunion hier soir   Le nouveau moose... YellHunter! Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:12

Non je n'y était pas... je n'était pas au courent pour cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

Le nouveau moose... YellHunter! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau moose... YellHunter!   Le nouveau moose... YellHunter! Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:26

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les dieppe

Le nouveau moose... YellHunter! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau moose... YellHunter!   Le nouveau moose... YellHunter! Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:53

welcome ctandark
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Le nouveau moose... YellHunter! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau moose... YellHunter!   Le nouveau moose... YellHunter! Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:11

Citation :
Pour les Nécrons je pense attendre qu'ils sortent de nouveau truc pour continuer

Héhé, d'après les rumeurs, le nouveau codex Nécron, que nous autres confrères immortels, attendons depuis longtemps sortirait a priori vers le mois de Mars ou d'Avril ! Je prie pour que ces rumeurs soient vraie, après tout ce temps qu'on attend... (Ça fait bientôt deux ans que le nouveau codex doit sortir --")

Citation :
Concernant ta réponse, nous étions au courant pour les horaires magic, mais NightBringer te demandait si tu faisais parti de la réunion hier soir ^^"

En effet, merci de l'avoir précisé, c'est de l'Assemblée Générale dont je parlait, pas des horaires normaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
clemclement

clemclement


Messages : 49
puissance : 1
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : LE BOIS ROBERT

Le nouveau moose... YellHunter! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau moose... YellHunter!   Le nouveau moose... YellHunter! Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:22

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
reivilo




Messages : 98
puissance : 4
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 23
Localisation : Dieppe

Le nouveau moose... YellHunter! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau moose... YellHunter!   Le nouveau moose... YellHunter! Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:02

Salut à toi.

Tu es enfin venu t'inscrire sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YellHunter

YellHunter


Messages : 6
puissance : 0
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : Offranville

Le nouveau moose... YellHunter! Empty
MessageSujet: Enfin inscrit   Le nouveau moose... YellHunter! Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:10

Salut Reivilo
Et oui "enfin" comme tu dit! cette fois j'ai pas perdu le bout de papier que tu m'a donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
reivilo




Messages : 98
puissance : 4
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 23
Localisation : Dieppe

Le nouveau moose... YellHunter! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau moose... YellHunter!   Le nouveau moose... YellHunter! Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:37

Tu vois quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YellHunter

YellHunter


Messages : 6
puissance : 0
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : Offranville

Le nouveau moose... YellHunter! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau moose... YellHunter!   Le nouveau moose... YellHunter! Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:39

Dit donc tu me cherche toi encore?! lol!

Maintenant j'attends que tu lance le nouveau concours! aller Hop Hop Hop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau moose... YellHunter! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau moose... YellHunter!   Le nouveau moose... YellHunter! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau moose... YellHunter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: Discussion générale-
Sauter vers: