wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tournois a saint nicolas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui y va?
Oui
tournois a saint nicolas - Page 2 Poll_left75%tournois a saint nicolas - Page 2 Poll_right
 75% [ 3 ]
Non
tournois a saint nicolas - Page 2 Poll_left0%tournois a saint nicolas - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
C'pas encore
tournois a saint nicolas - Page 2 Poll_left25%tournois a saint nicolas - Page 2 Poll_right
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

tournois a saint nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois a saint nicolas   tournois a saint nicolas - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:35

Citation :
Les Orques&Gobelins et les Mercenaires auront un bonus de 200 points sur les points de victoire à la fin de chaque partie.

Pour moi c' est la féte^^

par contre c quoi le pourcentage de fig à peindre ?????
et mon frére aurat pas asser de nain pour 1600 point
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

tournois a saint nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois a saint nicolas   tournois a saint nicolas - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:48

super pour les ogres mais sa etres chaud pour ma liste skavens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
Invité
Invité




tournois a saint nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois a saint nicolas   tournois a saint nicolas - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:06

pourquoi donc ??? la majorite de tes skaven ne font pas de magie ni ne tire ???
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

tournois a saint nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois a saint nicolas   tournois a saint nicolas - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:07

oui mais -300pts de victoire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
Invité
Invité




tournois a saint nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois a saint nicolas   tournois a saint nicolas - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:21

-150 pas 300 faut pas exagerer ^^
Revenir en haut Aller en bas
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

tournois a saint nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois a saint nicolas   tournois a saint nicolas - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:52

Les conditions sont vraiment trop énorme! Moi je trouve ça abusé. Le format est...etrange. Le coup des quart de table c'est de l'abus et enfin pour les points de victoire en fonction de l'rmée c'est carément n'importe quoi...

Un joueur démon contre un joueur royaume ogre doit remonter 600 point de victoire pour un nul et 900 pour une victoire... 900 point d'écart à ce format on appel ça un massacre à battle je sais pas si ils s'en rendent compte. Sans compter que les armées pénalisé sont en plus celle qui ont le moins d'unité à bannière donc pour les quarts tables...

Les armées de démon de tournoi n'ont quasi pas de bannière, ou alors dans des démonette qui sont loin de jouer les fond de table.
Les elfes noires et les compte vampire sont respectivement full invoc et mouvement ce qui veut dire qu'une armée speedy elfe noire ((porc)) est déja fumé au selection de liste ((50% de tir)) mais qu'en plus ils remonte une pente de 200 d'écart. Chez les MV c'est pareil, les invoc ont pas de bannière et les régiment qui en ont jouent pas vraiment fond de table.
Chez les Hommes lézards je me marre bien ((finit les skink de quart bienvenue les saurus en tournoi)). Pour les skaven je comprends vu le nbre qu'ils sont, prévoir des petits régiment de prenneur de quart de table.

Et enfin à ceux qui n'ont ni bonus ni malus je conseil généreusement la bannière chez les tireurs de font de coure.

Pour les royaume ogre le bonus point de victoire c'est cadeau! Pour les O&G c'est pareil! Je mes ma main à couper que c'est une de ces deux races qui l'emporte. Loin d'être les plus faible ils partent en plus avec un gros avantage.

Dédicasse spécial au guerrier du chaos, empire, nain et elfe sylvain qui vont bien se fendre la poire quand ils tomberont face à des armées de démon, d'elfe noire et d'hommes lézards rééquilibrés en liste et pénalisé en point de victoire.
Enfin je souhaite bien du courage aux nouvelles armées skaven! 8 mois pour monter un 1600 point suffisament équilibré et baleze pour remonter leur handicap en plus du flot de guerrier à peindre et du prix que cela va couter!


Dernière édition par rémy le Lun 28 Déc - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois a saint nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois a saint nicolas   tournois a saint nicolas - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:57

le grand chef n'a pas l'air content, mais je comprends c'est carrement habusée ce qu'ils ont fait, ils ont voulu réequilibrer les armées mais c'est encore pire ... et du cou qui veut faire le tournois lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

tournois a saint nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois a saint nicolas   tournois a saint nicolas - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:48

lol remi pour les ogres tu la vue toi méme c'est chaud a jouer et une armée pas équilibrer et oui je l'avoue

sinn il est clair que skaven,vampire c'est justifier pour les autre pas trop mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

tournois a saint nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois a saint nicolas   tournois a saint nicolas - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:01

Ce n'est pas l'endroit pour parler stratégie.
Je déplace les post.

Bien aprés ces moultes précision, qui s'inscrit à ce tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois a saint nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois a saint nicolas   tournois a saint nicolas - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:39

pour li'nstant pas d'armeepas de tournois, de plus il ne faut etre que 4 par team si j'ai bien compris, et avec les restrictions ....c'est mal partie pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

tournois a saint nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois a saint nicolas   tournois a saint nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:01

4 par team?? Tu as vu ça où??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois a saint nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois a saint nicolas   tournois a saint nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:48

Citation :
En cas de souci, merci d'indiquer sur la liste les nom, prénom, pseudonyme, équipe (4 membres maximum pour éviter les rencontres entre adversaires habituels) et moyen de contact rapide (courriel par exemple).

ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

tournois a saint nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois a saint nicolas   tournois a saint nicolas - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:48

Je veut pas faire mon rabat joie, mais je ne pense vraiment pas faire se tournoi... -_-
En plus sa me donne pas trop envi un tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournois a saint nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois a saint nicolas   tournois a saint nicolas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois a saint nicolas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHERCHE JOUEUR WARHAMMER 40000 A SAINT NICOLAS D'ALIERMONT
» normandigurine tournois 40k
» Nouvelle liste 40K... orientée tournois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: Discussion générale :: rencontre-
Sauter vers: