wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dimanche 12 juillet à la MJC.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:46

dimanche aprem c mort pour moi mais peut etre dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:27

moi pr le 12 sa va mais le 5 c'est chaud ,a voir pr swminiature tournoi je peut avoir des lot avec la fée marine (un booster pr le gagnant)
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:25

le 12 aussi, car le 5 (aujourd'hui car il est 00h24 ^^)
mais c'est le tournoi simple aussi, donc ça risque d'être plus dur car j'ai pas prévu le tournoi simple, j'ai prévu que le double mais bon, je vais fouiller vite fait dans mon armée et voila
Revenir en haut Aller en bas
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:02

Bon j'ai bien l'impression que cela tombe à l'eau...

Je suis désolé mais j'ai un concert la veille et le 12 c'est l'anniversaire de ma copine... Donc bon, je peux pas trop être dispo. Le pire c'est que la semaine d'apres je part en vac... Donc si certain sont disponnible le soir en semaine c''est le seul crénneaux que je peux vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:20

le soir mais où?
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:18

pas de pb,sinn tu peut pas demander a chmouf de nous "encadrer" pr avoir la salle kan tu es pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
Invité
Invité




Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:32

Bien vu que personne ne ce decide a proposer je vais le faire si remy ne peut que en semaine on va s'arranger a l'arrache comme en 40. Nous sommes presentement le mercredi 8 quand j'ecris et je propose pour le vendredi soir donc le 10 ou pour demain mais la c'est short. Voila mettez OK si vous etes dispo Vendredi voila voila... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:35

Pour le moment, je suis OK
mais je sais pas trop car je pars peut-être en Belgique, ça dépend =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:39

Ouai en gros personne est dispo en meme temps que tt le monde Smile sa me donne envie de laisser tomber parfois ^^ c'est chiant d'organiser et que tout le monde laisse les choses aller ect et que personne y met du sien :p je plainds darkness qui organise souvent je pense :p en tout cas ^^ METTEZ Y DU VOTRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:42

merci revan,sa me fait plaizir que l'on me compréne défoi Laughing Laughing Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
bicou76

bicou76


Messages : 105
puissance : 2
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : cuverville sur yéres

Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:02

Désolé je ne peux pas je suis actuellement à Rouen et je ne pourrais pas revenir assez tôt... Toutefois on peut s'arranger des rendez vous entre nous ailleurs. Darkness j'ai un assassin sith pour toi. Et plein de Mandaloriens. Et plein de Old Republic. Na. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:56

Voila au moin sa a le merite d'etre clair lol. C'est un NON concret et non un peut etre on verra sa a la derniere minute ou un qui sais je verrais bien :p je reproche pas aux gens de pas venir je leur reproche de ne pas etre clair j'aime que sa sois OUI ou NON.les indecis sont incomptable lol
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:27

ok bicou j'organise sa avec remi et je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
bicou76

bicou76


Messages : 105
puissance : 2
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : cuverville sur yéres

Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:33

Merci. J'espere que ça sera mieux quand on aura notre carte de membre Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:40

Bon si j'ai bien compris et ça c'est pa sur.. ^^
il ny a rien d'organiser demain c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:38

en gros non lol car les locaux sont jusqu'a nouvelle declaration fermés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:16

Ok c'est dommage ^^
mais merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:23

je ferais surement un samedi chez moi la rencontre ^^,c'est pas grand mais mon café est meilleur que celui de rémi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juillet à la MJC.   Dimanche 12 juillet à la MJC. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 12 juillet à la MJC.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre le 25 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: Discussion générale :: rencontre-
Sauter vers: