wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edito régle armes empoisonnées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 288
puissance : 0
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 47
Localisation : Grigneuseville

Edito régle armes empoisonnées Empty
MessageSujet: Edito régle armes empoisonnées   Edito régle armes empoisonnées Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:56

Bonjour,

Après les parties de ce week-end et ce qui a pu être dit sur les armes empoisonnées, je suis allée voir le livre des régles, et contrairement àce qui a été dit:

les armes empoisonnées ont une relance au corps à corps, si la force de l'attaquant est au moins égale à l'endurance du défenseur.

Donc à priori:
- pas de relance sur les fusils éclateurs des Eldars Noirs. (Si j'ai bien compris ce qui n'est pas dit dans la règle ...)
- Pas de relance au corps à corps d'une gorgonne (3 en force) contre un ork (4 en endurance)

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://kikijoue.free-h.net/
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Edito régle armes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Edito régle armes empoisonnées   Edito régle armes empoisonnées Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:56

Ce qui a été dit à la MJC est cependant exacte aussi, mais seulement pour les Tyranides grâce à leurs sacs à toxines, ce qui n'est pas le cas pour les autres races
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 288
puissance : 0
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 47
Localisation : Grigneuseville

Edito régle armes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Edito régle armes empoisonnées   Edito régle armes empoisonnées Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:28

Salut,

Il s'agit donc d'une arme spéciale décrite dans le codex?
Je ne crois pas avoir lu cette régle avec le fusil éclateur des EN ...

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://kikijoue.free-h.net/
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Edito régle armes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Edito régle armes empoisonnées   Edito régle armes empoisonnées Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:05

Je te pris de m'excuser, je n'ai absolument rien dis d'accord??? xD

Je viens de vérifié le codex tyranides, il parle bien des armes empoisonnées mais ils disent: "comme expliqué dans le livre de règles de Warhammer 40,000"

donc pour bénéficier de la relance de dés, il faut que la force du porteur de l'arme empoisonné soit supérieur ou égale à l'endurance de la victime, comme l'a expliqué précédemment Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 288
puissance : 0
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 47
Localisation : Grigneuseville

Edito régle armes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Edito régle armes empoisonnées   Edito régle armes empoisonnées Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:01

DarkNekoma a écrit:
Je te pris de m'excuser, je n'ai absolument rien dis d'accord??? xD


Y a pas de souci!
Je connais pas du tous les tyranides. Tu pourrais dire ce que tu veux en faite!!

A+

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://kikijoue.free-h.net/
Contenu sponsorisé





Edito régle armes empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: Edito régle armes empoisonnées   Edito régle armes empoisonnées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edito régle armes empoisonnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My armés !!!
» régle de sw miniature
» voila c'est "fée" (régle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: WARHAMMER 40.000 :: Discussion jeux-
Sauter vers: