wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon tuto pour la peinture des orks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Badgof Grimorka

Badgof Grimorka


Messages : 155
puissance : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : saint nicolas d'aliermont

Mon tuto pour la peinture des orks Empty
MessageSujet: Mon tuto pour la peinture des orks   Mon tuto pour la peinture des orks Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:50

Bonjour comme j'ai promis je vais mettre une photo de mon big boss ainsi que des peintures que j'ai utilisé pour les joueurs ork. La peinture date un peu ca rje l'ai amélioré grâce à de nombreux lavis sur les armes.
[img]Mon tuto pour la peinture des orks Dscn0911[/img]
les couleurs utilisés pour sa tenue et le sarmes sont du chaos black, du boltgun,du space wolves grey pour les damiers, du bleached bone, du dwarf bronze , du bestial brown , du skull white du sunburst yellow, mélange de jaune et de rouge pour éclaircir le rouge et de sbrossages à sec de noir pour salir la tenue.

Pour la peau une couche de base en snot green, passé d'un lavis de snot mélangés avec du chaos black,k ensuite j'ai mis du goblin green sur les muscles après du sunburst yellow et du goblin green et sa fait un vertjaune clair très joli (c'est un genre de glacis pour débutant) mais simplifié.

Voilà c'est fini et c'est pas grand chose mais sa peut éclaircir des points noirs pour les jeunes orks du forum servez vous de mon big boss comme exemple ou sinon servez vous de ce site pour mieux vous aider.

http://www.bolterandchainsword.com/orkp.php

Ps: si jamais à la mjc je fait un peu de peinture je pourrais vous expliquer tout celà plus en détail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimrock

Grimrock


Messages : 22
puissance : 0
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Dieppe

Mon tuto pour la peinture des orks Empty
MessageSujet: Re: Mon tuto pour la peinture des orks   Mon tuto pour la peinture des orks Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:26

est-ce que tu pourrais faire une photo ou on verrais plus la peau s'il te plait ???
Revenir en haut Aller en bas
Badgof Grimorka

Badgof Grimorka


Messages : 155
puissance : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : saint nicolas d'aliermont

Mon tuto pour la peinture des orks Empty
MessageSujet: Re: Mon tuto pour la peinture des orks   Mon tuto pour la peinture des orks Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:49

Voilà je mets une photo qui est assez clair, on voit boit l’éclaircissement mis en oeuvre.
[img]Mon tuto pour la peinture des orks Dscn0910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Grimrock

Grimrock


Messages : 22
puissance : 0
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Dieppe

Mon tuto pour la peinture des orks Empty
MessageSujet: Re: Mon tuto pour la peinture des orks   Mon tuto pour la peinture des orks Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:57

merci pour la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tuto pour la peinture des orks Empty
MessageSujet: Re: Mon tuto pour la peinture des orks   Mon tuto pour la peinture des orks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tuto pour la peinture des orks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le prochain concour de peinture
» aide peinture !
» mon premier orks peint et c'est pas un fake
» violence éternel , le début d'une armée orks !!!
» Peinture : krabouillator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: WARHAMMER 40.000 :: Discussion hobby-
Sauter vers: