wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mes petite peau Bleu :), plus belle tu meurt ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevtsuo

kevtsuo


Messages : 12
puissance : 1
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34

mes petite peau Bleu :), plus belle tu meurt ^^ Empty
MessageSujet: mes petite peau Bleu :), plus belle tu meurt ^^   mes petite peau Bleu :), plus belle tu meurt ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:21

salut a tous voici ma pseudo armée HL, cela fais un moment que je n'y es pas joué, cela me manque un peu, et du coups ils s’ennuie dans un coin de ma chambre donc va falloir que je les entraine un peu a tué leurs ennemis primitif, les vieux Rats (skavens)

voici quelque petite photo de mes création

alors dans un premiers temps, ce que j'ai en peint :



apres se sont des photos en vracs Wink

Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

mes petite peau Bleu :), plus belle tu meurt ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes petite peau Bleu :), plus belle tu meurt ^^   mes petite peau Bleu :), plus belle tu meurt ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:30

Salut à toi Kevyn
je sers seulement de copieur photo pour notre ami ici présent, car le forum est encore bien gérer --"


kevtsuo a écrit:
voici quelque petite photo de mes création

alors dans un premiers temps, ce que j'ai en peint :

mes petite peau Bleu :), plus belle tu meurt ^^ Mini_133983023

kevtsuo a écrit:
apres se sont des photos en vracs Wink

mes petite peau Bleu :), plus belle tu meurt ^^ Mini_926550003mes petite peau Bleu :), plus belle tu meurt ^^ Mini_965835004mes petite peau Bleu :), plus belle tu meurt ^^ Mini_987851006mes petite peau Bleu :), plus belle tu meurt ^^ Mini_591202007mes petite peau Bleu :), plus belle tu meurt ^^ Mini_233128008mes petite peau Bleu :), plus belle tu meurt ^^ Mini_403028009mes petite peau Bleu :), plus belle tu meurt ^^ Mini_423922011mes petite peau Bleu :), plus belle tu meurt ^^ Mini_599722012mes petite peau Bleu :), plus belle tu meurt ^^ Mini_658834013mes petite peau Bleu :), plus belle tu meurt ^^ Mini_940323015mes petite peau Bleu :), plus belle tu meurt ^^ Mini_127283016mes petite peau Bleu :), plus belle tu meurt ^^ Mini_757518018
Revenir en haut Aller en bas
kevtsuo

kevtsuo


Messages : 12
puissance : 1
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34

mes petite peau Bleu :), plus belle tu meurt ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes petite peau Bleu :), plus belle tu meurt ^^   mes petite peau Bleu :), plus belle tu meurt ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:35

Yeahh !!! Merci tu gére,

Je ne sais pas pourquoi vous interdissais de posté des liens externe quand cela ne fait pas moins de 7jours que l'on est inscrit .. enfin bref, pas grave

Merci a toi Gui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petite peau Bleu :), plus belle tu meurt ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes petite peau Bleu :), plus belle tu meurt ^^   mes petite peau Bleu :), plus belle tu meurt ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petite peau Bleu :), plus belle tu meurt ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idée à propos des concours de peinture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: Discussion générale :: Vos armées, vos jeux.-
Sauter vers: