wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation Grimrock

Aller en bas 
+3
Sangeili
NightBringer
Grimrock
7 participants
AuteurMessage
Grimrock

Grimrock


Messages : 22
puissance : 0
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Dieppe

présentation Grimrock Empty
MessageSujet: présentation Grimrock   présentation Grimrock Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:51

bonjours a tout ,


je vais bientôt commencer warhammer 40k et je compte me faire tout d'abords une armée orks , une space marines du chaos et une tyranides plus tard .
j'aimerais aussi savoir comment ce passent les parties et tout les évènements concernant warhammer 40k

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

présentation Grimrock Empty
MessageSujet: Re: présentation Grimrock   présentation Grimrock Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:53

Salut et bienvenu à toi Grimrock !

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Au moins ton âge et ton prénom, que l'on soit capable de te reconnaitre hors du forum Wink

Citation :
j'aimerais aussi savoir comment ce passent les parties et tout les évènements concernant warhammer 40k

Et bien ça se déroule à la MJC et c'est généralement le dimanche, et il faut prévoir d'avance. Par exemple tu poste un message pour tel dimanche de tel mois (généralement quelqu'un poste un sujet qui regroupe tous les dimanches du mois) et si c'est possible, on ouvrira ce jour là. L'idéal et de chercher un adversaire et de préparer la partie d'avance, histoire de ne pas perdre de temps. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimrock

Grimrock


Messages : 22
puissance : 0
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Dieppe

présentation Grimrock Empty
MessageSujet: Re: présentation Grimrock   présentation Grimrock Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:49

je m'appelle alexandre , 17 ans
fans de musique (métal , rock ... ) et de jeux de rôle , en particulier donjon et dragon et bientot warhammer 40k
j'aime aussi beaucoup les manga ( OP , Death Note ... )
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

présentation Grimrock Empty
MessageSujet: Re: présentation Grimrock   présentation Grimrock Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:34

salutation et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

présentation Grimrock Empty
MessageSujet: Re: présentation Grimrock   présentation Grimrock Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:22

Bienvenue à toi dans ce monde de guerre et de conquête, si t'es un fan de Death Note, on va très bien s'entendre Smile et de même pour le Rock!


Si tu veux commencer une armée de Warhammer 40.000 avec les Orks, j'ai deux packs assaut sur Black Reach que je n'utilise pas, donc si ça t'intéresse, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

présentation Grimrock Empty
MessageSujet: Re: présentation Grimrock   présentation Grimrock Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:55

Merci d'avoir répondu à mes questions. Je vois qu'on a des gouts en commun: la musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
moff jukebox




Messages : 41
puissance : 1
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : près de luneray

présentation Grimrock Empty
MessageSujet: Re: présentation Grimrock   présentation Grimrock Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:06

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebo.skyrock.com/
Grimrock

Grimrock


Messages : 22
puissance : 0
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Dieppe

présentation Grimrock Empty
MessageSujet: Re: présentation Grimrock   présentation Grimrock Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:27

la musique , toute une vie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
reivilo




Messages : 98
puissance : 4
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 23
Localisation : Dieppe

présentation Grimrock Empty
MessageSujet: Re: présentation Grimrock   présentation Grimrock Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:44

Bienvenue à toi jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
X_tac

X_tac


Messages : 38
puissance : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Petit-Appeville

présentation Grimrock Empty
MessageSujet: Re: présentation Grimrock   présentation Grimrock Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:28

Bienvenu a toi.
En ce qui concerne les parties, il y aura des démonstrations à la fêtes du jeu le 1er et 2 Juin (le 2 est férié).
Et sinon comme les autres l'on dit à la MJC, mais les 3/4 des membres étant dans une période d'exam les partie ce font plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Grimrock Empty
MessageSujet: Re: présentation Grimrock   présentation Grimrock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Grimrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: Discussion générale-
Sauter vers: