wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature

Aller en bas 
+2
NightBringer
stinger
6 participants
AuteurMessage
stinger




Messages : 19
puissance : 1
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : yvetot

Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Empty
MessageSujet: Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature   Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:17

comme dit dans ma présentation W40k et l'airsoft sont mes 2 grandes passions !!
J'ai pu l'espace d'un WE réunir les 2
voici ma tenue

Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature 1002194j.thMon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature 1002198.thMon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature 1002205y.th

noté que le pistolet Bolter ainsi que l'épée tronçonneuse sont home made ^^ ( et j'en ai chi** )

Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature 1002185mq.thMon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature 1002186e.thMon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature 1002189.thMon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature 1002188.th
Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature 1002024v.th

et d'autres photos de la partie
Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Img5700800x600.thMon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Img5712800x600.thMon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Img5707800x600.thMon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Img5716800x600.thMon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Img5715800x600.th
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature   Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:09

affraid affraid affraid

Comment avez-vous réussi à faire des costumes aussi réalistes ? Tout est nickel, même les orks, qui ont l'air plutôt dure à faire, sont vraiment bien !
Ça devait vraiment être sympa, et ça me donne envie d'en faire (bon je sait, j'ai pas du tout l'âge) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature   Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:41

chapeau bas monsieur l'artiste
jen reste totalement hébéter c'est magnifique
peite question le commissaire na jamais abatu le sergent pour remonter le moral des troupes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stinger




Messages : 19
puissance : 1
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : yvetot

Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature   Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Icon_minitimeMer 8 Déc - 7:09

Sangeili a écrit:
chapeau bas monsieur l'artiste
jen reste totalement hébéter c'est magnifique
peite question le commissaire na jamais abatu le sergent pour remonter le moral des troupes Very Happy

merci merci j'ai mis pret de 3 mois pour faire ma tenue ! ( et au moins presque 3 divorces ^^)
pour la petite histoire j'ai échapper de peu a la légion pénal pour vente illicite de photo un peu ...hot donc certains commissaires fémimines ...( et vraiment en rapport avec w40k !!),
et pour le fait j'étais un cultiste du chaos et donnais des infos a mes amis des autres camps quand je me suis fait surprendre ^^
mais j'ai eue la chance qu'il se fasse désouder au bon moment ( en fait il a du partir car problème de santé ^^)

allez au pire si on fait une représentation un jour , je ramènerais peut etre quelques ptits trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemclement

clemclement


Messages : 49
puissance : 1
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : LE BOIS ROBERT

Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature   Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:48

Chapeau la tenu elle est trop bien faite
Sa donne envie de faire de l'aire soft sa
Revenir en haut Aller en bas
stinger




Messages : 19
puissance : 1
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : yvetot

Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature   Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:00

et l'ambiance etait vraiment excellente !!
et comme nous etions beaucoup de fanboys les délires étaient vraiment nombreux
de plus, lorsqu'il etait possible nous pouvions provoquer en duel a l'arme de GN des adversaires proches et la c'etait tout simplement juissif !!
des moulinés d'épée trocçonneuse aux cris " Pour l'Empereur Mrt aux ( xénos, hérétiques ....) démensielle !!

vivement la prochaine ( et la j'espere pouvoir faire mon épée tronçonneuse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature   Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:09

J'ai une petite question stinger (aucun rapport avec les wargames et 40k)
quel est le nom de ta team de air soft?
Revenir en haut Aller en bas
stinger




Messages : 19
puissance : 1
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : yvetot

Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature   Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:06

le nom de mon EQUIPE est SCUD
le nom de l'asso est SAP76 nous avons un terrain a envermeu

Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature   Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:00

à envermeu, ce serait sympa qu'on fasse un match de team ^^
(bien sur, il faut que je finisse mon enrôlement de ma future team et que je me procure mon arme, et que le boss soit d'accord ^^")
à moins que vous acceptiez des passants qui aimerait faire des parties de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
stinger




Messages : 19
puissance : 1
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : yvetot

Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature   Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:28

en prob c'est que n'avons le terrain qu'en dehors des periodes de chasse .. donc va falloir attendre mars Sad
et pour etre sincère j'avoue etre perplexe quand je te lis...
"enrolement", "arme", "boss", tu ne trouveras rien de tout ça chez nous.....
Nous n'avons rien d'une asso ( ni équipe) se rapprochant de l'esprit militaire !
c'est que du fun & fairplay .....

et oui nous acceptons les joueurs de passage tout comme la découverte

et nous aurons plaisir a faire une bonne journée de jeu car c'est comme ça que nous le voyons) avec ta (futur) équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature   Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:52

c'est cool ^^
bah je te tiendrais au courant puis je te demanderais quand vous faites des parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
demon40000




Messages : 5
puissance : 0
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature   Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:25

Bravo,bravo, je sais je déterre un peu mais bon je souhaite demander à stinger comment il a fait son plastron et son épée tronçonneuse, j'ai la base mais je sais pas faire les dents de l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
stinger




Messages : 19
puissance : 1
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : yvetot

Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature   Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:26

merci merci ^^
Pour le plastron c'est un que j'ai acheté sur Ebay.. c'est un plastron de gendarmerie ( ou ce que porte les CRS mais en noir)

POur ce qui est de l'épée tronçonneuse...

alors on commence par une vue du matos !
Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature 1002145.th
alors pour le tapis j'ai pris du cher.. 20€ !! mais j'avais lu qu'avec des tapis de mer** on faisait de la m****

3 heures plus tards ....
Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature 1002146ur.thMon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature 1002148j.th

alors il faut faire très attention quand vous collez !! casi pas de droit a l'erreur au positionnement.. des que c'est posé.. c'est presque définitif ....( a oui et lire la notice pour la colle ..pas comme moi ^^)

1 heure de boulotplus tard ...
Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature 1002150.thMon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature 1002153e.th
on cache la misère ^^ et NON le rose ne va pas rester !! ( euh.. faut que je pense a racheter un tapis a madame avant qu'elle s'en rendre compte ... Laughing )

Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature 1002178.thMon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature 1002179h.th Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature 1002180s.th
les décos en creme sont du latex

il n'y a plus qu' latexé et peintre et latexer et talquer..

l'épée est faite de couche de tapis de sol donc les dents font parties d'une couche... sont donc solidaires

si tu as des question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
demon40000




Messages : 5
puissance : 0
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature   Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:15

Merci de m'avoir répondu mais juste c'est quoi l'espèce de barre blanche? scratch
Revenir en haut Aller en bas
stinger




Messages : 19
puissance : 1
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : yvetot

Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature   Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:23

de rien de rien
c'est l'ame de l'arme acheté sur un magasin de GN ( environ 15 € je crois)
ça te fait le gros du boulot ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature   Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon enrolement dans la garde impériale en grandeur nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future armée garde impériale
» Je lance le pavé dans la mare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: Discussion générale :: Discussion générale libre-
Sauter vers: