wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 elfes noire

Aller en bas 
AuteurMessage
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les dieppe

elfes noire Empty
MessageSujet: elfes noire   elfes noire Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:24

personnage:

Malékith

Malékith est le seigneur et maître incontesté des Elfes Noirs. Autrefois nommé le Grand, il est aujourd'hui surnommé le Roi Sorcier.
Malékith est le fils du légendaire Aenarion et de sa seconde femme Morathi. Il naquît et grandît en Nagarythe et beaucoup croient que son enfance le traumatisa car la cour de son père était un endroit amer et sauvage.

Après la mort de son père, les princes Hauts-Elfes durent élire le nouveau Roi Phénix. Malékith était un choix évident. La demi-sœur de Malékith deviendrait la nouvelle Reine Eternelle.

Malékith tenter de marcher à travers la flamme éternelle, mais il fut brûlé, preuve qu'il n'était pas prêt pour être roi. Alors commenca une longue guerre civile en lien avec sa tentative de prendre la couronne d'Ulthuan par la force. Lui et ses disciples furent chassés d'Ulthuan, s'en allant dans les terres froides deNaggaroth, où ils s'intallèrent et fondèrent leurs sombres cités, comme leur capitale: Naggarond.

Malékith monte un puissant dragon noir dans la bataille.

Jusque récemment Malékith conduisait un char tiré par une paire de sangs-froids dans la bataille. En son temps, il commanda qu'on détruise tout les chariots existant en Naggaroth, de sorte qu'il possède le seul exemplaire restant. Aujourd'hui les chars sont redevenus monnaie courante dans les armées des Elfes Noirs.

Morathi

Morathi, la Matriarche suprême, est l'être le plus puissant de Naggaroth, juste après le Roi Sorcier lui-même. Née au milieu des intrigues politiques d'Ulthuan, elle devint une sorcière très puissante. Elle a enseigné durant plus de cinq mille ans à son fils les Arts Sombres et la politique afin qu'il puisse maintenir son emprise sur le trône de Naggaroth.

Morathi a toujours été séduite par le Chaos: elle rencontra le père de Malékith, Aenarion, lorsque le Seigneur elfe la secourut des griffes d'une bande de Maraudeurs et il est dit que c'est durant sa captivité sur les Terres du Chaos que son âme fut corrompue. Ce fut elle qui créa le Culte du Plaisir sur Ulthuan, ce qui déclencha plus tard la guerre civile entre Haut elfes et elfes noirs. Morathi fut aussi la première à maîtriser les Arts Sombres, ouvrant des portails vers des enfers inconnus dans l'unique but d'obtenir des pouvoirs incommensurables. En plus de sa beauté surnaturelle et de son intelligence supérieure, ce sont ses aptitudes magiques qui permirent à Morathi de toujours dominer ses ennemis.

Morathi est la première Matriarche des Furies, et bien que la secte suive maintenant sa rivale, Hellebron, nombreuses sont celles qui lui sont restés fidèles. Il est dit que c'est Khaine le Sanguinaire lui-même qui offrit à Morathi le premier Chaudron de Sang. Une fois par an, lors de la Nuit des Supplices, elle se baigne dans le sang bouillonnant, régénérant son corps et émergeant du liquide carmin aussi jeune et belle qu'elle l'était en Ulthuan. Aucune autre Matriarche n'a vécu aussi longtemps que Morathi, et Hellebron, s'étant vu refuser l'usage du tout premier Chaudron de Sang, vieillit un peu plus chaque année. C'est d'ailleurs une source perpétuelle de dispte entre les deux femmes.

Morathi est la seule Furie autorisée à avoir des pouvoirs magiques. Tout comme son fils, elle n'hésite pas à dicter des règles et des lois qu'elle impose aux autres, sans éprouver aucune honte de ne pas les respecter elle-même. Au cours des millénaires, Morathi a passé de nombreux pactes avec les puissances les plus démoniaques, et elle peut grâce à cela déchaîner les énergies destructrices du Chaos. Elle est capable d'utiliser la magie la plus puissante qui soit et certains érudits pensent que c'est elle qui aurait provoqué la destruction du vortex magique d'Ulthuan afin de lâcher les forces du Chaos sur le monde.

Morathi est totalement dévouée à son fils, tout comme lui-même l'est à sa mère, et bien que l'on puisse penser que leur relation soit ambigue, ils règnent ensemble sur Naggaroth d'une main de fer.

Lamenoire

Lamenoire est encore jeune pour un elfe, sa réputation, en revanche, est déjà légendaire, et les récits de ses exploits les plus sanglants ont servi de trame à certains chants entonnés par les Furies lors des sacrifices. Son fait le plus marquant est probablement l'assassinat de tout l'équipage d'un navire Épervier haut elfe en quelques jours. Seul le capitaine du vaisseau, horriblement mutilé, fut laissé en vie, pour qu'il puisse raconter les jours et les nuits d'angoisse passés par ses marins alors que tous tentaient sans succès de débusquer le tueur invisible. Un autre de ses moments de gloire fut le meurtre du Bourgmestre de Marienburg, dont la flotte avait attaqué et coulé une Arche Noire faisant route vers Albion. Après qu'un autre assassin de moindre envergure eut attenté à ses jours, plus de vingt gardes furent affectés à ses appartements afin de le protéger jour et nuit, les plus loyaux postés dans sa chambre même. Son corps fut pourtant retrouvé un matin aussi froid que la pierre, percé de plus de vingt coups de poignard. Nul garde n'avait été blessé et personne n'avait entendu le moindre bruit.

Bien des rumeurs ont circulé quant à l'identité de cet assassin redoutable. Certains affirment qu'il est le propre fils de Morathi, la mère de Malékith. Pour bon nombre de ceux qui l'ont vu se battre, sa façon de manier une lame rappelle celle des Maîtres des Épées de Hoeth, ce qui les a amenés à spéculer qu'il fut autrefois un de ces combattants émérites, entraîné par Belannaer. Qui qu'il soit ou ait pu être, cet assassin a désormais juré fidélité au Roi Sorcier pour devenir son agent personnel. Tout mortel qui ose s'attirer les foudres de Malékith risque de recevoir la visite de son tueur renommé. Même la Reine des Furies qui connaît le visage et l'histoire de tous les autres assassins de Naggaroth craint ce Lamenoire qui n'obéit qu'à un seul maître.

Kouran

Kouran est un commandant Elfe Noir très astucieux, réputé pour prendre d'énormes risques, mais qui est toujours vainqueur à la fin. Un jour, il sacrifia la moitié d'une armée elfe noire pour mener ses ennemis dans un piège, sans se soucier de la vie des soldats placés sous ses ordres. C'est un chef très efficace, respecté et craint par les elfes noirs placés sous son commandement.






Dernière édition par darkness76370 le Lun 12 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les dieppe

elfes noire Empty
MessageSujet: Re: elfes noire   elfes noire Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:26

Les Elfes Noirs, ou druchii :

Les Elfes Noirs, ou druchii comme il préférent se nommer, sont une race d'elfe, au même titre que les Hauts Elfes ou les Elfes Sylvains.

Contrairement à leurs cousins, les Elfes noirs sont plus froid, plus distant, plus cruel que la plupart des Elfes. La haine qui ronge leur coeur les a rendu beaucoup plus sombre, et tout les aspect de leur vie s'en ressente.

Histoire:

Les Elfes noirs étaient auparavant des elfes d'Ulthuan, de la région de Naggaryth

Naggaryth:

Suite à la mort d'Aenarion, premier Roi d'Ulthuan, les Elfes furent confrontés à un choix difficile. Certains pensaient que Malekith, seul fils survivant d'Aenarion, devait succéder à son père. D'autres, cependant, avaient peur de ce qu'Aenarion était devenu après avoir trempé l'Epée de Khaine et pensaient que la malédiction de la terrible épée avait été léguée à Malekith. Finalement, Bel-Shannar fût choisit pour diriger les Elfes au lieu de l'héritier d'Aenarion.

Au début, Malekith garda secrets sa soif de pouvoir et sa haine pour les Elfes qui l'avaient privé de son droit de naissance. Au lieu de laisser éclater sa colère, il se fit des alliés et gagna de grandes batailles, s'élevant dans la hiérarchie au sein de son peuple et devenant le second du Roi Phénix lui-même. Ce n'est qu'alors qu'il passa à l'action, en assassinant Bel-Shannar, et se proclamant le Roi Phénix légitime. Il ne lui restait qu'une chose à faire. Malekith devait prouver son statut en entrant dans la flamme sacrée au Temple d'Asuryan, pour être jugé par les plus grands des dieux Elfes.

Cependant la flamme le rejeta. Malekith fut brulé et défiguré, et ses serviteurs se hâtèrent d'emmener le seigneur ambitieux au pays de Nagarythe au nord d'Ulthuan. Quand la vérité sur l'assassinat fut découverte, les Hauts elfes entrèrent en guerre contre Malekith et ses adeptes. Après avoir été vaincu par le nouveau Roi Phénix, Caledor le Conquérant, le fils d'Aenarion imagina un plan machiavélique pour anéantir la magie du Vortex et libérer les forces brutes du Chaos sur Ulthuan pour détruire ses ennemis. La tentative ne fut que partiellement efficace, mais le résultat fut dévastateur.

Des énergies violentes et apocalyptiques furent libérées, déchirant les terres du nord d'Ulthuan. Une vague de plusieurs centaines de mètres de haut s'abattit sur Nagarythe et noya des milliers d'Elfes. Au dernier moment, Malekith et les autres sorciers survivants déclenchèrent un sort pour protéger leurs forteresses les plus grandes, les transformant en des arches noires flottantes. Ces dernières naviguèrent en direction de l'ouest, pour finir au nord du Nouveau Monde. Malekith appela cette terre Naggaroth, et son peuple exilé, désormais appelé les Elfes Noirs, construisit une nouvelle civilisation indépendante.

Ce qu'il reste de Nagarythe est un pays torturé et dévasté, ravagé par le feu et desséché par les énergies magiques de la destruction. Des créatures étranges et difformes infestent ce désert sombre et hostile de terre grise et de roche noire. Les Hauts Elfes ont baptisé cet endroit maudit le Pays des Ombres, car il semble être constamment plongé dans les ténèbres.

Peu de temps s'écoula avant que les Elfes Noirs ne viennent réclamer leur terre ancestrale, et depuis, les deux camps n'ont cessé de se battre pour le contrôle de cette région.

Bien que le Pays des Ombres soit à tout jamais dévasté par les catastrophiques guerres de la Déchirure, les armées des Hauts Elfes et des Elfes Noirs s'y sont une fois encore affrontées. Les envahisseurs de Naggaroth cherchent encore des anciens menhirs, piliers du Vortex, et les Hauts Elfes veulent être sûrs qu'ils ne prendront pas le contrôle de ces pierres érigées. Les menhirs sont la source du pouvoir incommensurable des arcanes, mais toute manipulation dangereuse de ce pouvoir pourrait avoir des effets étendus rappelant ceux de la Déchirure.

Le Pays des Ombres représente aussi une richesse pour les Elfes Noirs. On y trouve également des artéfacts et des reliques de leur lointain passé, et ils sont appréciés par les nobles de Naggaroth. Les pilleurs avides parcourent les détritus maudits à la recherche d'objets rares pour gagner les faveurs de leurs seigneurs, et peut-être même du Roi-Sorcier lui-même...


Naggaroth:

Naggaroth est le royaume des Elfes Noirs, situé au Nord du Nouveau Monde et de la Lustrie, près des Royaumes du Chaos. Elle fut colonisée par les Elfes Noirs lors de leur exil d'Ulthuan.
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les dieppe

elfes noire Empty
MessageSujet: Re: elfes noire   elfes noire Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:28

Naggarond

Naggarond, la cité la plus sinistre du monde, est la ville principale de Naggaroth. Ses murailles de pierre noire culminent à plusieurs centaines de pieds et sont percées de quatre portes gigantesques fermées par des battants d'acier hauts de cinquante pieds. Les remparts comptent une centaine de tours plus hautes que les murs, l'ensemble semblant émerger directement de la roche. Au sommet de ces tours flottent les bannières noires du Roi Sorcier. Les têtes des victimes sacrifiées sur les autels de Khaine sont empalées sur des piques réparties le long des remparts et la peau des écorchés vifs est suspendue aux murs.

A l'intérieur des murs, la cité s'élève de plus en plus jusqu'à la tour du Roi Sorcier, le sinistre Seigneur de Naggarond, Malékith, le prétendant maudit au trône du Phénix. De sa haute tour, il dirige son domaine d'une main de fer. Son donjon s'élève très haut au dessus de la cité, entouré de remparts et de tours moins hautes, qui en font une forteresse imprenable.

On dit que les pouvoirs magiques du Roi Sorcier lui permettent de voir le monde entier depuis sa tour, de poser son regard maléfique là où son esprit tortueux le désire. Si ses yeux se posent sur un homme, ce seul regard peut lui foudroyer l'esprit ou séparer sa chair de ses os, tellement les pouvoirs du Roi Sorcier sont grands. Il peut surveiller ses armées qui vont au combat, et apercevoir ses messagers vêtus de noirs qui traversent la contrée. Il peut même observer Ulthuan, cachée derrière ses brumes magiques, et il sent alors la haine brûler en son cœur.

Naggarond est perpétuellement nimbée d'un linceul de fumée échappée des feux des sacrifices effectués en l'honneur de Khaine, le dieu du meurtre. Sur ses autels, les matriarches écartèlent hommes et elfes. Elles arrachent les coeurs encore battant des corps toujours en vie, extirpent les entrailles des ventres et les jettent dans le feu sacré du dieu du meurtre. Dans les temples, le sang coule jour et nuit, rendant hommage à Khaine plus que partout ailleurs, sauf peut être dans la cité de Har Ganeth, où les rues elles-mêmes sont rouges de sang.

Près des matriarches se tiennent les épouses de Khaine. Voluptueuses et cruelles, belles et redoutables, les furies entretiennent les autels et dansent sur les tas de chair humaine. Dans les temples de Khaine, les elfes noirs se livrent aux rituels du dieu aux mains sanglantes, des orgies qui se prolongent sur plusieurs nuits, où plusieurs milliers d'êtres trouvent la mort alors que les furies festoient de chair crue et boivent du sang frais. Nombreux sont ceux qui meurent dans l'étreinte fatale des épouses de Khaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les dieppe

elfes noire Empty
MessageSujet: Re: elfes noire   elfes noire Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:29

Dieux principale:

Khaîne

Khaine est le redoutable Seigneur du Meurtre, le patron des Assassins et des Meurtriers. On le dit jaloux de l'empire de son frère, Môrr, sur la mort ; il lui volerait les âmes de ceux qui sont sacrifiés en son nom, afin de bâtir son propre royaume des ténèbres. On le décrit comme une grotesque créature, accroupie, dotée d'une gigantesque gueule menaçante armée de crocs et de quatre bras tenant, chacun, un poignard et portant autour du cou une rivière de crâne humain. Son culte est illégal dans tout le Vieux Monde et son nom n'est généralement cité que dans les malédictions. Des sectes secrètes sont actives dans les souterrains de beaucoup de grandes cités du Vieux Monde. Il existe des temples cachés dans lesquels des humains sont sacrifiés au cours de rites obscurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





elfes noire Empty
MessageSujet: Re: elfes noire   elfes noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elfes noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elfes noire de tz-arkan versus ogres de darky
» les elfes histoire communes(a tout les elfes)
» haut elfes
» recherche de l'elfes sylvains
» recherche un codex haut elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: WARHAMMER BATTLE :: Discussion RP :: les armées-
Sauter vers: