wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demons du chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les dieppe

demons du chaos Empty
MessageSujet: demons du chaos   demons du chaos Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:13

Bien qu'ils existe une infinités de dieux du chaos,quatre d'entre eux ce distingues des autres:

Khorne

Le Dieu du Sang, le Seigneur des Crânes, le Maître de la Guerre

Description:

Khorne, le Dieu du Sang, est le plus violent et le plus destructeur des Quatre Puissances Immondes. Il incarne la violence effrénée, la brutalité gratuite et les carnages perpétrés sur les champs de bataille. Sa soif de sang est inextinguible et il n'a de cesse d'exhorter ses adorateurs à prendre les armes et à tuer en son nom. Sa colère et sa violence sont des forces débridées qui prennent pour cible alliés et ennemis. Il observe les scènes de sauvagerie et de massacre avec délectation, et on dit qu'il souffle dans son cor au sein des Désolations du Chaos pour susciter davantage de frénésie. Durant les périodes de destruction et de meurtre, le grondement de Khorne résonne dans les Désolations, provoquant la folie chez tous ceux qui l'entendent. De tous les dieux du Chaos, il est le pire instigateur de guerre et de destruction, incitant constamment ses disciples à assiéger les villes, les cités et les hameaux du Vieux Monde.


Khorne est traditionnellement représenté sous la forme d'une créature humanoïde énorme à la peau couleur sang. Il siège sur un immense trône d'airain, au sommet d'une montagne de crânes et d'ossements couverts de sang, trophées que lui ou ses disciples ont supportés du champ de bataille ou arrachés aux victimes assassinées en son nom. Khorne porte une armure de plaques aux gravures complexes, couverte de runes torturées et de visages qui hurlent de douleur et de peine. Sa tête est coiffée d'un énorme casque ailé qui dissimule en partie son visage inhumain et féroce. Il préfère les armes susceptibles de faire couler un maximum de sang: les épées ou les haches énormes et les armes d'hast munies de lames impressionnantes.


Bien que Khorne considère tous les dieux comme ses ennemis, il abhorre particulièrement Slaanesh, le Seigneur du Plaisir. La nature sensuelle et hédoniste de celui-ci va à l'encontre du credo de Khorne basé sur le sang et la violence, et les disciples des deux dieux ne reculent devant rien pour s'exterminer les uns les autres à la moindre occasion.


Le plus grand désir de Khorne est de voir le Vieux Mondé dévasté, cri proie aux flammes, ses mers remplacées par des océans de sang, et recouvert de monticules de crânes empilés en son honneur. C'est un dieu de l'action, qui pense que quand on ne fait pas la guerre, on doit s'y préparer. Bien qu'il ne prévoit rien sur le long terme, Khorne envoie des visions à ses adorateurs leur indiquant comment construire de puissantes armes de guerre, en particulier des engins de siège et d'énormes machines à utiliser sur le champ de bataille.


Les adorateurs de Khorne comprennent des guerriers du Chaos, des psychotiques et des berserks. Beaucoup sont attirés par ses promesses de massacre. Bien des tribus de Norsca ont été converties à son culte de guerre éternelle et passent leur temps à piller des villages des côtes du Vieux Monde. ?l'occasion, un guerrier emporté par la frénésie de la guerre entend le chant de Khorne le bercer et sombre dans la démence, s'engageant à le servir à jamais tandis qu'il se couvre du sang des victimes. Leurs compagnons horrifiés tuent généralement ces aberrations, mais certains parviennent à y échapper, arrivent jusqu'aux Désolations du Chaos et rejoignent la horde de Khorne.


Le Dieu du Sang n'a que faire de la magie et n'accorde pas de sorts à ses adorateurs. La voie du Seigneur des Crânes est celle de la guerre, pas celle de la subtilité et de la magie. Par conséquent, ses disciples en déduisent que Khorne est violemment opposé à la sorcellerie sous toutes ses formes et se font un devoir de massacrer les sorciers dès qu'ils en ont l'occasion. En fait, tant qu'il y a un bon bain de sang en cours, Khorne est ravi.


II n'existe aucun sorcier qui se voue à Khorne. Toutefois, cela n'empêche pas ses adorateurs d'utiliser des armes magiques, en particulier si elles ont été acquises en assassinant leur précédent propriétaire.


Pour la plupart de ceux qui adorent Khorne, servir le Dieu du Sang est simple: il suffit d'emprunter la voie de la violence absolue et de se vouer au massacre et à la bataille. Khorne ne voit guère l'intérêt d'user de subtilité, de discrétion et de subterfuge, et ses sbires quittent généralement la civilisation pour participer à leurs rites plutôt que de les pratiquer en secret. Ils n'ont pas d'alliés à proprement parler, simplement des compagnons meurtriers qui sont tout aussi capables de s'entre-tuer que de s'en prendre à leurs ennemis. Ceux qui ne parviennent pas à s'échapper deviennent des tueurs en série et des psychopathes, rôdant dans les rues des villes et des villages du Vieux Monde, bredouillant et baragouinant des incohérences auxquelles se mêlent des prières confuses. Les magisters et les érudits qui étudient les paroles et les actes de Khorne dans l'espoir de vaincre ses sbires sont souvent assaillis par des idées pleines de violence et de massacre, risquant ainsi de tomber dans ses griffes sanglantes.


Symbole

Le symbole de Khorne prend généralement la forme d'une rune en forme de X barré et pourvu d'une base, tel un crâne stylisé.
Les crânes sont omniprésents sur les armures et les ornements de ses disciples, la plupart pensant qu'il est important de prendre des têtes sur le champ de bataille, de les vider et de les porter sur eux. Des ossements plongés dans le sang ou la peinture rouge (ou les deux) sont souvent empilés sur ses autels et portés pour représenter sa faveur. Les couleurs de Khorne sont le rouge sang, le noir et le jaune cuivré.


Peu d'animaux sont associés à Khorne, mais ses adorateurs perçoivent parfois sa présence chez les redoutables chiens de chasse et les puissants mastiffs, ainsi que chez les jeunes taureaux sauvages. On les pousse parfois à la bataille, au premier rang de ses immenses armées, mais la plupart sont simplement massacrés en son honneur.
Règles

Khorne exige de ses serviteurs qu'ils versent le sang et tuent à la moindre occasion. La plupart de ses disciples sont des guerriers, mais quiconque est prêt à tuer sans se soucier des conséquences peut entrer dans les bonnes grâces du Dieu du Sang. Khorne n'a pas de jour saint, même si ses adorateurs fêtent parfois les anniversaires des batailles particulièrement sanglantes.

- La plus belle des prières, c'est le son du sang qui jaillit et des craquements d'os.

- Il n'est pas mal de tuer un serviteur de Khorne, mais si on s'y résout, on doit célébrer la gloire inhérente au Dieu du Sang.

- Il est juste de prendre des trophées sur les adversaires vaincus, ceux qui se parent des crânes de leurs ennemis et boivent leur sang recevant les faveurs du Seigneur des Crânes. -Les adorateurs décadents de Slaanesh doivent être éradiqués jusqu'au dernier.

- La pitié est réservée aux faibles. N'épargnez aucun ennemi de peur d'être réprouvé par le Dieu du Sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les dieppe

demons du chaos Empty
MessageSujet: Re: demons du chaos   demons du chaos Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:14

Nurgle

Le Seigneur de la Pestilence, le Grand Corrupteur, le Maître de la Peste, le Seigneur des Mouches

Description:

Nurgle est le vil dieu de la maladie, de la décrépitude et de l'entropie. En tant que Seigneur de la Pestilence, il est l'inventeur des tourments, le père des épidémies et le pourvoyeur de corruption. Il adore répandre ses caresses infectieuses chez les mortels, engendrant de nouveaux fléaux qui sont autant de présents qu'il fait aux vivants. Malgré son apparence écoeurante, Nurgle est étonnamment robuste et plein d'une énergie impie. Ses disciples semblent disposer d'une force accrue, même si leur corps est ravagé par les plaies et les virus qui leur dévorent les chairs, mais également rempli de mucosités et de sang noirci-Il est célèbre pour son sens de l'humour pervers et sa jovialité, et il fait preuve d'une tendresse et d'un amour malsains à l'égard de ses adorateurs.


Nurgle s'efforce d'étendre sa présence dans le monde entier via la peste et la crasse, et son plus ardent désir est de voir le Vieux Monde transformé en une fosse pestilentielle de mort, de décrépitude et de maladie. Il perçoit de la beauté dans toutes les choses immondes, se délectant de l'éclat brillant d'une pustule palpitante et exultant devant la pâleur cireuse d'un mortel succombant à l'une de ses nombreuses contagions. Il considère qu'il est de son devoir de réveiller la beauté secrète qui dort en toute chose, dévoilant les splendeurs cachées de la dégénérescence. Pour le Seigneur des Mouches, la beauté peut être éveillée par ses caresses, et il cherche donc à embellir le monde de sa main bénie.


Nurgle est généralement représenté sous la forme d'un humanoïde à l'obésité grotesque, dont la peau verte, infestée de plaies et de lésions, est suppurante de pus. Son visage bouffi au regard sournois est souvent fendu d'un sourire ironique d'où dépasse une langue immensément longue terminée par un petit visage difforme. Deux grandes cornes jaunies, ébréchées et incrustées de sang séché et d'ignobles substances poussent sur sa tête. Nurgle adore son propre visage et ses démons sont souvent des versions miniatures de leur maître. Assis sur son trône, il caresse et mignote ses sbires, les submergeant de petits noms affectueux tout en écrasant des centaines d'entre eux, sous son poids ou d'un petit revers anodin de sa main suppurante. Son royaume est d'une hideur sans pareille: imaginez toutes les fosses d'aisance, tous les charniers du monde rassemblés en une seule masse grouillante. Ceux qui contemplent son palais hideux se sentent souillés à tout jamais et voient le monde comme la fosse d'immondices qu'il est en réalité.


Parmi les adorateurs de Nurgle, on trouve les malades, les nihilistes et les fous. Ses disciples viennent généralement des classes les plus pauvres, dont les membres vivent déjà dans la fange et le désespoir. Nurgle accueille les opprimés, les oubliés et ceux qui n'ont plus aucun but dans la vie, pensant leur donner un nouvel élan grâce aux bénédictions qu'il fait pleuvoir sur eux. Les humains sont de loin les plus nombreux parmi ses adorateurs, bien que les skavens, qui sont déjà malpropres et dégénérés, le considèrent comme un des leurs. Certains skavens vont même jusqu'à le vénérer exclusivement, rejetant alors leur propre dieu, le Rat Cornu. Ses disciples ressentent un étrange réconfort et un sens de la camaraderie immoral pour leurs compagnons lépreux ou victimes de la peste. Nurgle voit les individus sains comme des toiles vierges qui attendent qu'on les peigne.


Nurgle est considéré comme un dieu " d'amour par ses adorateurs, et il s'intéresse beaucoup à leurs activités et à leurs complots. Les disciples particulièrement bien vus reçoivent les pires maladies et épidémies, devenant souvent de difformes monstruosité infestées d'effroyables mutations. Nurgle répand la maladie par le subterfuge, susurrant à ses disciples de se mêler aux masses autant que possible. Il n'est pas opposé à la guerre et la voit comme un excellent moyen de propager de nouvelles maladies par l'intermédiaire des terribles blessures, des récoltes ruinées et de l'eau souillée. On dit qu'il murmure à l'oreille des agonisants sur le champ de bataille, leur offrant la vie éternelle - quoique sous une forme putréfiée - s'ils répondent à son appel.


Nurgle est particulièrement fier de bénir les guérisseurs et les médecins, les aidant à comprendre la véritable beauté de la peste. Il aime la beauté et est attiré avant tout par tout ce qui est plein de grâce. Il ne veut jamais détruire, mais plutôt améliorer, instruire et révéler les vraies merveilles de la maladie. Bien sûr, sa nature a tendance à pourrir et à provoquer la dégradation des objets de son affection, mais de telles conséquences sont acceptables puisque Nurgle voit la décrépitude comme une amélioration de la beauté ordinaire.


Symbole:

Le principal symbole de Nurgle est composé de trois sphères agglomérées en forme de triangle, ressemblant selon les érudits à des pustules, des bubons ou autre symptôme de maladie.
Les élus de Nurgle découvrent souvent ce symbole sur leur peau putréfiée. Parmi ses autres symboles, on compte les mouches, les tentacules, les gueules ouvertes et les calices répugnants. Ses couleurs sacrées sont des jaunes, des verts et des bruns écoeurants. Ses adorateurs revêtent des haillons dégoûtants et incrustés de vomissures, ainsi que des vêtements dépenaillés à ses couleurs, parés de membres pourris, ou encore de morceaux de viande ou de crânes infectieux. Ils portent souvent des bannières souillées devant eux tandis qu'ils errent dans le Vieux Monde, cherchant à répandre sa bénédiction.


Les animaux consacrés à Nurgle sont les mouches, les asticots et les corneilles noires, bien que toutes les créatures qui se nourrissent des charognes ou répandent les épidémies aient sa faveur. Les animaux malades et qui sont sur leurs derniers jours sont souvent sacrifiés à Nurgle et abandonnés à pourrir dans les puits ou les entrepôts de nourriture des individus sains.


Règles


Les disciples de Nurgle sont soumis à peu de commandements en dehors de l'obligation de répandre la maladie et le désespoir dans le monde. Ses préceptes sont les suivants :

* Chercher de nouvelles formes de corruption, car ce sont les bénédictions et les signes de la faveur de Grand-père Nurgle.

* Enseigner au monde la générosité et l'amour de Nurgle. Ne pas être avare de ses dons et les partager dès qu'on le peut.

* Chercher la beauté en toute chose et, quand on la trouve, s'en réjouir d'une grande allégresse.

* Et quand on trouve la beauté, lui faire atteindre la perfection en partageant les bienfaits de Nurgle.

* Plaindre ceux qui adorent le Seigneur du Changement, car ils ne connaissent pas le vrai sens de l'extase. Ne jamais manquer de leur transmettre les plus merveilleux des dons, pour partager avec eux l'essence de l'affliction.
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les dieppe

demons du chaos Empty
MessageSujet: Re: demons du chaos   demons du chaos Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:16

Tzeentch

Le Maître du Changement, le Grand Conspirateur, le Maître du Hasard, l’Architecte du Destin

"Ne demandez pas quelle créature crie la nuit. N'interrogez pas celui qui vous attend dans l'ombre. C'est mon cri qui vous réveille la nuit, et mon corps qui se tapit dans l'ombre. Je suis Tzeentch et vous êtes Ma marionnette qui danse à ma convenance… "

Description:

Tzeentch est le Maître de la Magie, Celui Qui Murmure les Mots de Pouvoir et le Maître du Changement. Royal et horrible à la fois, il tire les ficelles de la magie et du destin depuis son royaume, scrutant l'écheveau du futur et du passé pour manipuler le monde à sa guise. C'est le plus généreux des dieux du Chaos, accordant des faveurs à tous ceux qui en demandent, mais le prix de ses présents est le pire qui soit. Il est le maître du mensonge et du subterfuge, des pouvoirs secrets qui agissent en coulisse, des sinistres pactes et des marchés de dupe. Tzeentch est la plus grande source de magie du Chaos, et nombre de ses serviteurs sont des magisters noirs ou des individus qui jouent avec les forces occultes. Même ceux qui se détournent de lui le reconnaissent comme une source primordiale de magie.


Tzeentch est représenté sous une forme énorme et grossièrement humanoïde pourvue de membres dégingandés. Il n'a pas de tête et son visage est placé directement sur son torse. Deux "cornes" flexibles, constamment agitées et terminées par des visages, ornent ses épaules. Quand Tzeentch parle, les deux visages expriment simultanément leur désaccord et leur approbation, et celui qui l'écoute en est troublé et parfois au bord de la folie. Toutefois, en tant qu'incarnation du changement, Tzeentch peut adopter la forme de son choix, et ceux qui ont des visions de lui ont du mal à décrire en détail ce qu'ils ont vu. Son domaine au sein des Royaumes du Chaos est fluide et en perpétuelle mutation, et le temps et l'espace semblent s'y étirer et couler comme de la cire chaude.


Les véritables desseins de Tzeentch sont impénétrables. S'il cherche à dominer le monde, ses méthodes sont pour le moins indirectes, et il semble qu'il préfère utiliser autrui en tant que pion pour mener ses plans à bien. Tzeentch aime corrompre des mortels en leur attribuant des pouvoirs trop puissants pour eux, en particulier les magisters, les prêtres et autres utilisateurs de magie. Aux mortels qui n'ont pas le don de la magie, Tzeentch promet des connaissances secrètes et des moyens d'abattre leurs rivaux.


A l'exception notable de Nurgle, Tzeentch voit les autres dieux du Chaos comme des forces du changement, et par conséquent, il se satisfait de les laisser exister sans vraiment leur nuire. A ses yeux, Nurgle est une force de stagnation opposée aux buts du Seigneur du Changement. Par conséquent, les adorateurs de Tzeentch sont souvent aux prises avec ceux de Nurgle.


Tzeentch est universellement reconnu comme l'Effroyable Dieu de la Magie. Il est associé à tous les magiciens, et aussi à ceux qui cherchent le pouvoir pour assouvir leurs desseins personnels. Tzeentch se moque bien de qui l'invoque, tant que cette personne est prête à passer un pacte faustien qui lui permettra de gagner pouvoir et connaissances magiques en échange de sa volonté et de son âme.


Symbole:

Le symbole de Tzeentch est une sphère encadrée par un sceau étrange et sinueux, bien que ses adorateurs se servent parfois de l'oeil qui voit tout, un symbole approprié pour l'Architecte du Destin.
Les magiciens reconnaissent sa puissance magique et redoutent son pouvoir sinistre. Ceux qui regardent ce symbole trop longtemps jurent qu'il se convulse et palpite sous leurs yeux, un spectacle qui risque à long terme de susciter la folie.


Les couleurs de Tzeentch sont vives et criardes, avec un accent particulier sur le jaune éclatant, le bleu scintillant et l'or. Ses adorateurs revêtent des vêtements et armures complexes et baroques, recouverts de son symbole et d'autres runes occultes. Contrairement à la plupart des autres êtres du Chaos, les disciples de Tzeentch sont souvent étonnamment propres et luisent d'un éclat impie quand la lumière impromptue du soleil vient rebondir sur le métal poli et les couleurs vives de leurs vêtements et de leurs armures.


Les oiseaux de toutes sortes, et en particulier les vautours et les condors, sont sacrés pour Tzeentch. Certaines des mutation, aime particulièrement infliger à ses adorateurs consistent a former leur tête en celle d'un aigle difforme, à leur conférer des ailes multicolores, ou à changer leurs mains et leurs pieds en serres recourbées.

Règles:

Toujours changeants, imprévisibles à l'extrême, les préceptes de Tzeentch sont difficiles à appréhender. Malgré tout, i1 y a certaines choses que Tzeentch exige toujours de ses adorateurs.

o Le changement est la seule constante en ce monde. Celui qui y résiste encourt le courroux de Tzeentch.

o La magie est la plus grande force du changement et il faut en étudier les techniques dès que possible.

o Apporter le Chaos à un pays et à ses habitants, c'est invoquer le changement. Ébranlez les fondations de la loi et de l'ordre des l'occasion s'en présente.

o Rejetez les coutumes du passé et adoptez-en de nouvelles en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les dieppe

demons du chaos Empty
MessageSujet: Re: demons du chaos   demons du chaos Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:17

Slaanesh

Le Seigneur des Plaisirs, le Sombre Maître, le Corrupteur

Description:

Inspiration et désir, Slaanesh est la grande muse, celui qui réalise les rêves. Il est la passion faite chair. Il est le plaisir incarné, depuis la satisfaction intellectuelle d'un problème résolu jusqu'à l'assouvissement des plus vils désirs. Son domaine est celui de la frustration et de l'agonie, des mortels qui luttent pour obtenir ce qu'ils convoitent. II est l'excitation. Il est la souffrance. Il est la somme de toutes les sensations des mortels.


Quand on doit positionner Slaanesh au sein du panthéon des dieux du Chaos, beaucoup s'en tiennent à son rôle de séducteur, pourvoyeur de gratifications sexuelles. Mais Slaanesh est bien plus qu'une source vive de plaisirs pernicieux. Si c'était le cas, il n'apprécierait pas à ce point d'avoir autant de succès dans sa corruption immorale des habitants du Vieux Monde. Il incarne l'expérience des sens. C'est le patron des artistes et des poètes. Il engendre le plaisir i,su de l'esthétique, et s'avère une grande inspiration pour tous ceux qui créent et tirent du plaisir de leurs créations. Slaanesh se faufile dans l'imagination des mortels en les faisant réussir dans leurs entreprises, fournissant artificiellement l'énergie qui pousse l'artiste à poser son pinceau sur la toile, sa plume sur son parchemin.


Naturellement, ce genre de sensibilité s'étend aussi au domaine charnel. Les expériences de l'esprit et l'assouvissement des désirs mentaux inspirent des besoins plus profonds et plus sinistres. Slaanesh suscite de nouveaux appétits en engourdissant les sens, poussant ses esclaves à chercher de nouvelles expériences plus étranges pour obtenir les mêmes frissons que ceux qu'ils ressentaient au début. Quand les plaisirs liés aux entreprises artistiques commencent à s'estomper, ses sujets se tournent vers le physique pour ressentir la même excitation, les mêmes sensations qu'auparavant. En un sens, la voie du corrupteur est une pente savonneuse. Plus on sonde les miroitants plaisirs qu'accorde le dieu, plus on a besoin d'atteindre de nouveaux sommets de passion.


Ceux qui servent longtemps le Serpent perdent toute inhibition imposée par la norme sociale. Ce qui leur était autrefois agréable devient banal, et ces disciples doivent chercher de nouvelles façons plus étranges et dépravées d'assouvir leurs appétits. Bientôt, même les expériences de la chair les plus débauchées perdent de leur attrait, et les adorateurs de Slaanesh doivent rechercher des sensations de douce agonie pour ressentir la moindre excitation. La décadence donne naissance à la perversion et la perversion devient abomination, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un besoin effréné et lancinant de ressentir quelque chose... quoi que ce soit.


Slaanesh a l'apparence d'un humanoïde hermaphrodite: mâle du côté gauche et femelle du côté droit. Contrairement aux autres dieux du Chaos, il est doté d'une beauté diabolique. Stupéfiant et magnifique par certains côtés, il est extrêmement troublant et contre nature par d'autres. Sa chevelure flotte comme des vagues d'or pur, percée de deux cornes noires qui lui poussent au front. Il est vêtu d'une étincelante chemise de mailles bordée de velours et de joyaux à la beauté obscène. Dans sa main droite, il porte un sceptre de jade magique qu'il affirme être son plus cher trésor. Son domaine situé dans le néant du Chaos est vaste et luxueux, et adorateurs et démons a'y livrent sans inhibition à des orgies et à des festins où la nourriture immonde a pourtant un goût exquis. Les sbires de Slaanesh sont toujours sensuels et exercent une étrange séduction malgré leurs mutations et mutilations répugnantes.


De tous les dieux du Chaos, Slaanesh est celui qui est le plus communément accepté clans le Vieux Monde, car bien des individus s'adonnent aux plaisirs de la chair sans invoquer son nom, mais en attirant sans aucun doute son attention. Slaanesh accepte des individus de toutes les couches de la société, bien que la plupart de ses adorateurs viennent des classes aisées dont les membres sont habitués à vivre dans l'excès. Les artistes, les poètes et les musiciens sont également attirés par Slaanesh, car la quête de l'extrême qu'il prône leur donne l'inspiration. Contrairement aux autres adorateurs des dieux du Chaos, les cultes individuels d'adorateurs de Slaanesh ont une attitude positive les uns envers les autres, ce qui fait bénéficier ses disciples d'un vaste réseau qui leur permet d'expérimenter toutes les tentations. Tous les adorateurs sont acceptés dans ses temples, quelle que soit leur race ou leur nation d'origine, et tout disciple qui arrive dans une nouvelle ville est susceptible de trouver une ou deux communautés prêtes à l'accueillir.


Slaanesh est le dieu du Chaos le plus présent dans les cités du Vieux Monde. Les nobles de Tilée, d'Estalie et de Bretonnie sont particulièrement attirés par son culte de plaisirs ininterrompus, et les fêlures de la corruption se répandent donc dans la classe dirigeante. Dans ces régions, les adorateurs se font passer durant le jour pour des adorateurs dévoués de Sigmar, d'Ulric, de la Dame ou de Myrmidia, tout en dressant en secret des autels portatifs et en accomplissant des rites débauchés voués à Slaanesh à la nuit tombée. Maints nobles extrêmement respectés, seigneurs marchands et prêtres sont en secret des adorateurs de Slaanesh.

Symbole:

Le symbole de Slaanesh mêle les symboles de l'homme et de la femme. Ses autres symboles comprennent des bustes hermaphrodites, des visages bestiaux, des pinces de crabe et le serpent lové.
La plupart de ses disciples évitent de porter ces symboles en public, mais la plupart s'habillent de manière sensuelle ou portent des bijoux aux motifs érotiques en signe de leur allégeance. En fait, ses adorateurs sont souvent habillés à la dernière mode, bien que leurs vêtements soient ajustés pour dévoiler encore plus leur corps ou pour en souligner les formes afin de repousser les limites de la bienséance. Lors des rituels privés, les adorateurs portent des robes exposant leur sein droit, quel que soit leur sexe.


Les couleurs sacrées de Slaanesh sont des tons pastel ou électriques, en particulier l'azur, le rouge rubis et le vert émeraude, souvent assortis de manière tape-à-l'oeil et contrastée. Les animaux sacrés de Slaanesh comprennent oiseaux, crabes, serpents et salamandres. Ses adorateurs sont particulièrement attirés par les animaux qui semblent beaux et parfaits en tout point mais sont affligés de quelque défaut ou mutation hideuse. Son chiffre sacré est le six et la plupart de ses rites le mettent en oeuvre, lui ou un de ses multiples, d'une façon ou d'une autre. Par exemple, le cercle d'adorateur idéal comprend six membres.

Règles:

Slaanesh impose peu de choses à ses adorateurs si ce n'est de se vouer sans partage à la quête du plaisir et de l'hédonisme. Plus un disciple adore Slaanesh longtemps, plus il devient blasé et plus ses perversions doivent être répugnantes et choquantes pour stimuler ses sens émoussés.

En voici quelques unes :

o La quête des sensations est une fin en soi. Voir au-delà de ce qui est sûr et banal pour connaître les véritables plaisirs et douleurs inhérents à Slaanesh.

o Glorifier Slaanesh en éveillant le désir chez tout un chacun. Ne faire aucune distinction de classe ni de statut. Il y a un enfant de Slaanesh qui sommeille en chacun.

o Toute forme de plaisir honore Slaanesh. Qu'il soit intellectuel ou charnel, si un acte procure des sensations, il faut l'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les dieppe

demons du chaos Empty
MessageSujet: Re: demons du chaos   demons du chaos Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:19

Créatures démoniaques:

Les démons sont un fléau qui n’existe que pour briser les civilisations et jeter sur leurs ruines leur vision tourmentée du monde. Ils observent depuis un autre univers le monde de Warhammer d’un œil avide, et cherchent sans cesse une faille entre les dimensions qui leur permettra d’accéder au monde des mortels. Les démons ne laissent dans leur sillage qu’anarchie, folie, horreur et dévastation.

Chaque démon est la manifestation physique d’énergie à l’état pur, modelée selon les caprices des dieux du Chaos, avec pour seule intention de semer la destruction. C’est ainsi qu’ils adoptent des formes diverses, des minuscules Nurglings aux Buveurs de Sang de Khorne dont la carrure dépasse plusieurs fois celle d’un homme.

L’apparence et le comportement d’un démon reflètent ceux de son dieu, et imitent sa personnalité et ses ambitions. Les démons de Khorne, le Dieu du Sang, sont incroyablement féroces et belliqueux, et ont pour unique but la mort de leurs adversaires afin de s’emparer de leur crâne comme trophée. Ceux de Tzeentch sont les réceptacles d’une portion de la ruse et de la sorcellerie de leur maître. Les démons qui servent Nurgle sont aussi répugnants que les afflictions qu’ils répandent, tandis que ceux de Slaanesh héritent de la grâce et de la perversion de leur créateur. Tous les démons sont une offense faite à l’ordre et à la raison, car ils sont issus des rêves des déments et obéissent à la volonté incompréhensible des dieux sombres.

Puisqu’ils sont des créatures à la nature magique intrinsèque, les démons sont implacables car ils n’ont pas besoin de se reposer ou de se nourrir, et ne ressentent pas la peur ou le doute. Pire encore, un démon est capable de résister aux pires blessures et ne peut jamais être réellement tué. Seule sa forme physique peut être détruite, ce qui bannit l’esprit du démon vers la dimension immatérielle d’où il est originaire. Suite à sa défaite, il entreprend alors de se reconstituer un corps afin de revenir se venger de ceux qui l’ont humilié.

Les démons vivent aux pieds de leur dieu dans le Royaume du Chaos, un domaine irrationnel d’énergies bouillonnantes qui perdure au-delà des rêves des fous et des mystiques. Les démons se sustentent du pouvoir qui imprègne le Royaume du Chaos, et c’est également là qu’ils s’affrontent constamment dans une lutte territoriale qui voit le déclin ou l’essor perpétuel d’un dieu au détriment ou à l’avantage des autres. Mais en dépit de ces rivalités, les dieux du Chaos ont un objectif commun : la damnation de l’univers des mortels. C’est dans cet unique but que leurs démons sèment la mort dans le Monde Connu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les dieppe

demons du chaos Empty
MessageSujet: Re: demons du chaos   demons du chaos Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:44

Origines du Chaos:

Qui peut dire quand le Chaos étendit pour la première fois son ombre sinistre sur le monde? Seuls les plus anciens parchemins des hauts elfes de la grande Tour de Hoeth font allusion au début du règne du Chaos. La plus grande partie de ce savoir est maintenant perdue, les guerres, les catastrophes naturelles et l'œuvre du temps ont eu raison de presque tous ces manuscrits. Les érudits hauts elfes croient qu'il fut un temps où tout était pur, ordonné et serein. Les créatures qui habitaient le monde vivaient en harmonie selon les lois de la nature. Mais cet âge d'or était destiné à s'achever dans une tragédie. Les origines du Chaos remontent à une lointaine période où le monde de Warhammer fut visité par une race stellaire dont personne ne sait rien. Dans leurs fabuleux vaisseaux d'argent vinrent les Anciens qui, pour des raisons mystérieuses, façonnèrent le monde de Warhammer à leur convenance. Bien que le souvenir de leur venue soit aujourd'hui quasiment oublié, beaucoup des races actuelles peuvent faire remonter leurs origines à cette période. Les Anciens voyageaient au moyen de portails inter dimensionnels, parcourant les distances gigantesques séparant les étoiles en l'espace de quelques instants. Au-delà de leurs portails s'étendait un autre monde, une réalité alternative sans limite reliant tous les points de l'univers matériel. Ce monde était et demeure encore aujourd'hui entièrement constitué d'énergie psychique, générée par les pensées et les émotions des créatures du monde réel. Cette dimension parallèle n'est cependant pas vide, elle abrite au contraire des entités au pouvoir cosmique. Ce sont les démons et les dieux du Chaos, et ce sont eux qui provoquèrent la chute des Anciens. Les portails inter dimensionnels permettaient aux Anciens d'atteindre les étoiles les plus lointaines, et utilisaient l'inépuisable énergie cosmique pour alimenter leur magie. Ce fut l'effondrement du portail septentrional qui fit du monde ce qu'il est aujourd'hui. Le portail constitue désormais une déchirure dans le tissu de la réalité, un grand anneau de ténèbres bordé de machineries couvertes de runes d'une puissance défiant l'imagination. Il fut une époque où le portail flottait au-dessus du pôle nord, jusqu'à ce qu'une terrible catastrophe provoque sa chute sur la terre. Le flot des forces naturelles fut interrompu et le monde fut recouvert d'un nuage de poussière de malepierre mutagène qui donna naissance à maintes créatures monstrueuses du Chaos. Quand le portail des étoiles s'écroula, il créa un passage vers une autre dimension habitée par les indicibles créatures du Chaos. Elles s'engouffrèrent dans la brèche ainsi créée et défièrent l'ordre instauré par les Anciens. Il semble que ceux-ci périrent au cours de l'affrontement, dans la lutte désespérée qu'ils menèrent contre la puissance du Chaos. Le désastre endommagea le monde de façon irrévocable, provoquant la ruine de l'héritage des Anciens. Rien n'échappa au changement, et une multitude d'êtres monstrueux vit le jour. Mais le pire fut la corruption des âmes des créatures pensantes. La nature profonde du Chaos n'est ni bonne ni mauvaise : elle reflète simplement les émotions instinctives des êtres intelligents du monde réel. Ainsi les entités prédatrices du Chaos, dieux ou démons, n'existent-elles qu'en fonction des émotions générées par les êtres vivants. Lorsque l'esprit humain s'ouvre aux pensées mauvaises et mesquines, le Chaos croît en puissance et s'incarne sous des formes hideuses issues de la cupidité, de la luxure, de la colère et clés peurs humaines. De toutes les races intelligentes, les humains s'avérèrent les plus prompts à s'engager sur la voie de la damnation. L'Homme met toute sa vigueur et tout son fanatisme au service du Chaos. Cette dévotion renforce encore les dieux du Chaos qui, en retour, corrompent et déforment leurs serviteurs. Ceci, associé au perpétuel appétit de changement des hommes, a conduit à l'actuelle domination humaine sur la majeure partie du monde. Bien que quelques individus soient conscients de ce fait, leur ambition et leurs pulsions continuent à nourrir les dieux du Chaos jusqu'à les rendre bouffis de puissance.

Depuis la chute des Anciens, la guerre que le Chaos mène contre le monde n'a jamais vraiment cessé. Bien que le Chaos investisse la plus grande part de son énergie dans les luttes intestines qui opposent ses différents aspects, ses armées n'ont de cesse de se rassembler pour tenter de mettre à bas les actuels maîtres du monde. Le Chaos étant par essence avide, ses dieux obscurs et arrogants attendent fébrilement de voir la terre tomber entre leurs griffes, même s'il y a fort à parier que les humains la leur livreront un jour ou l'autre. Depuis huit mille ans, le Chaos cherche à détruire les races libres du monde. D'innombrables vies ont été sacrifices, des royaumes se sont écroulés et des cités entières ont disparu de la carte. Quand le Chaos se prépare à l'attaque, ses guerriers aux noires armures descendent des terres du nord, entraînant dans leur sillage de sinistres bandes démoniaques. De grotesques créatures, engendrées par l'essence mutagène du Chaos, jaillissent des forêts inexplorées, prêtes à détruire quiconque se dresse en travers de leur route. Peu ont survécu à leur rencontre avec les hordes que le Chaos peut invoquer. Les forces du Chaos ne cesseront leur massacre que lorsque les royaumes mortels seront soumis à leurs ignobles dieux. Alors sonnera l'heure des Royaumes du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





demons du chaos Empty
MessageSujet: Re: demons du chaos   demons du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demons du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haut elfe vs chaos
» recherche démon du chaos pr battle
» [Ma présentation] Tremblez devant le Chaos !
» Chaos universel, black légion, 3k pts!
» Apocalipse : Marines du Chaos, Orks, et Orks VS Nécron, et Ultramarines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: WARHAMMER BATTLE :: Discussion RP :: les armées-
Sauter vers: