wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Idée de conversions Nécron...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Idée de conversions Nécron... Empty
MessageSujet: Idée de conversions Nécron...   Idée de conversions Nécron... Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:44

J'aimerez que vous me donniez des idée de conversions Nécron (si possible pas trop dur, me demander pas de sculter un nécron entier a la résine verte,...) car mon armée est d'une banalitée (un peu normale pour des nécron, mais sa m'enbète)

Marquer tout ce qui vous passe par la tête tant que c'est possible...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Idée de conversions Nécron... Empty
MessageSujet: Re: Idée de conversions Nécron...   Idée de conversions Nécron... Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:51

necron qui se réveille et qui sorte de la terre ou du sable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Idée de conversions Nécron... Empty
MessageSujet: Re: Idée de conversions Nécron...   Idée de conversions Nécron... Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:06

oui, sa pourait être une idée... (en plus sa fé du rabiot si je met pas le jambes...) mais après, dans la bataille, je le conte comme unité de guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Idée de conversions Nécron... Empty
MessageSujet: Re: Idée de conversions Nécron...   Idée de conversions Nécron... Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:43

ba oui,sinon tu peut aussi intégréer des morceaux de mur sur ton socle ou autre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Idée de conversions Nécron... Empty
MessageSujet: Re: Idée de conversions Nécron...   Idée de conversions Nécron... Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:33

Oui sa pourrait être une idée... mais pas sur les petits socles... ou vraiments des touts petits bout.

Sinon moi je pensait (quand j'auré plus de talent, bien sur) faire un Monolithe du jugement dernier

En voila un réaliser par 'Eavy Metal
Idée de conversions Nécron... M2080010
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Idée de conversions Nécron... Empty
MessageSujet: Re: Idée de conversions Nécron...   Idée de conversions Nécron... Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:35

il est pas beaus le leur si tu en fait un fait le plus crochu style eldard noire pour la convertion lol car la on direr la tour eiffel lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Idée de conversions Nécron... Empty
MessageSujet: Re: Idée de conversions Nécron...   Idée de conversions Nécron... Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:45

Je me trompe peut-étre mais leur truck sa sent la carte plastique
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Idée de conversions Nécron... Empty
MessageSujet: Re: Idée de conversions Nécron...   Idée de conversions Nécron... Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:53

Darkness76370 à dit:
Citation :
il est pas beaus le leur si tu en fait un fait le plus crochu style eldard noire pour la convertion

c'est a dire "plus crochu" ?

moi je l'aime bien... il pète, surtout avec son excorte de deux monolithes minimum...
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Idée de conversions Nécron... Empty
MessageSujet: Re: Idée de conversions Nécron...   Idée de conversions Nécron... Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:58

plutot ke de le monter en tout droit comme il on fait je voit bien des arcs de métal qui parte du bas et du haut du monolite avec un cristal ki serait plus en lévitation entre les pilone du monolite en faite fodrer ke je déssine l'idée mais jai la flegme lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Idée de conversions Nécron... Empty
MessageSujet: Re: Idée de conversions Nécron...   Idée de conversions Nécron... Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:24

Je pense deviner mais si sa te dérange pas, tu veu pas dessiner vite fait (bien fait de préférence) sur paint ou même sur une feuille ?
Revenir en haut Aller en bas
bicou76

bicou76


Messages : 105
puissance : 2
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : cuverville sur yéres

Idée de conversions Nécron... Empty
MessageSujet: Re: Idée de conversions Nécron...   Idée de conversions Nécron... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:55

plutot que de partir sur une conversion, pourquoi pas un schéma de couleurs? Je te propose un look égyptien, le métal en doré, avec des petites touches de bleu et de rouge.... et décore les socles avec des petits morceaus de platre gravé style pierre, le look goa'uld, quoi... ça renforcerait le côté nécropole "rois des tombes", si tu peus d'ailleurs pioche sans vergogne dans leur gamme, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Idée de conversions Nécron... Empty
MessageSujet: Re: Idée de conversions Nécron...   Idée de conversions Nécron... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:56

idées sympas bicous, j'aime bien l'idées de cristaux de couleur comme dans les vaisseaux goauld , lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Idée de conversions Nécron... Empty
MessageSujet: Re: Idée de conversions Nécron...   Idée de conversions Nécron... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:02

Merci du conseil, mais j'ai déjà commencé et je ne compte pas changer mon schémas (surtout quand j'ai peint environ 3000 pts Cool)


Sinon en "style egyptien" g trouvé sa:

Idée de conversions Nécron... Monoli10

Idée de conversions Nécron... Monoli11

Idée de conversions Nécron... Monoli12

Idée de conversions Nécron... Armae_10



Mais là c'est vraiment nimporte quoi (par contre c'est très bien peint... mais j'aime pas du tout... sa fait pus nécron (mais sa fait un autre style simpa, qui est pas mal))

En gros mon avis est moyen sur ce shémas de couleur:
Donne un style quand l'on rassemble tout, mais ne respecte plus du tout l'historique Nécron !


PS: c'est quoi "goauld" ?
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Idée de conversions Nécron... Empty
MessageSujet: Re: Idée de conversions Nécron...   Idée de conversions Nécron... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:25

Les Goa'uld sont une race fictive d'extraterrestres parasites inventée dans la série télévisée de science-fiction Stargate SG-1. Dans Stargate Continuum, Ba'al est le dernier Goa'uld vivant officiellement et est tué à la fin du film.

À l'origine des Goa'uld, il y a des « Reines Goa'uld », qui peuvent être assimilées à une reine fourmi, dont l'unique but est de créer des larves Goa'uld en leur transmettant leur savoir par l'intermédiaire des informations génétiques. Le protée est l'animal qui ressemble le plus aux larves Goa'uld. Les Goa'uld ne sont pas pourvus d'une reproduction sexuée ; les reines Goa'uld génèrent des larves seules. De plus, une reine peut choisir de transmettre son savoir ou non à ses larves (voir l'épisode « La Reine » de la saison 6). Comme tout Goa'uld, les reines peuvent parasiter des humains, comme l'a fait la reine Hathor (voir l'épisode « Hathor » de la saison 1).

La structure hiérarchique des Goa'uld est fondée sur une société féodale, composée de « Grands Maîtres Goa'uld » qui détiennent le pouvoir. Les Goa'uld ont formé le Conseil des Grands Maîtres pour résister aux menaces extérieures, mais ils ne dirigent en aucun cas les autres Goa'uld (Anubis, Sokar, etc.), ceux-ci étant sans arrêt en conflit pour détenir plus de pouvoir que les autres et dominer la galaxie. Lorsque le Conseil des Grands Maîtres participe à un traité diplomatique (comme il en est question dans la saison 3, en incluant la Terre parmi les planètes protégées par les Asgard), les Grands Maîtres sont dans l'obligation de faire respecter ce traité par tous les Goa'uld.

Les Goa'uld et leurs hôtes

Le but des Goa'uld est d'accroître leur pouvoir dans la galaxie. Pour cela, ils doivent parasiter d'autres races en prenant possession de ces individus ou « hôtes » afin de les contrôler. Leurs premiers hôtes étaient des Unas puis ce fut le tour des êtres humains.

Ces parasites ont la forme d'anguilles au corps long et épais. Ils pénètrent dans l'hôte par la nuque ou par la bouche, puis ils se fixent sur la moelle épinière de l'hôte pour contrôler son système nerveux et, donc, pour agir à sa place. Ils prennent ainsi possession du corps, de l'esprit, et ils peuvent également avoir accès aux connaissances de l'hôte parasité. C'est ainsi qu'ils acquièrent de nouvelles technologies provenant d'autres peuples et ils se servent de cette avance technologique pour s'imposer aux peuples moins avancés technologiquement.

Grâce au réseau des portes des étoiles créées par les Anciens, ils ont pu découvrir de nombreux mondes et en prendre le contrôle en se faisant passer pour des dieux. Sur Terre, la plupart des dieux égyptiens étaient, dans l'univers de la série, des Goa'uld. Ils se sont servi des humains comme travailleurs forcés sur d'autres mondes et des Jaffa afin de porter les symbiotes jusqu'à leur maturité, moment à partir duquel le parasite pourra prendre possession d'un hôte et le contrôler. Grâce à la porte des étoiles, les équipes du général Hammond (équipes nommées SG-x où « x » est le numéro de l'équipe) découvrent également d'autres mondes et d'autres peuples lors de leurs voyages d'exploration, mais elles se heurtent sans cesse aux Goa'uld, alors qu'elles tentent de persuader les peuples de ces mondes que les Goa'uld sont des faux dieux.

Les Goa'uld possèdent des capacités de régénération qui apportent à leurs hôtes une longévité supérieure à la normale, pouvant aller jusqu'à 200 ans dans certains cas, ainsi que des pouvoirs de guérison permettant de rendre l'hôte plus résistant, aux dépens de sa liberté cependant. Les Goa'uld utilisent également des sarcophages afin de ramener à la vie des personnes mortes, de soigner leurs blessures, mais aussi de rallonger leur durée de vie. L'inconvénient de l'utilisation des sarcophages est que ceux-ci corrompent l'esprit du parasite et l'esprit de son hôte qui, à la longue, acquiert la même soif de pouvoir que les Goa'uld.

Au sein de la race des Goa'uld, on trouve une minorité appelée Tok'ra dont le but est de contrer la domination galactique des Goa'uld. Les Tok'ra, contrairement aux autres Goa'uld, vivent en symbiose avec leurs hôtes qui peuvent reprendre le contrôle du corps quand ils le désirent. De plus, ils refusent d'utiliser les sarcophages afin de ne pas être corrompus comme les Goa'uld. Toutefois, le nombre de Tok'ra ne cesse de diminuer avec le temps.

Langue goa'uld

La langue parlée par les Goa'ulds et les Jaffas est semblable à l'égyptien antique et à celle d'Abydos, ainsi que quelques mots empruntés à la langue des Unas. Le mot kek, signifiant tué, mort vient du mot unas keka. Par ailleurs, le mot onac signifie "dieu" pour les Goa'ulds alors qu'il signifie ennemi pour les Unas. Le sens des mots dépend du contexte. Cette langue se lit de droite à gauche.

Les Jaffa

Bien qu'un Goa'uld puisse théoriquement parasiter n'importe quelle forme vivante, le parasitage a de grandes chances d'échec pour un Goa'uld non mature. Un Goa'uld "naturel" a une chance sur deux environ de réussir à parasiter un Unas ou un humain. Pour remédier à ce problème, les larves Goa'uld s'habituent tout d'abord à leurs hôtes en vivant leurs premières années dans la poche ventrale des Jaffa. Les Jaffa sont des humains auxquels les Goa'uld ont installé une poche ventrale dans l'abdomen au cours d'une cérémonie rituelle, la Primtah. Une larve Goa'uld est ensuite placée dans la poche du Jaffa. Le Goa'uld améliore alors le métabolisme du Jaffa comme lors d'un parasitage normal, mais ne se fixe pas à la colonne vertébrale : le Goa'uld ne contrôle donc pas son hôte et est totalement dépendant du Jaffa. La larve augmente la force du Jaffa et peut guérir ses blessures, mais cela n'est pas aussi facile que lors d'une possession. Le Jaffa doit en effet se mettre en état de "kelnorim", une sorte de méditation.

Une fois les larves arrivées à l'âge adulte, elles doivent prendre possession d'un hôte, sous peine de mourir en causant d'atroces souffrances au Jaffa porteur. Les Goa'uld ne peuvent pas parasiter un Jaffa, ils doivent donc trouver un hôte non-Jaffa. Une fois sa larve enlevée, un Jaffa doit en recevoir une autre sous peine de mort puisque ce dernier ne possède plus de système immunitaire suite au parasitisme qu'a exercé la larve Goa'uld sur son hôte.

La trétonine peut remplacer le système immunitaire. Un Jaffa prenant de la trétonine peut donc se passer de larve Goa'uld pour survivre. Toutefois, la trétonine n'est pas acceptée par tous les corps. En effet, on a pu se rendre compte qu'une femme aperçue dans la saison 7 ne réagissait pas à la trétonine, elle est donc morte.
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Idée de conversions Nécron... Empty
MessageSujet: Re: Idée de conversions Nécron...   Idée de conversions Nécron... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:26

je tes trouvé une super réponses lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
Invité
Invité




Idée de conversions Nécron... Empty
MessageSujet: Re: Idée de conversions Nécron...   Idée de conversions Nécron... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:49

ha ya des fans de stargate sg1 aske je vois
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Idée de conversions Nécron... Empty
MessageSujet: Re: Idée de conversions Nécron...   Idée de conversions Nécron... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:59

oui assez sinn pour ce qui sont pas au courant stargate universe sort bientot^^( suite de la serie)
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Idée de conversions Nécron... Empty
MessageSujet: Re: Idée de conversions Nécron...   Idée de conversions Nécron... Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:21

Merci merci, mais j'ai pas tout lu... trop flemmard, dsl...

Mais moi ce que je voulé surtout, c une image (ta parlé d'un certain shéma de couleur darkflave...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de conversions Nécron... Empty
MessageSujet: Re: Idée de conversions Nécron...   Idée de conversions Nécron... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de conversions Nécron...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Nécron Army
» Tactica Nécron
» Tyranide VS Nécron, Sapce Marines, Ork 9 Mai 2009
» quelque conv (vive le net)pour vous montrer qu'il est possible de conv les necron ^^
» quelque conv (vive le net)pour vous montrer qu'il est possible de conv les necron ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: WARHAMMER 40.000 :: Discussion hobby-
Sauter vers: