wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Badgof Grimorka

Badgof Grimorka


Messages : 155
puissance : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : saint nicolas d'aliermont

BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI Empty
MessageSujet: BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI   BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:51

BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI Dscn0810 BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI Dscn0811 BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI Dscn0812 BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI Dscn0813 BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI Dscn0814 BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI Dscn0815 BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI Dscn0816BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI Dscn0817BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI Dscn0818BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI Dscn0819BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI Dscn0820BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI Dscn0821 c'est 2 ou 3 tours là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI   BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:32

sous couche ton prince Sangeili, car ça fait moche de voir du métal et du plastique xD
sinon, sympa ton armée K'inich, même si tes véhicules sont louches xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 288
puissance : 0
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 47
Localisation : Grigneuseville

BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI   BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:29

Ouhai, ça sent le véhicule volé!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikijoue.free-h.net/
gailuron

gailuron


Messages : 31
puissance : 1
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 47
Localisation : Neufchatel en bray

BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI   BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:37

salut

alors on a même pas droit a un petit commentaire sur le nombres de points , l'objectif ou si c'est les orcs ou les tyranides qui ont remporté la victoire enfin c'est pas le plus important tant que ça a été une bonne parti amusante c'est tout ce qui compte


aussi non sympas les armées mais y a du boulot pour les mettre a jours niveau peinture , il va vous falloir de la motivation Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI   BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:44

les Ork on remporter la victoire ( sur une base de 1600 point si je me souviens bien) et oui les tyranide fesait la sieste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI   BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATAILLE MOI CONTRE SANGEILI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Sangeili
» Rapport de bataille 26/01/11
» RAPPORT DE BATAILLE
» Bataille sur L' autoork
» résumer bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: WARHAMMER 40.000 :: Discussion jeux-
Sauter vers: