wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 un bonjour et quelque demandes de renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neb




Messages : 24
puissance : 0
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : neuville les dieppe

un bonjour et quelque demandes de renseignement Empty
MessageSujet: un bonjour et quelque demandes de renseignement   un bonjour et quelque demandes de renseignement Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:08

Bonjour voila je me remet depuis un mois a peu près a refaire des figurines warhammer et j'aimerais peut etre pourquoi pas me refaire quelque parties avec des passionnés(enfin lorsque j'aurais réunis de quoi faire une armée),ms le probleme c'est que je jouais a 40k avt (ma derniere partie date de presque 6ans) et dc je me doute qu'il y a eu diverses bouleversement ds les mondes de 40k et battle autant au niveau des regle que des figurines....on m'a parlé d'une assos sur dieppe ms ce que je cherche ce sont des conseils peintures(je suis vraiment tres rouillé) et surtout je voudrais me remettre ds le bains niveau regles.........est ce que je pourrais trouver ce genres d'aide aupres de l'assos et est ce qu'il y a ts les ages(pas que je ne veuille pas me melanger ms surtt que je ne sois pas trop vieu pr pouvoir m inscrire) ????les quelques joueurs avec lesquelles je me reunissais on laissé tomber ce loisir ou ont demenager...du coup sa membete grandement de ne pas pouvoir utiliser les figurines dont je ferai l acquisition ....merci d'avance de me repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

un bonjour et quelque demandes de renseignement Empty
MessageSujet: Re: un bonjour et quelque demandes de renseignement   un bonjour et quelque demandes de renseignement Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:04

Bienvenu à toi !
Alors déjà, deux petites remarques:
-Tu n'as pas posté ton message dans la section appropriée. La prochaine fois, essaye du côté "présentation", c'est toujours mieux. Wink
-Ensuite, ton écriture... Pourrais-tu faire un effort s'il te plait ? On demande pas une écriture sans fautes, digne d'un professeur, non, mais au moins de s'appliquer... Pour te dire, j'ai eu du mal à déchiffrer ton message.

Par contre, je te prie de ne pas prendre mal ce que je viens de te dire, c'est juste une remarque.

Quand à l'association, tu peut venir quand tu veux, dès que l'on organise une rencontre, bien sur.
Pour savoir quand celles-ci auront lieux, va dans la section consacrée à ce sujet. Après, tu cherche un adversaire en postant toujours dans la même section...
D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
neb




Messages : 24
puissance : 0
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : neuville les dieppe

un bonjour et quelque demandes de renseignement Empty
MessageSujet: compris   un bonjour et quelque demandes de renseignement Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:25

ok je vais faire un effort je ne pensais pas avoir fais beaucoup de fautes mais bon je suis surement rouillé et je m' en excuse (surtout pour les accents ^^ ) merci d'avoir répondu et je ferais attention aux endroits ou poster ce que je poste.
A bientôt j'espère, et pas d'inquiétude je n ai rien pris mal dans ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour et quelque demandes de renseignement Empty
MessageSujet: Re: un bonjour et quelque demandes de renseignement   un bonjour et quelque demandes de renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour et quelque demandes de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque conv (vive le net)pour vous montrer qu'il est possible de conv les necron ^^
» quelque conv (vive le net)pour vous montrer qu'il est possible de conv les necron ^^
» Bonjour, c'est Alex!
» bonjour a tous : )
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: Discussion générale :: BOITE A IDEES-
Sauter vers: