wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre du 10 Octobre

Aller en bas 
+4
zanzag
NightBringer
rémy
Alex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Rencontre du 10 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 Octobre   Rencontre du 10 Octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:21

ba les eldar noir viennent juste de ressortir^^ moi j'aimerai bien qu'il refassent celui de la bretonie
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Rencontre du 10 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 Octobre   Rencontre du 10 Octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:13

Citation :
moi j'aimerai bien qu'il refassent celui de la bretonie

Les nécrons avant, et la Bretonnie après s'il vous plait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badgof Grimorka

Badgof Grimorka


Messages : 155
puissance : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : saint nicolas d'aliermont

Rencontre du 10 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 Octobre   Rencontre du 10 Octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:00

oui les nécrons avant parce que ils sont trop avantagés niveau règles et leur monolithe presque indestructible sa fait c.h.i.é c'est presque impossible pour des armées Mad Mad Mad Mad Mad .
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Rencontre du 10 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 Octobre   Rencontre du 10 Octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:35

Citation :
oui les nécrons avant parce que ils sont trop avantagés niveau règles

Oh que non ! C'est formel, ils sont désavantagés à cause de leurs règles qui ne sont plus d'actualités (entre V3 et V5, y a une différence)

Citation :
leur monolithe presque indestructible sa fait c.h.i.é

C'est un peu son avantage... Toi, t'a les big boss dans ton armée, par exemple. Pour moi aussi c'est chiant les big boss, car c'est très puissant au càc, mais c'est son avantage Wink
Donc j'ai envie de dire que c'est normal qu'ils soient aussi résistant (bon ok, il devraient peut être valoir un peu plus cher, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Badgof Grimorka

Badgof Grimorka


Messages : 155
puissance : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : saint nicolas d'aliermont

Rencontre du 10 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 Octobre   Rencontre du 10 Octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:57

sa c'est vrai grève des nécrons le 31 Very Happy
je déconne
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Rencontre du 10 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 Octobre   Rencontre du 10 Octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:00

Moi je pense que tout le monde est en train de dramatiser parce que Alex à perdu.
Faut arrêter un peu, y a même pas eu d'annihilation !!!


C'est qu'une bataille. Les Nécron sont une armée désavantagée et très dure à jouer ! Je joue tout le temps contre eux j'en sait quelque chose !!!

Si les Nécron été abuser, Games les aurais corriger dans leur PDF de mise à jour qui se trouve sur leur site.



Alors Arrêter un peu de dramatiser l'affaire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

Rencontre du 10 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 Octobre   Rencontre du 10 Octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:35

+1 pour zanzag ^^ d'ailleur aucune race n'est vraiment cheater toute on leur défault et leur avantage suffit de savoir les utiliser comme il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badgof Grimorka

Badgof Grimorka


Messages : 155
puissance : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : saint nicolas d'aliermont

Rencontre du 10 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 Octobre   Rencontre du 10 Octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:58

je m'en fout le 31 j'aligne plus de 100 boyz sa va saigné !
le joueurs qui m'affronte goutera à la rage de mon big boss qui lui aime pas qu'on le dérange quand il pionce waaagh!
Revenir en haut Aller en bas
mister_blue

mister_blue


Messages : 108
puissance : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : saint nicolas d'aliermont

Rencontre du 10 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 Octobre   Rencontre du 10 Octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:45

Sangeili a écrit:
aucune race n'est vraiment cheater toute on leur défault et leur avantage suffit de savoir les utiliser comme il faut Very Happy

Je ne suis pas d'accord si ya bien une race ou savoir joué importe peu c'est bien les space marine, on ne dramatise pas pour Alex on observe comment à tourner le match et on parle de nécron en aucun cas on a eu pitié des space marines d'Alex et d'ailleurs "on apprend dans la défaite" tongue
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Rencontre du 10 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 Octobre   Rencontre du 10 Octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:51

Ben dans tous les cas, tu verra le 31, tu pourra facilement gagner, avec les informations que tu est venu chercher sur le forum nécron !
Ce que j'aimerai bien savoir, c'est si tu emprunte des Spaces Marines à Flo (Darkness) ? Et si oui, pour combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
mister_blue

mister_blue


Messages : 108
puissance : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : saint nicolas d'aliermont

Rencontre du 10 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 Octobre   Rencontre du 10 Octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:35

Pour te répondre je sais pas trop encore ce que je vais bidouiller pour faire en sorte que tout fonctionne bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badgof Grimorka

Badgof Grimorka


Messages : 155
puissance : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : saint nicolas d'aliermont

Rencontre du 10 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 Octobre   Rencontre du 10 Octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:39

Je croit que l'on va être dépassé.
Niveau bataille sa risque d'être affreux lol! mais sinon je pense que les marines vont massacré des petits nécrons ou le contraire ,j'ai hâte de voir le vainqueur .
Moi je vais me défoulé sur les tyrranides de sangeili mon big boss sera de bonne humeur pour collé des mandale . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Rencontre du 10 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 Octobre   Rencontre du 10 Octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:48

les eladr noires d'ateer de la v1 ou v2 ^^ donc c'éter pas du luxe,aprés le codex bretonniens est pas vieux.

les nécrons sont pas si vieux non plus mais c'est vrais que sa devrais étre refais car trop peut de choix de figurine
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre du 10 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 Octobre   Rencontre du 10 Octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du 10 Octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre MJC Octobre
» Rencontre du 31 Octobre
» bataille battle en octobre novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: Discussion générale :: rencontre-
Sauter vers: