wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Empty
MessageSujet: Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible !   Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:26

Bonjour à tous ! Je crée ce sujet qui servira principalement a exposer ici nos exploits, manque de chance incroyables, ou tout autre évènement a rentrer dans des archives !

Je commence:

Lors d'un bataille warhammer battle, mes nains affrontaient un joueur skaven (je ne sait plus sont prénom !) et les artilleurs qui manœuvraient le canon, aillant dut avoir une soirée bien arrosée, ne tirèrent pas pendant 3 tours ! En effet, a chaque jet d'artillerie lancé, j'ai obtenu un incident de tir ! Sachant que les nains ont une précieuse rune qui permet de relancer les jets d'artillerie, j'ai donc a chaque fois relancé le jet, et a chaque fois un nouvel indicent de tir !
Résultat, 6 incidents de tirs en 3 tours !
J'ai eu un peu plus de chance sur les jets, ou j'ai fait des 6 ou 5 a chaque fois, annulant juste le tir de ce tour...

On peut aussi repenser a cette fois où le Prince tyranide, n'aimant pas la concurrence, écrasa plusieurs tours d'affilé mon seigneur nécron, qui daigner mourir !
Résultat, son prince chargeait mon seigneur a chaque tour, et ceci durant 3 tours !
Un petit exploit du seigneur, qui se résurrectiona beaucoup de fois dans cette partie cheers
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Empty
MessageSujet: Re: Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible !   Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:30

ba difficile de faire mieux que ton canon

moi sa devait étre une course de truck, mon véhicule à pas franchi la ligne de départ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Empty
MessageSujet: Re: Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible !   Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:39

moi j'ai fait baleze aussi sur 6DE6 jai fait que des deux et au tour suivant jai pas depasser le 3 Sad
si ma mémoire ne me joue pas des tours
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Empty
MessageSujet: Re: Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible !   Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:46

Il y a aussi la fois, où la chance des Death Skull et ma malchance se sont rencontré, le résultat a été dévastateur !
Grâce a de bons jets pour toucher (5 et 6, pour des orks affraid) et des jets ma foie plutôt réussi pour blesser, le joueur ork m'a infliger 4 sauvegarde (sur 11 tirs) pour mes bou'd'féraille.
Ma malchance passant par là, j'ai contemplé avec un léger rictus les résultat:
Triple 1, et un 2...
On se demande a quoi sa sert d'avoir une super sauvegarde a 3+ si c'est pour TOUT rater Rolling Eyes

Enfin bon, sur cette partie, la malchance en voulait a mes nécrons, j'ai donc perdu (à pas grand chose près)
Revenir en haut Aller en bas
tiffun

tiffun


Messages : 121
puissance : 0
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Le Bois-Robert

Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Empty
MessageSujet: Re: Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible !   Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:59

Ce qui te casse le moral aussi c'est quand un mec arrive avec 5-6 boys au cac et en un tour te tue 2 terminators (sur3) chance de l'adversaire + malchance sur tes dés = aiie aiie aiie
ps : j'ai quand même réussi a vaincre ces débile de xénos Smile .
Amical mes amis les joueurs / joueuses cheers albino
Revenir en haut Aller en bas
mister_blue

mister_blue


Messages : 108
puissance : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : saint nicolas d'aliermont

Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Empty
MessageSujet: Re: Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible !   Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:05

moi lors d'une bataille contre mon frére j'ai compris le réel sens "d'avoir prit cher" le big boss tel un dément a foncé sur mon predator il lui infligea 7 penetration de blindage le premier 2 sa va le 2 ème 2 le 3ème encore 2 et enfin je balance un autre

dés et la 5 avec mon frére ont c'est tappé des barres en imaginant le prédator secoué comme un fou par le boss je m'en souviendrait toujours comme la partie ou la malchance a été trés présente paix au predator pig
Revenir en haut Aller en bas
mister_blue

mister_blue


Messages : 108
puissance : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : saint nicolas d'aliermont

Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Empty
MessageSujet: Re: Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible !   Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:23

autre anecdote je fait arrivé mes terminators en fep je tire sur des 10 pesteux de nurgle (pas des marines de la peste ) j'ai du en tué 3ou 4 au tir et le reste c'est fait écraser sous mes poings d'acier des costaud les terminator ^^et tout sa en un tour balaise tongue
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Empty
MessageSujet: Re: Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible !   Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:28

Citation :
j'ai du en tué 3ou 4 au tir et le reste c'est fait écraser sous mes poings d'acier des costaud les terminator ^^et tout sa en un tour balaise

Sa me parait bizarre ! Sait-tu qu'on ne peut PAS charger après une FEP ? (ou alors, ils ton chargé, mais dans ce cas, ton adversaire t'a sous-estimé ^^) Et oui, la loi est dure ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mister_blue

mister_blue


Messages : 108
puissance : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : saint nicolas d'aliermont

Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Empty
MessageSujet: Re: Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible !   Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:30

tu est sur un ami ma poutant dit que grace a la régle implacable je pouvait chargé en arrivant en fep
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Empty
MessageSujet: Re: Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible !   Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:31

Recors détenu par mon ami Simon ( Gorback) qui avec un sguigoth et deux gabarit de 7ps à réussi à me tuer 40 boys en un seul tour. NOter que j'ai coméme réussi à gagner la partie avec, 1 chariot, 10 nobz, un big boss, et 5 kopter, comme quoi rien n'ai jamais perdu
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Empty
MessageSujet: Re: Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible !   Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:32

non la régle implacable permet de se déplacer et tirer avec des armes lourde ou des tir rapide a longue portée
Revenir en haut Aller en bas
mister_blue

mister_blue


Messages : 108
puissance : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : saint nicolas d'aliermont

Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Empty
MessageSujet: Re: Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible !   Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:34

le squiggoth je ne le connait pas trop c'est costaud ?
Revenir en haut Aller en bas
mister_blue

mister_blue


Messages : 108
puissance : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : saint nicolas d'aliermont

Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Empty
MessageSujet: Re: Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible !   Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:36

mais on ne peut pas chargé aprés avoir fait une fep si je comprend bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Empty
MessageSujet: Re: Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible !   Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:41

Et bien non ! Sa perd de son intérêt pour les unités full càc (je pense a mes amis les scarab's et les dépeceurs) mais c'est la règle ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Empty
MessageSujet: Re: Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible !   Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:45

oui FEP= pas de charge c balo mais c'est comme sa.
Le sguigoth c sa :

Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Dscn1010



ps : le sguigoth est une machine à tuer au tir, mais au corps à corps c'est encore pire, il faut environs deux carni pour en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas
mister_blue

mister_blue


Messages : 108
puissance : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : saint nicolas d'aliermont

Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Empty
MessageSujet: Re: Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible !   Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:17

ouah il a combien de pv ce monstre ? pale

Je vois des space marines c'était contre qui cette bataille ? Je pense que les orks ont gagné le capitaine est quasi mort
Et merci de m'avoir éclairé pour la fep j'aurai put faire de trés grosse bêtise Smile
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Empty
MessageSujet: Re: Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible !   Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:16

6 ou 8, quelque chose comme ça ! Smile

Les Spaces Marines sont sous les ordres du capitaine Valentin (Marnéus, sur le forum) Wink

Je ne me souvient pas qui a gagné, la bataille remonte a un bout de temps, maintenant !

Citation :
Et merci de m'avoir éclairé pour la fep j'aurai put faire de trés grosse bêtise Smile

Oh que oui ! Une FeP de totor, sa pourrait changer le court de la bataille si tu les fait charger ou pas... Moi j'ai été un peu dégouté en apprenant ça ! Certaines unités perdent tout d'un coup de leur utilité avec cette règle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Empty
MessageSujet: Re: Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible !   Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:24

si tu veut la bataille entière c'est celle de l'autoork :

Warhammer 40K Arrow Discutions jeu Arrow bataille pour l'autoork



Citation :
Je ne me souvient pas qui a gagné, la bataille remonte a un bout de temps, maintenant !

normal que tu ne t'en rappelle pas, je croix que sa dois être une des pires défaites que vous avait connu, il devait rester 5 devastator sur la table à la fin de la partie, puisque le squigoth c'est fait le land raiders, et que les marines d'assaut avait été achever par des boyz^^
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Empty
MessageSujet: Re: Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible !   Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:43

Citation :
normal que tu ne t'en rappelle pas, je croix que sa dois être une des pires défaites que vous avait connu, il devait rester 5 devastator sur la table à la fin de la partie, puisque le squigoth c'est fait le land raiders, et que les marines d'assaut avait été achever par des boyz^^

Enfaite, je m'en rappelle en gros, mais c'est surtout que je ne savais pas de quelle bataille il était question ^^"

J'avais des marines, je croit ? Sa doit être pour ça qu'on a perdu ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Empty
MessageSujet: Re: Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible !   Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploit incroyables, manque de chance démesurée, ou tout autre évènement incrédible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre battle
» les joer avec une autre armées
» les elfes histoire communes(a tout les elfes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: Discussion générale :: Discussion générale libre-
Sauter vers: