wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 kopter ork bien peinds par mes soins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Badgof Grimorka

Badgof Grimorka


Messages : 155
puissance : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : saint nicolas d'aliermont

kopter ork bien peinds par mes soins Empty
MessageSujet: kopter ork bien peinds par mes soins   kopter ork bien peinds par mes soins Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:22

voici mon kopter vous pouvez tout me dire sur la peinture tant que sa m'aidera et fera progressé Very Happy [img]kopter ork bien peinds par mes soins Dscn0310[/img][img]kopter ork bien peinds par mes soins Dscn0311[/img][img]kopter ork bien peinds par mes soins Dscn0312[/img][img]kopter ork bien peinds par mes soins Dscn0313[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Badgof Grimorka

Badgof Grimorka


Messages : 155
puissance : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : saint nicolas d'aliermont

kopter ork bien peinds par mes soins Empty
MessageSujet: Re: kopter ork bien peinds par mes soins   kopter ork bien peinds par mes soins Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:23

par contre g refait une partie des détails du kopters un damier le glyphe zag et grim et les boutons a l'arrière je les ai refait Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

kopter ork bien peinds par mes soins Empty
MessageSujet: Re: kopter ork bien peinds par mes soins   kopter ork bien peinds par mes soins Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:57

pas mal, je t'encourage à continuer^^

j'aime bien les petite flamme à l'avant.
Après ce que tu peux faire, c'est de passer un lavis sur la peau de ton ork, c'est rapide et sa va ombrer, et donner une imprétion de relief^^.

Tu pourrai aussi passer le arêtes de ton kopter au bolgun metal, ou au chainmail, sa pourrai accentuer l'impression d'usure, et là aussi metre en évidence les relief de ton kopter Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kopter ork bien peinds par mes soins Empty
MessageSujet: Re: kopter ork bien peinds par mes soins   kopter ork bien peinds par mes soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kopter ork bien peinds par mes soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Kopter pour WAAAGH volante :D
» bien ou pas bien ^^
» jaimerais bien savoir.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: WARHAMMER 40.000 :: Discussion hobby-
Sauter vers: