wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre Wharhammer 40K

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle jour pour un WH40k?
4 Juillet
Rencontre Wharhammer 40K Poll_left20%Rencontre Wharhammer 40K Poll_right
 20% [ 2 ]
18 Juillet
Rencontre Wharhammer 40K Poll_left10%Rencontre Wharhammer 40K Poll_right
 10% [ 1 ]
25 Juillet
Rencontre Wharhammer 40K Poll_left70%Rencontre Wharhammer 40K Poll_right
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 288
puissance : 0
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 47
Localisation : Grigneuseville

Rencontre Wharhammer 40K Empty
MessageSujet: Rencontre Wharhammer 40K   Rencontre Wharhammer 40K Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:00

Salut,

J'ai bien envie de fair eune parti à Wh40k, de prendre les space marine de mon fils (il est plus intéressé par Star Wars) et de fouler le champs de bataille!

Alors je lance des dates pour le mois de Juillet. Qui serait partant?
Revenir en haut Aller en bas
http://kikijoue.free-h.net/
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Rencontre Wharhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Wharhammer 40K   Rencontre Wharhammer 40K Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:41

Yop

Moi, je suis pour le 5juillet, faut trop que j'y joue, Night et Zanzag vont m'initier dans peu de temps, mais je pense pas être à fond dedans donc je viendrais en touriste x3
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Rencontre Wharhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Wharhammer 40K   Rencontre Wharhammer 40K Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:47

Pour la date je c pas encore je vous redis sa^^

nekoma je te préviens quand je pourrai, on fait sa chez moi comme lautre coup si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Rencontre Wharhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Wharhammer 40K   Rencontre Wharhammer 40K Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:31

Ouais, sur votre plateau de malade ^^

pas de problème, je me souviens de la route en plus, enfin... à peu près
euh... vous avez quoi au total comme armée de 40k chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Rencontre Wharhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Wharhammer 40K   Rencontre Wharhammer 40K Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:01

eu va on en a pas mal xD, mais on va pas faire une trop grosse bataille, comme c pour apprendre bien les règles, vaut mieux rester simple et modeste^^
Tu a une armée toi ??
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Rencontre Wharhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Wharhammer 40K   Rencontre Wharhammer 40K Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:35

j'ai acheter le set de démarrage avec les spaces marines et les orks, mais je fais de la conversion donc c'est pas des spaces mais des blood angels, j'ai le codex et je suis en train de créer une troupe de garde sanguinienne
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 288
puissance : 0
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 47
Localisation : Grigneuseville

Rencontre Wharhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Wharhammer 40K   Rencontre Wharhammer 40K Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:48

Salut,

Je rebondis sur ce que tu viens d'écrire Nekoma.
Tu vas faire quoi de tes Orks? Les Kopters m'interesse beaucoups, et pourquoi pas les boyz, et éventuellement les nobs.

J'ai également commencé l'an dernier avec la boite de base, mon fils a pris les space marine, et moi les Orks.

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
http://kikijoue.free-h.net/
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Rencontre Wharhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Wharhammer 40K   Rencontre Wharhammer 40K Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:27

Je ne sais pas, à vrai dire, pour le moment, ils me servent pour quand un pote viens car j'ai commencer avec lui et lui veut faire les tyranides, mais il n'a que le codex pour le moment, et le temps qu'il crée son armé (1QG et 2 troupes de base), ça va prendre du temps donc pour le moment, je vais les garder
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Rencontre Wharhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Wharhammer 40K   Rencontre Wharhammer 40K Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:02

Ok ba prend tes marines alors^^, moi jen ai un peu je pourrai ten passer^^

je te redi pour la date
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Rencontre Wharhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Wharhammer 40K   Rencontre Wharhammer 40K Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:33

Ah super ça, merci ^^

ok, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Rencontre Wharhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Wharhammer 40K   Rencontre Wharhammer 40K Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:07

Ba pour la date, nimporte quand la semaine prochaine, sauf le vendredi et le weekend qui suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Rencontre Wharhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Wharhammer 40K   Rencontre Wharhammer 40K Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:54

ça te gène si je ramène Sangeili pour qu'il apprenne aussi les règles?

bon, par contre, il n'a que son codex tyranide ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Rencontre Wharhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Wharhammer 40K   Rencontre Wharhammer 40K Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:15

OK ^^
Mais prend tes orks aussi dans ce cas XD


Pour la date ta une préférence ??

Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Rencontre Wharhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Wharhammer 40K   Rencontre Wharhammer 40K Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:45

Pas vraiment, je suis libre toute la semaine, mais faut voir avec Sangeili, car comme il habite au Bois-Robert et que sa mère vient le chercher toujours tôt, faut qu'il dorme chez moi, ensuite on sera fixé, sinon, lundi, tu peux déjà commencer mon initiation, ça me gène pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

Rencontre Wharhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Wharhammer 40K   Rencontre Wharhammer 40K Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:13

et comme quelque foi ma mere a du mal a me laisser sortir de peur que je me fasse egorger ou un truc du genre
forcement que si il doit y avoir un massacre je serrait le premier par terre No mais bon avec cette optique la faut que je m'emferme dans ma chambre et que je m'isole du monde des vivant

en esperant quelle accepte
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Rencontre Wharhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Wharhammer 40K   Rencontre Wharhammer 40K Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:15

elle a pas le choix de toute façon x3
non, faut trop que tu vienne aussi, car nos deux amis si connaissent bien plus que moi en la matière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

Rencontre Wharhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Wharhammer 40K   Rencontre Wharhammer 40K Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:21

je c'est mais bon si elle ne veut pas je v'est pas venir a pied de risque quelle viennent me chercher avec le GIGN Very Happy (je rigole mais ci je fugue a mon avis...)
il faut que je trouve les mot juste Exclamation surtout que le coup de la fette de la musique ma tante a cafter sans en faire expres que l'ont etait sans adultes Very Happy "oh cheats"
en plus pour alimenter ces peur mon oncles a été témoin de meurtre et tentatives de meurtre le meme jour a rouen donc forcement sa arrange pas nos affaires tout sa
surtout que pour ma mere a dieppe ta autant de Wesh-Wesh qua rouen Suspect comme vision des chose
Revenir en haut Aller en bas
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Rencontre Wharhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Wharhammer 40K   Rencontre Wharhammer 40K Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:23

je veux bien mais la, on va pas faire de soirée en ville, on fera juste du 40k toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Rencontre Wharhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Wharhammer 40K   Rencontre Wharhammer 40K Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:36

ok bon lundi c cho, mardi après midi plutôt ??
faudra que je me remémore les règle vitre fait aussi parce que la on est plus a fon sur battle en ce moment aprés je v confondre XD
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

Rencontre Wharhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Wharhammer 40K   Rencontre Wharhammer 40K Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:40

personelement sa me dérange pas je suis disponible toute le temps faut juste que mes parents puissent m'emmener quoi ^^" et apres faut voir avec ceux de darknekoma pour que je face du camping dans sa chambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Rencontre Wharhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Wharhammer 40K   Rencontre Wharhammer 40K Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:56

ok ba mettait vous d accort pour sa alors et prévenez moi quand sa sera arranger XD

de toute façon vu le nombre de joueur 40K on pourra surement faire une séance apprentissage/rappel des régle a la MJC
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

Rencontre Wharhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Wharhammer 40K   Rencontre Wharhammer 40K Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:23

attention news fraiche : ma mere veut bien m'emmener a dieppe et venir me rechercher le meme jour meme si elle doit venir a 21H
bon elle veut pas que je face du camping dans ta chambre darknekoma Crying or Very sad mais bon sa laisse une journer 10H-21H de libre toute la semaine Very Happy

et deuxieme news fraiche mon frangin pourra par conséquent se taper l'incruste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Rencontre Wharhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Wharhammer 40K   Rencontre Wharhammer 40K Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:13

eu par contre mes parent veulent pas trop de monde, donc déjà 2 en plus c serrer mais trois sa va passer.
Sinon faut carrément ouvrir la MJC si on commence à être trop nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Sangeili

Sangeili


Messages : 107
puissance : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : le bois robert (15min de dieppe)

Rencontre Wharhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Wharhammer 40K   Rencontre Wharhammer 40K Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:53

techniquement si on compte ceux que l'ont a prévu sa ferait darknekoma apres moi meme et clemclement donc deja sa ferrait 3 apres je c'est pas si il y a d'autre personne qui veulent venir
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Rencontre Wharhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Wharhammer 40K   Rencontre Wharhammer 40K Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:35

justement le probléme et là g pas conter clemclem scratch

faut tenir conte que mon frère sera là aussi et même avec des armée restreinte 5 sur un terrain pour une initiation sa va être chaud.
Mais mais c'est pas sa le principale problème c'est mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Wharhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Wharhammer 40K   Rencontre Wharhammer 40K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Wharhammer 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: Discussion générale :: rencontre-
Sauter vers: