wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 marneus calgar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gailuron

gailuron


Messages : 31
puissance : 1
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 47
Localisation : Neufchatel en bray

marneus calgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marneus calgar   marneus calgar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:06

je sais que se poste date du mois de Mai et que depuis ce temps tu as du en apprendre avec quelqu'un mais j'avais envis d'y répondre.
même si tu n'est pas fort en peinture , voir avec quelqu'un quelque techniques simple suffit a amélioré le rendu d'une armèe même si on veut pas poussé dans les détails
les spaces marines est une armée très simple à faire en brossage à sec et ça va très vite pour le gros oeuvres
j'essayerais de mettre une photo de mes flehtearers sur se poste un de c'est quatre.
c'est une armée ou j'ai vraiment pas poussé en niveau peinture (couche de base , ombrage ,brossage à sec pour revenir sur ma couche de base et éclaississement avec même technique )
c'est pas du compliqué a faire et ça marche pour tout ce qui est armure , fourrure , la technique que j'ai appris a darkflave pour faire c'est eldar et ça l'aide bien maintenant , et le rendu est pas mal bon ok c'est pas pour faire des concours de peinture non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marneus calgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marneus calgar   marneus calgar - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:12

salut marneus calgar,,,

tu dis que tes boites de conserve résistent longtemp sur un champ de bataille donc raison de plus pour que tes figurines soit les plus belles ...

tu dis que tu n' ai pas fort en peinture mais sache que c' est une histoire de technique / d expéreiences après le savoir faire ca viend tout seul ...

le conseil de gailuron est très bon pour les novices * couche de base , ombrage ,brossage à sec pour revenir sur ma couche de base et éclaississement avec même technique * c' est une méthode que plusieur des vétérans warhammer dieppois ont utilisé et utilisent toujours pour peindre leurs armées ...

si tu veux des conseils de peinture je suis a ta disposition ou carement venir t apprendre quelque astuce, si tu le désir car tu appécirras encore mieux de joué avc une armée bien peinte, je te le garantie ...

avis a d autre amateur,, cordialement darkflave ...
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

marneus calgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marneus calgar   marneus calgar - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:06

j'veut bien, mais accepteré-tu de m'aprendre a bien peindre tes pires ennemis ??

PS: fdra qu'on se fasse un nécron vs eldar un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marneus calgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marneus calgar   marneus calgar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marneus calgar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marneus calgar
» mon armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: WARHAMMER 40.000 :: Discussion hobby-
Sauter vers: