wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon armée les space marines du chapitre des heavy fists

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mister_blue

mister_blue


Messages : 108
puissance : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : saint nicolas d'aliermont

mon armée les space marines du chapitre des heavy fists Empty
MessageSujet: mon armée les space marines du chapitre des heavy fists   mon armée les space marines du chapitre des heavy fists Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:39

salut a tous je vais vous présenter mon armée actuel .Si vous avez des suggestions ou des critiques vous pouvez m'en faire part pour ce qui est de la peinture je n'ai commencé qu'a n'en peindre un seul (le temps que j'achéte des peinture a la fée marine)des que j'aurais fini mon capitaine je vous enverait des photos:
capitaine space marine:épée énergétique de maître+bolts feu d'enfer+bombes a fusion=130points
5 terminators=200points
dreadnought=105points ( je pense enlever le fulgurant pour mettre a la place un lance flammes)
escouades tactiques black reach =175points ( j'ai ajouté bombes a fusion au sergent voir discussion jeux )
escouades tactique je ne sait pas quoi mettre place a vos suggestions
escouade d'assaut pistolet a plasma et bombes a fusion =120points
land speeder bolter lourd, canon d'assaut90 points ( quelqu'un aurait pas un canon d'assaut pour mon speeder car je l'ai fait avec un canon a impulsions tau king )
je suis donc a peu prés a 1000 points j' attend vos suggestions avec inpatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
salame76




Messages : 52
puissance : 1
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les Dieppe

mon armée les space marines du chapitre des heavy fists Empty
MessageSujet: Re: mon armée les space marines du chapitre des heavy fists   mon armée les space marines du chapitre des heavy fists Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:17

humm comment tu fait pour perdre contre les orks ? tu a pourtant une bonne puissance de feu.
Revenir en haut Aller en bas
marneus calgar

marneus calgar


Messages : 113
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : neuville-lés-dieppe

mon armée les space marines du chapitre des heavy fists Empty
MessageSujet: Re: mon armée les space marines du chapitre des heavy fists   mon armée les space marines du chapitre des heavy fists Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:15

moi jaurai une question es que le land speeder et efficase parceque jesite a en acheter 1
Revenir en haut Aller en bas
mister_blue

mister_blue


Messages : 108
puissance : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : saint nicolas d'aliermont

mon armée les space marines du chapitre des heavy fists Empty
MessageSujet: Re: mon armée les space marines du chapitre des heavy fists   mon armée les space marines du chapitre des heavy fists Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:28

un land speeder peut etre trés efficace avec un multi-fuseur grâce a sa grande vitesse tu pourra toujours te placer sur les flancs ou l'arrière d'un véhicule ennemis et contre les troupes c'est super efficace avec un bolter lourd et un canon d'assaut (7 tir dont 4 qui blesse sur 2+ ). Il sont encore plus efficace en escadron de trois qui feront 21 tirs en tout. bizarrement les kasseur de tank de mon frère se dépéche de le détruire a chaque bataille mystère^^. Voila je le conseillerai car c'est plus rapide qu'un char et sa tir a peu prés avec la même puissance le seul défaut est son faible blindage et aprés il y a le storm a jouer absolument en partie objectifs car il peut transporter 5 scouts et il a la règle scout donc tu peut déplacé jusqu'a 18ps au moins et il peut etre armé avec a peu prés les même armes que le land speeder moi je vais mettre 3 land speeder pour soutenir mes escouades d'assaut et sa soulage toujours quelque tir pour aider les escouades d'assaut qui sont au corps a corps. Petit conseil: les land speeders devront toujours etre en couvert ou éloigné des anti-chars à cause de son faible blindage. Voila j'espere que mes conseils t'on convaincu de leur utilité.

VIVE LES LAND SPEEDERS!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mister_blue

mister_blue


Messages : 108
puissance : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : saint nicolas d'aliermont

mon armée les space marines du chapitre des heavy fists Empty
MessageSujet: Re: mon armée les space marines du chapitre des heavy fists   mon armée les space marines du chapitre des heavy fists Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:14

Même si je perd des fois nos partie sont trés serée mais je pense savoir ce qu'il me manque un peu de soutien comme un predator avec canon laser jumelés et bolters lourds ou alors aprés un escadron de land speeders armé de bolters lourds et de canon d'assaut bounce avec au moins un multi-fuseur pas mal non Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les dieppe

mon armée les space marines du chapitre des heavy fists Empty
MessageSujet: Re: mon armée les space marines du chapitre des heavy fists   mon armée les space marines du chapitre des heavy fists Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:05

une escouade devastator peut bien compléter l'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
mister_blue

mister_blue


Messages : 108
puissance : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : saint nicolas d'aliermont

mon armée les space marines du chapitre des heavy fists Empty
MessageSujet: Re: mon armée les space marines du chapitre des heavy fists   mon armée les space marines du chapitre des heavy fists Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:09

je préfére mettre un bon vieux predator car des devastator sa reste quand meme des ptit humain avec 3+ de sauvegardes alors que le predator il tient bien le coup face a l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les dieppe

mon armée les space marines du chapitre des heavy fists Empty
MessageSujet: Re: mon armée les space marines du chapitre des heavy fists   mon armée les space marines du chapitre des heavy fists Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:08

un coup de fuseur pu de predator ,un coup de fuseur un bonnome en moin lol du coup il ten reste tjr un minimum pour taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
marneus calgar

marneus calgar


Messages : 113
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : neuville-lés-dieppe

mon armée les space marines du chapitre des heavy fists Empty
MessageSujet: Re: mon armée les space marines du chapitre des heavy fists   mon armée les space marines du chapitre des heavy fists Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:03

florent un fuseur sa tire que a 12 ps donc un predator il a le temp de le voir venir le fuseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

mon armée les space marines du chapitre des heavy fists Empty
MessageSujet: Re: mon armée les space marines du chapitre des heavy fists   mon armée les space marines du chapitre des heavy fists Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:13

un pont pour marnéeus, de plus je peut te garantir qu' une fois l' esquades devastator engagé au CàC c chance de survie sont nul,
et le blinder lui ne fuit pas car il à perdu 2 soldat^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon armée les space marines du chapitre des heavy fists Empty
MessageSujet: Re: mon armée les space marines du chapitre des heavy fists   mon armée les space marines du chapitre des heavy fists Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon armée les space marines du chapitre des heavy fists
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon armée space marines actuel (changement possible)
» recherche arme lourdes space marines
» Ma 1ère armée (space marine)
» Mon armée
» mon armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: Discussion générale :: Vos armées, vos jeux.-
Sauter vers: