wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche de l'elfes sylvains

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche de l'elfes sylvains Empty
MessageSujet: recherche de l'elfes sylvains   recherche de l'elfes sylvains Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:52

Bas tout est dans le titre je recherche du sylvains dites moi ce que vous avez ( si vous en avez) et je vous dirai ce qui m'interesse .
merci
Revenir en haut Aller en bas
bicou76

bicou76


Messages : 105
puissance : 2
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : cuverville sur yéres

recherche de l'elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: recherche de l'elfes sylvains   recherche de l'elfes sylvains Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:16

J'ai 8 chevaliers, dont 6 encore en grappe. Et aussi 16 archers, montés et certains peints.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de l'elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: recherche de l'elfes sylvains   recherche de l'elfes sylvains Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:14

ca m'interesse cheers dis moi en MP si tu les vends, mais pour l'instant ai pas trop d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
bicou76

bicou76


Messages : 105
puissance : 2
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : cuverville sur yéres

recherche de l'elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: recherche de l'elfes sylvains   recherche de l'elfes sylvains Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:48

Je préfère les échanger. Contre morts vivants (toutes origines), ou figurines confrontation. Ou si tu a d'autres figurines a échanger, dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de l'elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: recherche de l'elfes sylvains   recherche de l'elfes sylvains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de l'elfes sylvains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Heroclix
» recherche sw miniature
» recherche pièce spécifique
» Recherche Figurines confrontation
» recherche démon du chaos pr battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: Discussion générale :: ventes et échange-
Sauter vers: