wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [O&G] Armée de cavalerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

[O&G] Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: [O&G] Armée de cavalerie   [O&G] Armée de cavalerie Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:16

Je voudrer savoir,
comment vous joué une armée rapide avec beaucoup de cavalerie légére ???

parce-que là je me retrouve avec :

- 20 gobs sur araigné ( cavlerie légére avec arc )
- 10 gob sur loup ( cavalerie légére avec arc )
- Un char ork ( char^^ )
- mon boss monté

( + les 5 blocs de gob de la nuit ; les 2 bloc dork ; et le block d' ork noir ork noir )


PS: un block = 20 fig

Admin: Remy:
J'ai déplacé le sujet. Fait attention, quand tu relances une discussion comme cela créé un sujet plutot que de le mettre à la suite du reste. Je te réponds demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les dieppe

[O&G] Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Armée de cavalerie   [O&G] Armée de cavalerie Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:21

les cavalier serve a contournée la ligne ennemie et a ralentir certaine uniter ennemie voir a tuer en prennent de flanc , sinon tu peut aussi bloqué les marches forcée des très gros blocs tout en tirant dessus.


voili voilou ^^

SQUIG SQUIG SQUIG SQUIG SQUIG SQUIG SQUIG SQUIG SQUIG SQUIG SQUIG CHARGOB CHARGOB CHARGOB CHARGOB CHARGOB CHARGOB CHARORC CHARORC CHARORC CHARORC CHARORC
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

[O&G] Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Armée de cavalerie   [O&G] Armée de cavalerie Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:49

Alors alors alors...

La cavalerie légère en quelques mots: Reformation gratuite... en cas de ralliement tu peut te mouvoir et tirer. Tu peux faire une marche forcé et tirer, tu as une ligne de vue à 360 et pour finir tu n'as pas de bonus de rang.

Alors vu le nombre de cavalerie légère que tu as, je pense que tu vas devoir faire un choie.

Jetons un coup d'oeil aux règles de tes loups et de tes araignées.

Le loup a 1A CC3 F3 E3 Mvt 9
L'araignée a 1A CC3 F3 E3 Mvt 7 Attaque empoisonnée et enfin des facilité pour traverser les décors.

Tu dispose de 20 chevaucheurs d'araignée. ET/ou 10 Chevaucheur de loups.

Déja les formats que tu expose me paraisse trop large. une cavalerie légère en général c'est plutôt par 5. Même si quand je vois tes stats 10 seraient optimal. Deux rang de 5.

Mais alors lesquels?? Et bien ça dépends de ce que tu vas en faire. Si tu as bien lu les règles que j'ai cité là haut tu sais que en 2*5 tu peux faire une ligne de 10 gratuitement et bouger en marche forcée pour tirer ((ou l'inverse, bouger puis faire la ligne)) De là tu envois 10 tir, c'est mieux que 5.

L'idée de la cav légère c'est de l'envoyer le plus vite possible embéter ton adversaire, elle est faites pour se bouger le cul jusqu'à celui de l'adversaire. Et pour ça tout les moyen sont bon, sprint en éffleurant les régiment adverse, formation en colone etc etc!

Dans cette optique, les loups me paraissent trés bien en effet. MAIS! Il existe une autre utilisation de la cavalerie légère que trop peu de jeune joueur tente de maitriser! La redirection de charge. Il s'agit de placer ta cavalerie ((légère de préférence)) en position d'appats. L'enemi doit pouvoir te charger sauf que toi en réaction tu fuie laissant l'unité chargeant avancé de la moitié de son mouvement droit vers ton piège. Tu te rallie et tu y retourne! En temps qiue cavalerie légère tu ne perds pas ton tour de ralliement. Et c'est pour cela que dans une cavalerie légère on doit toujours mettre un musicien! Et uniquement un musicien. Pour ça, je prendrai des chevaucheur d'araignée qui pourrait par exemple fuir sans prob à travers une forêt pendant que le bon gros paté qui la charge s'englue dans la forêt.

Tes règles d'or: Pas de Corps à corps ((sauf de flanc ou de dos avec une autre unité)) on ne s'expose pas au tir adverse mais on cherche à lui nuire. On reste en mouvement, une cav légère immobile est inutile!
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

[O&G] Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Armée de cavalerie   [O&G] Armée de cavalerie Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:37

Merci, pour ces conseils, sa va m' aider à mieu joué ma cavalerie.


Je met ici ma liste d' armée provisoire, qui comprend tout ce que j' ai ( comme tu me la conseillé je pensse pas prendre toute mes cavalerie légére en mm temp, maije les mais coméme au ca ou ).

SEIGNEUR:

Chef de guerre ork noir : 178pts
-Armure lourde
-Sanglié
-bouclié

( je verrai + tard pour mes 100pts d' objet magique, méme si j' ai ma petite idée la dessus^^)

HERO:

Grand chef ork noir : 114pts
-porteur de la grande baniére
-armure lourde

( méme chose pour les 50pts objet magique)


Grand chef goblin de la nuit : 30pts

(encore idem pour les 50pts d' objet magique)


Chaman goblin de la nuit : 85pts
-level 2

(50pts d' objet magique )


Unité de base :


20 orque : 150pts
-bouclié
-état major complé (E.M complé)


17 orques : 132pts
-bouclié
-E.M complé


10 Goblin sur loup : 1 70pts
-E.M complet ( domage les figurine sont monté, jaurai su jaurai pri que le musicien^^)
-arc court
-lance


2*10 gob sur araigné : 340pts ( soit 2*170pts )
-arc
-E.M comlet


Gros pavé de 80 gobs de la nuit ( divisible en 2 au cas ou ): 450points
-lance
-filet
-E.M complé ( qu' il soit divisé en 2 ou non )
-FANAAATIQUE!!! ( niark niark niark )


Unité spéciale :


20 orque noir : 318pts
-bouclié
-E.M complé


Char orque sur sanglié : 80pts


1 baliste gobline: 40pts ( dés que possible je men procure une 2ém )
-un fouétar ork


Unité rare :


1 troll : 40pts ( je c sa fé pitié un troll tout seul, mais j' ai dit que je m' été tout ce que j' ai^^ )


1 géant : 205pts



J' ai revu ma liste à la baisse, sa fait maintenant 2252pts ( mais ya des modificateur^^ )


+ 250point d' objet magique
+ 50 point si je divise mon block de gob en 2
+ 50 si je veux rajouté une baniére au ork noir ( 1D6 de + en charge,c' est toujourd utile ).


Soit au maximum : 2602points





PS: lautre jour javai compté 2 fois ma grande banniére sans le faire expré ^^, donc me sui trompé, j' ai bien 2600 au max, pas 2700
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les dieppe

[O&G] Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Armée de cavalerie   [O&G] Armée de cavalerie Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:55

alor pour moi deja,jte dit un trol seul sa sert a rien en + c' stupide donc chiant,c'est rentable a utiliser a 3 minimum.

ta cavalerie fait des plus petite escouade car tu perd en maneuvrabiliter ceux qui est le point fort de la C.L.,
les gob sur loup sont suprat rapide alors c'est pas chiant de les mettre en gros groupe mais les araigner je te conseil de faire des escouades de 5.

sinn tes choix me plaise bien

tes gob sont archer ou lancier?je te conseil quelque archer)
combien de fanatique?(c'est de la bombe)
a tu des retiere? (inutile )

ton chef orque va etre chaud a jouer si il est a sanglier car il ne peut rejoindre une escouade que d'orque monter ^^


sinn essaye d'avoir un magos de plus car tu va voir un ork magos sa depiote (point de gork ......)


et dernier conseil utilise ce sit c'est plus facile pour ta liste www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

[O&G] Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Armée de cavalerie   [O&G] Armée de cavalerie Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:25

Hm Darkness je suis pas d'accords avec toi sur 2 point:
1) 5 araignée sa prends chère elles sont trop chère pour les mettre en si peut. Oublie pas que c'est de la cav légere donc il peut la reformer à volonté comme il le souhaite. en plus par 5 si il en perds une ou deux ça l'ampute pour tous. qu'est ce qu'il va faire de 4 ou 3 tir d'arc?? Et puis même en cas de sort ou de salve de tir à 10 il s'en sort pas à 5.
2)Un héros montée peut rejoindre des piéton sans probleme sinon qu'il doit tenir la bride à sa monture.

Maintenant mes remarques:

Pourquoi un chef de guerre gob et pas 2 shaman??
Unité de base: 20 ork et 17 ork. Fait deux fois 18. En 3*6
Pour moi il y a au moins 1 cav légere de trop! Tu peux facilement te débarrassé d'un regiment d'araignée.
Oublie ton pavé de 80 gobelin. Déja à 40 t'aura la PU et comme ils ne sont pas indémoralisable LA pu et les 3 rangs tu les as déja à 40. Deux fois 40 pas mal en rampe de lancement pour fanatique. Hésite pas à les former sur un large front pour écranter tes ork. Les filet middle.
La deuxieme baliste gob est INDISPENSABLE
20 ork noire pas mal. J'en aurais pris 21 en 3*7 ((pour commander des fig à l'unité sur ebay ya une boutique.))
Le char ça peut être utile mais seulement en charge combiné ((tes gobelins sont prit de face le char les appuie par le flanc par exemple))
Le troll il a rien à faire là.
Le géant ok

Bon ben voila. Je trouve que pour 2600 point tu as trés peu de troupes. Donc je pense que tu devrais penser à voir tes OM au minimum requis et rajouter de l'ork.
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

[O&G] Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Armée de cavalerie   [O&G] Armée de cavalerie Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:13

Citation :
trol seul


il vient de la bataille du col du crane, méme si je le jou jamais, tout simplement parce-que je prend le géant à la place^^
( si un jour j' ai locasion den avoir plus, à en grosse bataille 10 avec le boss sur sanglié, c' est fesable??? )

Citation :
tes gob sont archer ou lancier?je te conseil quelque archer)

je vien de voir que j' ai oublier un régiment de gob,
il faut rajouté un régiment à ma liste qui compte 20 arché goblin de la nuit avec E.M complé
soit environ 80point en + (donc j' atteind bien les 2700^^ ).

je m' auto cite
Citation :
Gros pavé de 80 gobs de la nuit ( divisible en 2 au cas ou ): 450points
-lance
-filet
-E.M complé ( qu' il soit divisé en 2 ou non )
-FANAAATIQUE!!! ( niark niark niark )
oui j' ai mi des lance xD

Citation :
ton chef orque va etre chaud a jouer si il est a sanglier car il ne peut rejoindre une escouade que d'orque monter
à part les skinks de rémi et les boulé de cnon sniper de mon frére nain, il s' en ai toujourd bien sorti^^



Citation :
Pourquoi un chef de guerre gob et pas 2 shaman
la méme raison que le troll, c' était livré avec^^ ( en fait là j' économise pour un trygon en 40K, donc g pa asser pour macheter autre chose : je fait avec les moyen du bort )

Citation :
20 ork et 17 ork. Fait deux fois 18
en fait g converti le fouétar de ma baliste avec un orque de base et des piéce de char, c' est pour sa que sa tombe pas rond ( mais javou que javai pa pensser à les metres en 2*18 )

Citation :
Oublie ton pavé de 80 gobelin
sa c' est juste parce-que quand monfrére tire dessu au canon c asser marrant^^,
plus sérieusement, je sait que certaines personne de chez games aiment joué des gros block, mai en fait je vois pa ce que sa apporte^^
donc je v faire comme tu le dit

Citation :
La deuxieme baliste gob est INDISPENSABLE
g plu d' argent Sad

Citation :
ork noire pas mal. J'en aurais pris 21 en 3*7
j' ai pas becoup d' expérience de jeu mais la plus douloureuse que j' ai eu ( a part le carnage que mon fait les mort vivant de alex),
c' est de voir 10ork noir tué sur le coup par un canon nain.
alor en 3*7, j' ai peur que si par malleur une baliste ou un canon voit mes flanc sa pique beaucoup, surtout que j' ai tendance à mettre mes ork noir au centre pour ancré mes ligne.

Citation :
Donc je pense que tu devrais penser à voir tes OM au minimum requis et rajouter de l'ork.
si j' ai bien compri OM=troupe ???
ba sa fait 7 Unité de base si je divise mon pavé en 2
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

[O&G] Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Armée de cavalerie   [O&G] Armée de cavalerie Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:16

dsl pour le double post,

mais je croi avoir trouvé une combinaison pour mon seigneur orque noir ( bon ok, j' ai été un peu copié chez games^^ ):
Grand Chef Orque Noir
+ Armure Lourde
+ Sanglier ( quand il charge il à 1 attaque de force 5, c toujour sa en plus )
+ Bouclier Enchanté
+ Bottes de Lattage
+ Épée Hurlante de Shaga
270 pts.

il a une sauvegarde d'armure de 1+
le sanglier sert à amélioré la sauvegarde, et à le mettre à porté des personnage énnemis ( voir la suite ).

5 Attaques de force 5.
et + 1 attaque, et + 1 en force pour chaque perso ennemi à 12ps, soit
- 6 attaques de force 6 pour 1 perso à porté.
- 7 attaques de force 7 pour 2 perso à porté.
- 8 attaques de force 8 pour 3 perso à porté.
- 9 attaques de force 9 pour 4 perso à porté.
- 10 attaques de force 10 pour 5 perso à porté.



Dans tout les cas si il est en défi sa fera forcément 6 attaques de forces 6
Bon dans le cas trés peu probable impossible ou il y aurai + de persso enemi se trouveré à 12 ps, sa serai fort
( Je l' ai déjà tester mon record cété 8 attaque de force 8 pendant un tour qui à précéder à la mort du prétre de simon^^ ).






PS: je c pas si vous avez lu le white dwarf 185 de semptembre 2009, page 77, dans le raport de bataille, le joueur ork utilise un chef goblin sur loup, quil place dans l' unité d' ork noir, et lui donnent un objet qui lui donne une F de 10 pendant un tour, bref
il fait charger le gobs à 18PS alors que ce dernié est dans une unitéd' ork noir ( qui elle ne charge pas l' adversaire ).

Est-ce que c' est possible au niveau des régle ??? ( je penssai faire pareil avec mon boss )
Revenir en haut Aller en bas
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

[O&G] Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Armée de cavalerie   [O&G] Armée de cavalerie Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:25

Hmm ca me parait pas trés trés possible... Ca fait quoi le "bidul bizar??" Normalement le héros ne peut quitter les ork que pendant les autres mvt. Hors il aurait due déclarer sa charge avant les "autres mouvement" selon moi, il y a soit de la magie soit un OM soit un truc qu'ils ont oublié de nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les dieppe

[O&G] Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Armée de cavalerie   [O&G] Armée de cavalerie Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:02

t un champion de la convertion lol pour ta baliste tu prend trois bout dalumete kelke lancier et ten a une autre

et prend tjr tes archer gob sa vo rien en pts en c'est du tir en +
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

[O&G] Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Armée de cavalerie   [O&G] Armée de cavalerie Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:29

lol^^


sinon pour rémi le bidul bizarre donne une force de 10 pendant un tour, alors si cette idée pouvait marché comme il le dit, sa devrait en surprendre + d' 1 en tournoi^^.

je vais relire le rapport de bataille, mais je croi pas qu' il donnent + de précision, ou alor il prévoi son coup un tour avant, mais c risqué je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

[O&G] Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Armée de cavalerie   [O&G] Armée de cavalerie Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:26

Je poserais la question au games quand j'irais mais je vois pas d'autre posibilité que de préparer le coup avant ou alors avec un sort.
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

[O&G] Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Armée de cavalerie   [O&G] Armée de cavalerie Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:13

Dans la partie ou le gars ( ben johnson ) décrit ses choix ( pour la liste d' armée ), il y à marqué je cite :

[ ......Enfin, un grand chef goblin sur loup, armé du tap'k' un koup de wollapa et du bidule bizarre, se chargera de détruire les éventuel chars ou chaudront de sang: il peut charger jusqu' à 18ps hors de son unité, ce qui lui donne l' ocasion de prendre l' enemis par surprise et à découvert, il dispose d' une force de 10 pour un tour et ignore les sauvergardes invulnérable, ce qui devrait largement suffire à éliminé la cible de son choix. Pour ce qui est des unité de bases..............]

plus loin, dans le raport de bataille il marque ceci :


[.......Le grand chef goblin chargea hors de l' unité d' ork noir pour engager les maitres des béte qui lui faisait face- les elfes noirs tinrent leur position. Ben j comptait les éliminait du premier coup et effectuer une charge irrésistible vers la sécurité des bois......]

juste à coté un encadrer ( qui marque à chaque page les meilleur coups, ou ruses du tour ) dit :

[ Le Javelot Goblin
Le grand chef goblin armé du Tap'k'unkoup de wollapa fut affectueusement surnomer le Javelot Goblin par les deux Bens. Il était monté sur un loup géant, ce qui lui donnait une portée de charge de 18ps depuis l'unité d' ork noir dans laquelle il se trouvait et lui permettait de s' en prendre à n' importe quelle cible d' opportunité passant à sa portée. Son arme le faisait bénéficié d' une force de 10 pour un round de combat, et le bidule bizarre empéchait les sauvegardes invulnérable de venir entravé ses projets. Il était donc parfaitement étudié pour abattre les monstres, les chars, et les héro ésseulés. Et pour 91 point seulement, sa mort n' à pas été une grandes perte ! ]

voilà c' est écrit noir sur blanc dans whire dwarf, reste à savoir comment il fait ??
je vait relire le livre de régle section perso indépendant, mais il à l' aire de quitté le régiment et de chargé en 1 seul tour.
Je ve bien que tu demande au Game, si tu a le temp et si sa ne te dérange pas, car méme pour mon boss ork sur sanglié sa lui éviterai bien des misére.
Revenir en haut Aller en bas
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

[O&G] Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Armée de cavalerie   [O&G] Armée de cavalerie Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:23

Nan nan mais t'inquiete c'est important pour tous!! Parce que ça peut donner lieux à des petits coup de fouifard bien tordu
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

[O&G] Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Armée de cavalerie   [O&G] Armée de cavalerie Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:37

Bonne nouvelle, j' ai relu le livre de régle, la réponsse se trouve page 73, section personage, dans " rejoindre et quitter une unité ".

et sa dit :

" Comme expliqué plus haut, si un personage se trouve dans une unité au moment ou celle-ci déclare une charge. Il doit chargé avec elle. Cependant, si son unité ne déclare pas de charge, il peut déclarer une charge séparément, puis quitter son unité pour effectuer son mouvement de charge. "

donc cette tactike marche.
On va donc pouvoir faire les fouines dans les tournois ( je c pas pourquoi mais je vais me prendre un boss goblin sur loup^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

[O&G] Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Armée de cavalerie   [O&G] Armée de cavalerie Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:39

J'avoue c'est marqué! On va donc pouvoire faire des trucs de porc. Je vais tout de suite y réfléchir éh éh éh! Comment ça mon kurak sur carno te charge à 14Ps alors que mes saurus n'avance que de 8 en charge?? gru gru gru la feinte!
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

[O&G] Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Armée de cavalerie   [O&G] Armée de cavalerie Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:11

tu veux pa le laissé tout seul ????
J' ai des magnaque des la baliste qui ont envie de rigolé.


juste combien de pv pour le monstre ???
Revenir en haut Aller en bas
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

[O&G] Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Armée de cavalerie   [O&G] Armée de cavalerie Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:09

5 pv Endu 5

Tu sais même dans un régiment tu peut le shoot mais si je dois rejouer contre toi je me ferai pas avoir comme ça! T'inquiete que je te laisserai pas de champ de vision sur mes monstres!
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

[O&G] Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Armée de cavalerie   [O&G] Armée de cavalerie Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:09

lol, le chouté dans un régiment, c comme tiré sur les vampirent d' alex ( sa rate à tout les coup^^ ).

Par contre j' ai regarder sur le cite de games, et la figurines du chef goblin sur loup est la méme que celle de mon chef de régiment ( appart le fait qu' elle est en métal, se qui n' à pas d' incidence sur le jeu ).

donc si vous mi autorisé, je prendré bien le chef de régiment comme un grand chef goblin.

le 2 variantes des boos de games :

[O&G] Armée de cavalerie M1182310

[O&G] Armée de cavalerie M1182311


MOn chef de régiment :

[O&G] Armée de cavalerie Sp_a0110


donc si vous mi autorisé, je prendré bien le chef de régiment comme un grand chef goblin.
Revenir en haut Aller en bas
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

[O&G] Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Armée de cavalerie   [O&G] Armée de cavalerie Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:28

Ben biensur qu'on l'autorise. Par contre met lui un tas de rabbia sur le cul pour bien le différencier.
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

[O&G] Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Armée de cavalerie   [O&G] Armée de cavalerie Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:45

Nan j'suis pas d'accord !! ^^

Sérieux,
Mais bien sur que j'ty autorise Smile
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

[O&G] Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Armée de cavalerie   [O&G] Armée de cavalerie Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:19

Citation :
met lui un tas de rabbia sur le cul pour bien le différencier

je v mettre des truck sur son socle, car la cape occupe tout l' arriére du loup en fait

[O&G] Armée de cavalerie Sp_a0111


D' aprés vous, une fois peinte. Est- ce que en tournoi, les joueurs verrai la différence entre les figs en métal du chef gob, et celle du chef de régiment ?? ( mise à part le fait que le mien possédent une cape et pas eux, et qu' il à une épée plus grande ).
Revenir en haut Aller en bas
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

[O&G] Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Armée de cavalerie   [O&G] Armée de cavalerie Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:40

Même si il ne ressemblait pas à la fig Game workshop temps que le socle est réglementaire, qu'on ne peut pas le confondre avec un autres héros, en claire qu'il soit wysiwig! Ca passe. Tu vas surement voir des tas de conversion en tournoi. ;Moi j'ai déja vu une armée battle dont les 3/4 des héros étaient de la marque rackam.
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Neuville les dieppe

[O&G] Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Armée de cavalerie   [O&G] Armée de cavalerie Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:02

lol tkt pas moi j'ai jouer contre une armées ogres avec aucun ogres gw lol et il avai le droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[O&G] Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Armée de cavalerie   [O&G] Armée de cavalerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[O&G] Armée de cavalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon armée
» mon armée
» Nouvelle armée
» Ma première armée
» Mon armée d'Ultramarines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: WARHAMMER BATTLE :: Discussion jeux-
Sauter vers: