wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu, tournoi n°1 Battle 750 pts 20/12/2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Compte rendu, tournoi n°1 Battle 750 pts 20/12/2009 Empty
MessageSujet: Compte rendu, tournoi n°1 Battle 750 pts 20/12/2009   Compte rendu, tournoi n°1 Battle 750 pts 20/12/2009 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:52

A eu lieux le dimanche 20/12/2009 le premier tournoi warhammer battle de Wargame Dieppe le club.

Il s'agissait alors du premier tournoi entre membre du club pour ce jeux et au format 750pt.

Format qui a permit à nos jeune joueur de battle de tester leurs armées face à nous autres vieux de la vieille. Biensur l'expérience à primé sur l'impétuosité de la jeunesse! Mais ce tournoi à été l'occasion de bien faire voir que l'asso est toujours vivante! Mais il nous a surtout permis d'affronter d'autres joueurs, d'autres armées et surtout de prodigué un flot de conseil et d'éclaircissement sur les règles. J'espere qu'il vous aura été bénéfique.

Le classement est le suivant:

1er et 2nd ex aequo : Alex avec ses compte-vampires, moi même à la tête d'une liste osé d'hommes lézards.
3eme Mathieu ((Demath)) avec ses impitoyable skaven toujours plus nombreux!
4eme notre jeune joueur orque et gobelin à la baliste seul mais presque fatidique!
5eme joueur nain trés handicapée par son manque de figurines et d'expérience.
6eme Les braves soldats de l'empire acompagné d'un fier et obèse géant.

Mes petites remarques personelles:

Je décroche une palme au joueur de l'empire, simon, pour la qualité de peinture et de soclage de ses fig. Je l'ai préciser à Mathieu, c'est vraiment trés agréable de jouer contre toi.

Un chapeau bas pour notre jeune joueur nain qui à tout de même décroché un match nul face aux skaven, vu son handicap initial, c'est un bien bel exploit.

Et enfin à toi trés ami compte vampire, il n'y a pas de place pour les ex-aequo en lustrie! J'attends de toi un affrontement sans merci pour déterminer qui de nous deux est le vrai vainqueur!


Je vous invite à tous livré votre flots d'impréssion et de môments forts, vos compliments et vos questions à la suite de ce message pour que nous puissions établir un sujet/résumé de ce tournoi car étant moi même joueur je n'ai pas eu une muinute pour prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Compte rendu, tournoi n°1 Battle 750 pts 20/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, tournoi n°1 Battle 750 pts 20/12/2009   Compte rendu, tournoi n°1 Battle 750 pts 20/12/2009 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:13

Qui a battu qui?je ve les score LOL

BIEN jouer au joueur nain qui a reussi a faire un match nul avec demath ^^ lol, dailleur demath je tatend pour une bataille skaven versus ogres (la derniere bataille avec prise d'objectif par tes moine de la peste ma laisser sur ma faim)

sinn j'ai un nouveau joueur mais j'en parlerais bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Compte rendu, tournoi n°1 Battle 750 pts 20/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, tournoi n°1 Battle 750 pts 20/12/2009   Compte rendu, tournoi n°1 Battle 750 pts 20/12/2009 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:52

En gro,
g écraser les nains;
aprés rémy ma écraser ( mé j' ai persque réeussii à tuer son stégadon ^^ );
et pour moi sa à fini en beauté avec les comtes vampire, plus une seule de mes figs n' étaits sur le champ de bataille au 5ém tours ( méme si un tir de baliste à tué 6 zombis en 1 tour ). Bref Alex à tuer ou mis en déroutes toutes mes fig, etlui ils à fini avec 2fois plus de figs qu' au débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu, tournoi n°1 Battle 750 pts 20/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, tournoi n°1 Battle 750 pts 20/12/2009   Compte rendu, tournoi n°1 Battle 750 pts 20/12/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu, tournoi n°1 Battle 750 pts 20/12/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du premier tournoi de Warhammer 40.000 (tournoi d'essai)
» Tournoi Sw en duo
» Le 1er tournoi de warhammer 40k
» Prochain tournoi
» tournoi amicale 40k en équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: WARHAMMER BATTLE :: Discussion jeux-
Sauter vers: