wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Regroupement. [passé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Regroupement. [passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement. [passé]   Regroupement. [passé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:24

salut salut moi je veux bien jouer mais est ce que je peux jouer avec mes skaven de l'ancienne edition, ai pas le nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Regroupement. [passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement. [passé]   Regroupement. [passé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:03

je prend mes Orque et gobs

mon frére va prendre ses Nabots,
et gorback ses Styrlandais.







PS: Juste une question, Flo m' avait dit que vous utilisier une régle maison ;

" quand le général moeur, toutes les unités font un test de comandement "

Certe, c' est réaliste, mais étant donné que je ressoi mes orks qu' à noel et que la j' ai que des goblins ( commendement 6 ) sa risque de pas étre jouable ( surtout quand on voit la durée de vies des boss gobs^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regroupement. [passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement. [passé]   Regroupement. [passé] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:12

non non cette regle la etait dans la derniere edition( si c'etait pas l'avant derniere je sais plus ^^) donc non on n'utilise plus cette regle, le bouquin de regle est notre bible a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Regroupement. [passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement. [passé]   Regroupement. [passé] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:01

Math, ça me dérange pas que tu utilises ton ancien livre d'armée, maintenant pense aussi qu'on peut toujours te préter des armées. Perso j'ai de quoi faire une autres armée d'hommes lézards, ya les GdC de Alex, ya les nains... même en compte vampire je pense que Alex peut faire deux armée.

Maintenant tu peux utiliser tes anciens skavens, ça ne me gène pas. ((ou alors t'achete le bouquin aujourd'hui et tu potasses à mort! lol))
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Regroupement. [passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement. [passé]   Regroupement. [passé] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:20

Citation :
non non cette regle la etait dans la derniere edition( si c'etait pas l'avant derniere je sais plus ^^) donc non on n'utilise plus cette regle, le bouquin de regle est notre bible a tous

Very Happy sa m' arange, méme si une armée entiére de gobs en fuite sa peut étre comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Regroupement. [passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement. [passé]   Regroupement. [passé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:18

Thomas, c'est normal qu'il fuient facilement... Si sa te dérenge, prend une autre armée Twisted Evil

Bon, je participe avec des nabots, et je vai faire ma liste d'armée immédiatement... (Mon frère a eu la gentillesse de me prévenir seulement hier Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement. [passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement. [passé]   Regroupement. [passé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement. [passé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» regroupement et présentation des joueurs en irl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: Discussion générale :: rencontre-
Sauter vers: