Bien, l'AG des seigneurs d'albatre à eu lieux hier soir et je dois dire que cela c'est trés bien passé ((j'ai été élu au Conseil d'administration)).
Les cotisations ont augmenté de 5 euros car à partir de cette année il nous faut la carte de la MJC en plus de la carte d'association. Mais cette augmentation nous donne aussi le droit d'avoir autant de membres que nous le désirons ce qui veut dire que le club de wargame ainsi que le club Magic l'assemblé est officielement rattaché aux seigneur d'albatre. Donc vous etes tous en droit de prendre votre carte et par conséquent d'avoir accés aux locaux ainsi qu'au diverses activité proposé.
Un site internet va être ouvert, le site des seigneurs où vous serez invité à vous inscrire. Sera mis à disposition un agenda sur le site ainsi qu'un chat pour s'organiser. J'ai plutot bien défendu notre cause même si il n'y avait aucune réticence. J'ai tout de même noté deux problemes: Selon le réglement aucun adhérent ne peut avoir moins de 14 ans et il faut impérativement qu'un membres des seigneurs d'albatre soit présent lors des premières séances. Le crénau le plus approprié pour nous est le dimanche aprés midi, car nombre d'entre vous ne peuvent sortir tard le soir et le samedi aprés midi aucune salle n'est disponnible.
La cotisation pour les salarié est de 15 euros, pour les non salarié c'est 10 euros. Dans ces deux sommes 5 euros sont versé à la Mjc ce qui vous donne droit à une année civile (Janvier à janvier) de participation au activité MJC. Le reste est donné aux seigneurs d'albatre pour le bon fonctionement de l'association.
L'association à été invité à participer au salon du jeux de Dieppe de l'année prochaine. Certains d'entre nous devront donc présenté notre activité au public.
Etant membre du CA je peut faire voté un budget réservé à la partie wargame mais pour cela il faut que je sache ce dont nous avons besoin.
Je suis désolé mais il faudra encore attendre avant notre prochaine réunion car la rentré aproche pour moi et je vais être trés pris en cette période. Mais dés que j'aurais un dimanche à moi, j'organiserai une rencontre avec le trésorier, la secrétaire et le président de l'asso pour répondre à vos question et, si vous etes interréssé, prendre enfin votre carte. A partir de là ce sera à vous de vous organiser pour les rencontres en vous fixant des objectifs car je ne pourrai pas me déplacer toute les semaines. Une fois ma confiance aquises, les membres majeurs pourront disposer des clés sans que j'ai à me déplacer ((sauf si c'est pour vous mettre une branlé.))
Voila les pti gars!