wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bientot l'AG les gars!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Bientot l'AG les gars! Empty
MessageSujet: Bientot l'AG les gars!   Bientot l'AG les gars! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:01

Alors les gens allez vous bien??

Moi ca va. J'ai un peu mis de coté le wargame ce dérnier temps, en effet en plus de tas de truc perso à régler ((appart fac...)) j'avais pas mal de campagne de JDR à continuer mais ne vous inquiétez pas car bientot c'est l'AG des seigneurs.

Je vais participer comme chaque année à cette AG et je vais parler de notre petit club pour qu'on puisse avoir une carte et un accés à la MJC. Voili voilou donc en toute logique d'ici mi septembre ce sera bon. Je vous tiens au courant sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
rémy
maitre des cléfs
maitre des cléfs
rémy


Messages : 342
puissance : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe

Bientot l'AG les gars! Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'AG les gars!   Bientot l'AG les gars! Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:11

Bien, l'AG des seigneurs d'albatre à eu lieux hier soir et je dois dire que cela c'est trés bien passé ((j'ai été élu au Conseil d'administration)).

Les cotisations ont augmenté de 5 euros car à partir de cette année il nous faut la carte de la MJC en plus de la carte d'association. Mais cette augmentation nous donne aussi le droit d'avoir autant de membres que nous le désirons ce qui veut dire que le club de wargame ainsi que le club Magic l'assemblé est officielement rattaché aux seigneur d'albatre. Donc vous etes tous en droit de prendre votre carte et par conséquent d'avoir accés aux locaux ainsi qu'au diverses activité proposé.

Un site internet va être ouvert, le site des seigneurs où vous serez invité à vous inscrire. Sera mis à disposition un agenda sur le site ainsi qu'un chat pour s'organiser. J'ai plutot bien défendu notre cause même si il n'y avait aucune réticence. J'ai tout de même noté deux problemes: Selon le réglement aucun adhérent ne peut avoir moins de 14 ans et il faut impérativement qu'un membres des seigneurs d'albatre soit présent lors des premières séances. Le crénau le plus approprié pour nous est le dimanche aprés midi, car nombre d'entre vous ne peuvent sortir tard le soir et le samedi aprés midi aucune salle n'est disponnible.

La cotisation pour les salarié est de 15 euros, pour les non salarié c'est 10 euros. Dans ces deux sommes 5 euros sont versé à la Mjc ce qui vous donne droit à une année civile (Janvier à janvier) de participation au activité MJC. Le reste est donné aux seigneurs d'albatre pour le bon fonctionement de l'association.

L'association à été invité à participer au salon du jeux de Dieppe de l'année prochaine. Certains d'entre nous devront donc présenté notre activité au public.

Etant membre du CA je peut faire voté un budget réservé à la partie wargame mais pour cela il faut que je sache ce dont nous avons besoin.

Je suis désolé mais il faudra encore attendre avant notre prochaine réunion car la rentré aproche pour moi et je vais être trés pris en cette période. Mais dés que j'aurais un dimanche à moi, j'organiserai une rencontre avec le trésorier, la secrétaire et le président de l'asso pour répondre à vos question et, si vous etes interréssé, prendre enfin votre carte. A partir de là ce sera à vous de vous organiser pour les rencontres en vous fixant des objectifs car je ne pourrai pas me déplacer toute les semaines. Une fois ma confiance aquises, les membres majeurs pourront disposer des clés sans que j'ai à me déplacer ((sauf si c'est pour vous mettre une branlé.))

Voila les pti gars!
Revenir en haut Aller en bas
bicou76

bicou76


Messages : 105
puissance : 2
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : cuverville sur yéres

Bientot l'AG les gars! Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'AG les gars!   Bientot l'AG les gars! Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:08

OK ben merci pour tout et à bientôt alors cheers ! Je pense que les choses sérieuses vont pouvoir commencer scratch .
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Bientot l'AG les gars! Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'AG les gars!   Bientot l'AG les gars! Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:54

ok cool,tu peux me dire quand jpeut passer pour prendre une carte ^^, sinn pour les choses a prévoire nvx budget jpencer a une carte mighty empire pour warhammer et pourquoi pas quelque matériaux divers comme du polystyrène espencé et extrudé pour faire des beaux décors etc ^^

bon ba on peut ce voire quand pour parler des prochaine rencontre ,j'ai des idées de campagnes pour battle et 40k ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Bientot l'AG les gars! Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'AG les gars!   Bientot l'AG les gars! Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:14

D'aprè ce que j'ai compris ont pourrait pas s'inscrire ? zut, je vais devoir attendre encore 1 ans pour venir... Mad
Revenir en haut Aller en bas
marneus calgar

marneus calgar


Messages : 113
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : neuville-lés-dieppe

Bientot l'AG les gars! Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'AG les gars!   Bientot l'AG les gars! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:33

on va pas pouvoir venir a zut bah tenpir au pir si jamais il y a une rencontre et que lon peut pas y participer moi et quentin en poura se faire une batailee rien que nous deux che quentin ou moi si c parent et quentin veulent bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot l'AG les gars! Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'AG les gars!   Bientot l'AG les gars! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot l'AG les gars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot concour de peinture via la fée marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: Discussion générale :: Discussion générale libre-
Sauter vers: