wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nécrons forever

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nécrons forever Empty
MessageSujet: nécrons forever   nécrons forever Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:06

pouvez vous m' indiquez les unités que je dois acheter pour avoir une armée nécrons de base


merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nécrons forever Empty
MessageSujet: Re: nécrons forever   nécrons forever Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:36

slt ludo,,

si tu veux affronter des eldars avc tes ultras sur saint nicolas y as pas de sousis pour moi.
je connais saint nicolas, j y suis aller au college / lycée / entreprise et j y vais souvent faire la chouille....

darkflave eldar *2400pts ulthwe*

sinon pour commencer toutes armées c [ 1 QG / 2 troupes / le livre des nécrons]...

_Cordialement darkflave...
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

nécrons forever Empty
MessageSujet: Re: nécrons forever   nécrons forever Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:02

Je peu te conseiller un peu plus...

le minimum requit serait: 2 boite de guerrier nécron a 30€ et 1 seigneur nécron a 12.50; total: 72.80€
si tu veu plus pour débuter, je te conseille un détachement nécron a 80€ contenan principalement 28 guerrier et 3 destroyeur...

aprè, si tu veut être callé en guerrier nécron et avoir des nombres rond je te conseille:

Détachement + boite-de-guerriers = 110€
28 guerrier + 12 guerrier = 40 guerrier



Dans tout les cas, il te faut aussi le codex sui est a 20€ (mais bon, je supoose que tu sait déjà sa, étant donné que tu joue les marines)





PS: aprè tout dépent si tu pr&éfère le corp a corp ou le tir, dans ubn des deux cas, si tu veu des conseilles, parle moi en, je peu te conseiller !

Bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nécrons forever Empty
MessageSujet: Re: nécrons forever   nécrons forever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nécrons forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emoticons Nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: WARHAMMER 40.000 :: Discussion jeux-
Sauter vers: