wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Si tu n'est pas encore membre devient vite membre et si tu est déjà membre connecte toi ^^
wargame de Dieppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wargame de Dieppe

Ce forum a pour théme les jeux de stratégie, jeux de plateaux tel: warhammer, donjon et dragons....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vné défié lé z' ork!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Vné défié lé z' ork!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vné défié lé z' ork!!!!!!!   Vné défié lé z' ork!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:26

oui et faudrai organiser un initiation starwars
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
DarkNekoma

DarkNekoma


Messages : 458
puissance : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Dieppe

Vné défié lé z' ork!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vné défié lé z' ork!!!!!!!   Vné défié lé z' ork!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:45

Initiation star wars venez par ici XD pas de problème c'est mon rayon ça

Stop le flood, ce topic concerne une rencontre Warhammer 40K. Il n'y a pas de rapport avec star wars miniature. Pour les tournois flo tu n'as cas ouvrir un sujet avec un sondage de date. Tu en propose plusieur, le Dimanche ou les soir de week-end uniquement. Tu me préviens à l'avance si tu veux un aprem maison des assos. Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vné défié lé z' ork!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vné défié lé z' ork!!!!!!!   Vné défié lé z' ork!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:54

slt bon bas pour DarkflavE, samedi 6 juin a 14h, c pas possible de joué au 40k avc mes eldars donc partie remise a plutard.
merci de votre comprehension et bonne patirs a tous
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Vné défié lé z' ork!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vné défié lé z' ork!!!!!!!   Vné défié lé z' ork!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:20

OK


tu vien toujourd flo????
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Vné défié lé z' ork!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vné défié lé z' ork!!!!!!!   Vné défié lé z' ork!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:31

ba on remet sa a dimanche si c'est possible pour vous et pour darkflave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Vné défié lé z' ork!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vné défié lé z' ork!!!!!!!   Vné défié lé z' ork!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:02

Non, dimanche on est pas chez nous, et en plus ma mére ne voudrer pas que l' on reporte la rencontre.

donc on la fait à 4 comme d' habitude ( sauf si tu veux venir flo on sera 5 ), et j' en réorganiserai une autre pendants les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Vné défié lé z' ork!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vné défié lé z' ork!!!!!!!   Vné défié lé z' ork!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:57

si sa te dit je propose que vous vebuez chez moi et vous me ré-apprenez les régles etc car depuis trois ans que j'ais pas jouer sa va étre chaud et en + je vous fait voire quelque truk a la green stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Vné défié lé z' ork!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vné défié lé z' ork!!!!!!!   Vné défié lé z' ork!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:28

Ba moi aussi j' ai des truck à te montrer en fait et à gorback aussi,
comme tu veux mais chez moi j' ai le terrain, et une vérranda, et un jardin pour si il fait beau ( les bataille ds le jardin c super simpa ).
pour les régle pas de probléme de toute fasson le meilleur moyen d' apprendre c' est en jouant.

prend juste :
- tes figurines
- ton ( ou tes ) white dwarf de plus de 1 ans ( les autre je les ai tous ).
- tes convertion à la résine ( en plus j' en ai acheter ).
- et ton codex ( si tu la pas on improvisera des régles )

si ta un probléme de transport tu le dit, on s' arrange.
mais je préférent que se soit chez nous( de toute façon on en referat d' autres ).


PS: y a une batterie dans ma véranda et aprés la bataille si gorback et moi on veut faire du bruit aprés la bataille c' est mieu chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
webmaster
webmaster
darkness76370


Messages : 1016
puissance : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Neuville les dieppe

Vné défié lé z' ork!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vné défié lé z' ork!!!!!!!   Vné défié lé z' ork!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:28

j'ai une bonnes trentaine de wwhite dwarf de plus de 1 ans lol ,sa va faire 9ans que je joue ^^,sinn jpense que je pourais pas réster lontenp c'est pour cela que je vous propose de ce voire vite fais (1h ou 2) pour parler etc j'ai e truk a vous montrer(fig résine et article etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamedieppe.forumactif.org
NightBringer

NightBringer


Messages : 454
puissance : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Neuville-lès-Dieppe

Vné défié lé z' ork!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vné défié lé z' ork!!!!!!!   Vné défié lé z' ork!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:51

En gros, la bataille prévu tourne en petite rencontre... fodré avoir vraiment un jour ou tout le monde peu (vive les vacances, je pense qu'on peu tjr trouver un truck...)
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Vné défié lé z' ork!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vné défié lé z' ork!!!!!!!   Vné défié lé z' ork!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:09

au pire nous on à prévu la bataille.
Une bataille 1500pts à 4 sa dure environs 3 à 4 heures.
donc à moins de prendre 250 pts chacun ( ce qui est impossible pour des nécron armée minimum nécéssitan 460 pts )

Donc dans ce cas tu paces juste nous montrer tes white dwarf tes figurine......ect............,
Tu prend 250 pts et tu rentre en jeu comme des renforts, et quand tu doit partir dans l' histoire on dit que tes hommes doivent se replier pour raison stratégique, ou alors tu ne prend pas de figurine et tu viens juste pour nous montrer tes convertions et pour qu' on te présente Gorback.


car le probléme c' est que si on va chez toi et que l' on reste 1 ou 2 heures, on pourra pas faire de bataille.
en gros sa nous bloque notre aprés-midi, c' est pour sa que sa serait mieux que tu passe comme tu est celui qui restera le moin longtemp.

sa te dérange pas???
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
modérateur 40k
modérateur 40k
zanzag


Messages : 765
puissance : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Neuville les Dieppe

Vné défié lé z' ork!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vné défié lé z' ork!!!!!!!   Vné défié lé z' ork!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:56

Bon on c' est retrouver à 4 sa nous change pas de d' habitude.

alors cette fois c' est dimanche prochain le 14,
à la MJC c' est rémy qui invite^^.



PS: répondre sur le topic Arrow Arrow rencontre Arrow Arrow Dimanche 7 juin a la MJC
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vné défié lé z' ork!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vné défié lé z' ork!!!!!!!   Vné défié lé z' ork!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vné défié lé z' ork!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wargame de Dieppe  :: Discussion générale :: rencontre-
Sauter vers: